Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de LORD54

Écrit par Avatar de Lord54Lord54

Ajouté le


8 commentaires

Bonjour a tous !

Voici mes derniers achat de Steelbook

1. TOTAL RECALL 2012 Limited Édition
Inclus la version cinéma et la version longue Director's cut





le Steelbook est encore scellé !

2. OBLIVION Steelbook





3. World Invasion - Battle Los Angeles - Limited Édition
encore scellé lui aussi !





et en plus Man Of Steel Collector avec sa statuette (https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=150&t=421)

Voila.

Publié le

Jolie le steelbook de Oblivion
Lord54
Lord54

Publié le

oui je l'ai bien aimé aussi il est pur et simple !
Swampsith
Swampsith

Publié le

Wouah le steelbook de Oblivion est superbe, je le veux!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep excellent le steelbook d'Oblivion en plus zon copié mon idée pour le visuel que j'avais fait quelques jours avant qu'ils ne dévoile le boitier 😎
Sinon je préfère 1 million de fois la version française du steelbook de total recall, parce que la stickerbook, bandeau bleu et description au dos 🙄
Lord54
Lord54

Publié le

shady77 a dit:

Yep excellent le steelbook d'Oblivion en plus zon copié mon idée pour le visuel que j'avais fait quelques jours avant qu'ils ne dévoile le boitier 😎
Sinon je préfère 1 million de fois la version française du steelbook de total recall, parce que la stickerbook, bandeau bleu et description au dos 🙄



dit shady j'ai regarder ton lien du steelbook d'Oblivion et la dernière image du Blu-ray en 3d tu l'obtient comment ? tu aurais le nom du logiciel je ne le retrouve plus !
Sin54
Sin54

Publié le

Jolies acquisitions ! Mais y'a un moyen de savoir avant achat si la bande bleue c'est juste un visuel ou un truc dégeu SUR le boîtier ? Bon un truc déjà sorti suffit de faire uen recherche google mais genre en préco... parce que ça fait mal quand même :I
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouep je l'ai déjà dit 1000 fois mais celui d'Oblivion j'adore.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LORD54 a dit:

dit shady j'ai regarder ton lien du steelbook d'Oblivion et la dernière image du Blu-ray en 3d tu l'obtient comment ? tu aurais le nom du logiciel je ne le retrouve plus !


Heu c'est un montage que j'ai fait sur Photoshop. D'ailleur j'ai carrément les boules car j'avais fait un script pour justement le partager sur le forum histoire que tous le monde puis faire quelques prototype de steelbook facilement. Mais vla pas de bol en fessant une mise a jour a la con ma touts supprimé mes scripts 😢
Si j'ai le courage je referais un nouveau 😉

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10689

collectors

17784

membres

503969

commentaires

8391

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)