Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Kane

Publié le

Jamais sans mon slip !

Et une fois n'est pas coutume, je trouve que les visuels des Amarays sont quand même sacrément plus classes que les Steelbook (pour les Tron).

Image
ploundy
ploundy

Publié le

@kane Le Tron a un visuel vraiment classe !!

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha on a pareil pour 2 sur 3 :D

je trouve aussi que les amarays ont un meilleur visuel mais Minority Report, je voulais le steelbook ^^

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock Je trouve que les Amaray ont souvent un meilleur visuel mais pour la même raison je prends quand même le Steelbook quand j'adore le film, a moins qu'il soit ultra moche (ok, je peux aussi repasser à la caisse pour l'Amaray une fois qu'il est à 15€ XD )

Image

Un autre exemple d'Amaray que j'adore car pas de bandeau tout moche en haut et les mentions 4K Blu-ray sont relativement discrètes et plutôt bien intégrées. Propre, belle illustration, aucune surcharge et pas cher, tout ce que j'aime !

N'empêche, cette année et fin 2025 je me suis remis à aimer acheter des films en Blu-ray standard, chose que je n'avais plus trop fait depuis genre 2017 ^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je fais pareil, je réfléchis plus à mon intérêt pour le film pour prendre un steelbook ou non, surtout si le visuel est pas top

par exemple Babylon, j'ai beaucoup aimé, mais le steelbook, horrible

et puis un amaray ça prend un peu moins de place, et ça rentre de plus en plus en compte T_T

Kane
Kane

Publié le

@jabberwock Pour ça que je dégage régulièrement des boites, ça prend trop de place !

6 affichés sur 206 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

14768

collectors

22148

membres

529420

commentaires

12423

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)