EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
26241 messages
Publié le
Ah bah n'hésite pas le steelbook est vraiment magnifique 😉
Ah mais je compte bien ! 😀 je l'ai acheté pour ça ^^ mais je le fais demain 😉 je mettrai à jour les photos
mimiculte j'ai une platine mais seulement une semaine sur deux ^^ 🙄
21093 messages
Publié le
Je vois qu'on est pas mal sur le forum à l'avoir en effet ce vinyle de la saison 3 de Game Of Thrones 😀
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
La trilogie Jurassik Park, je vous épargne plus de photos vu que tous le monde l'a déjà fait 😉
Le Steelbook Desperado
Et les Aristochats 😀
1635 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui j'ai regretté après quand j'ai vu que sur Amazon.de ils étaient à 9 euros.... 😖 😢
4549 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Les Aristochats est un de mes Steelbook préféré depuis que je l'ai réceptionné 😀.
26241 messages
Publié le
C'est vrai ? Arff je peux pas l'ouvrir je l'ai acheté pour l'offrir 👿 ^^ ...
4676 messages
Publié le
Moi chui pas fan !
j'ai vu 3 épisodes et j'ai pas encore eu de déclic ou quoique ce soit..... je comprends pas (encore) l'engouement pour la série sérieux.... je m'y remettrais ptêtre un jour XD
Maiiiiiis, malgré tout, j'ai quand même le vinyle looool
Sinon, le steelbook aristochats est juste trop beeeeau !!! *_*
26241 messages
Publié le
QUOOOOIIIIII ?????? Comment c'est possible de pas aimer ?? Finit au moins la saison 1 stp 😲
Bah c'est déjà ça ^^
Oui je sais il est énorme !! je suis content de l'avoir pris
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Même pas vu un seul épisode, alors...Peut être un jour...
26241 messages
Publié le
Et je vous mets des photos du vinyl de game of thrones ouvert:
Voilà, et normalement j'ai d'autres steelbook et vinyls qui arrivent 😉
50109 messages
Publié le
perso j'essaie de me retenir un peu pour les vinyles étant donné que j'ai pas encore de platine XD
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
nan mais vraiment.... XD
26241 messages
Publié le
Non juste les regarder tourner 😎 🙄
26241 messages
Publié le
Dans le magasine avec, y a une frise assez sympa des tout le MCU:
Et enfin une variant exclusive à Zbox de Secret Wars:
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui en effet ^^ et j'ai pas tout mis y a trop de trucs trop la flemme de faire les descriptions 🙄 😀
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah moi non plus j'aime pas trop ça normalement mais je l'ai pris pour le steelbook Avengers vraiment ^^ sinon je pense je ne m'y serait même pas intéressé ^^
2745 messages
Publié le
Mais comme Shaka, je suis aussi dubitatif sur le concept.
6582 messages
Publié le
Mais comme beaucoup les Zbox ce sera sans moi (même si celle-ci semble plutôt mieux que les autres).
26241 messages
Publié le
Donc voici les 4 en photos:
For a Few Dollars More:
The Dark Knight:
Inception:
Gardiens de la Galaxie:
Et désolé pour la qualité des photos c'est pas super super ^^ Mais voilà c'est tout pour ce mois-ci maintenant !
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci 😉
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
En effet 🤓 même si j'ai été surpris par la taille du For a Few Dollars More ^^
6827 messages
Publié le
C'est un 10" 😉 il est arrivé quoi à TDK ?
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
466 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci et en effet ^^
Ah bah c'est cool 😉 même si je ne la prendrait pas celle je suis pas trop fan ^^
26241 messages
Publié le
Alors en premier j'ai craqué pour les deux derniers Zavvi Pixar, j'ai nommé Ratatouille et Wall.E (que je me suis empressé de commander lors du restock ^^) 😀 :
Ensuite j'ai reçu le steelbook designé par Mondo de la saison 1 de True Detective (qu'on a pu voir ici), ceux qui ne l'ont pas vu, vous savez quoi faire cet été ! 😈 :
J'ai aussi pris le steelbook de Taken 3 à la Fnac (qu'on a pu voir ici), bon ok c'est pas le meilleur de 3 mais je l'ai trouvé assez bien pour l'acheter 😀 :
Et enfin j'ai craqué pour deux figurine Pop! :
Et voilà c'est tout pour cette semaine 😉
6582 messages
Publié le
Dommage que Ratatouille n'est pas de VF j'aurais certainement craqué comme je l'ai fais pour Wall-e.
26241 messages
Publié le
Merci 😉 Mais si comme je l'ai précisé Ratatouille a une VF (mais que sur la 3D je croit ^^) 😀 Et pour Wall.E je savais pas vu que y a pas marqué sur les infos derrière ^^ Merci pour la précision 😉 🙄 😢
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah oui autant pour moi bah j'ai édité merci 😉
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui en effet ^^ Et merci 😉
50109 messages
Publié le
Sinon j'ai vu que Bungie avait tout de même récolté plus d' 1 million de dollars ! soit plus de 41 000 T-shirt vendu... 😎
26241 messages
Publié le
Ah ouais quand même ! 😲 J'ai participé d'une trentaine d'euros Bah non ils ne l'envoyaient que début juin ou mi-juin je me rappelle plus trop et vu qu'on ne peut pas avoir de compte sur leur store, bah j'attends en espérant 😖 🤣
50 affichés sur 2703 trouvés