EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11696
collectors
19009
membres
512692
commentaires
9542
connectés
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Les photos:
American Sniper:
Le guide collector de Batman Arkham Knight:
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci 😉
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Désolé 🤣
1635 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci 😉 Ah bon ? Ça marche toujours pas ?..
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
.Bored Silly Kevin - 12,50€
.Sansa Stark - 13€
.White Walker - 13€
Et puis vu que un mois d'achats n'est pas un bon mois sans Batman, j'ai aussi fait un achat Batman sur le chemin du retour 😉
Voir le spoiler
Batman Tome 5: L'an zero - 2e Partie 19€ dans une Fnac
50186 messages
Publié le
d'ailleur ils en font quoi a la fin de la promo, il l'offre ?
26241 messages
Publié le
Ah bah ça je sais pas 🤣 C'est pas la même qui était dans un centre commercial l'autre fois ? Ils doivent la promener un peu partout ^^ Et ouais c'est assez impressionnant la taille quand on est à côté ! Je l'aurais bien accepté en guise de figurine du collector Même si celle-là n'est pas transformable 🙄
6582 messages
Publié le
388 messages
Publié le
Très beau mois de juin. Les Funko je vois que vois êtes pas mal ici à les collectionner ça donne quoi niveau rendu (taille tout ça)
26241 messages
Publié le
Bah ça rend bien sauf des fois la peinture et puis ceux qui ont un corps fin et qui ont besoin d'un socle pour tenir (Comme Daenerys) bah ça fait des problèmes. Parce que au bout d'un moment ils peuvent pencher à cause du poids de la tête (et des cheveux surtout), c'est ce qui m'est arrivé cette semaine, après c'était peut-être à cause que je l'avais laissé par inadvertance avec les rideaux ouverts et que bah c'est la canicule ^^ Mais bon sinon j'en suis très content 😉 Mais ne commence pas à en acheter après tu les veux toutes ! 🤣
388 messages
Publié le
Je ne commencerais pas déjà à cause de ce forum j'ai commencé trop de trucs 🤣
26241 messages
Publié le
On est tous dans cette situation 🤣
26241 messages
Publié le
Qui n'est as vraiment un achat vu que c'était offert pour tout achat de produit Minion (donc pour moi la figurine Pop!)
Un super accessoire nécessaire à tout collectionneur, un jouet pour faire des bulles, associé à un jeu de réflexion !
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah bah moi non plus je me suis sentis bête quand j'avait oublié le plus important ! 🤣 .....🙄
26241 messages
Publié le
Star Wars #2:
Steelbook X-Men: Days of Future Past (The Rogue Cut):
1635 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci 😉
Je ne voit pas du tout pourquoi ? 🙄 C'est pas la même photo:
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tu as découvert notre secret 😮 (moi j'aimerais bien j'aurais son LEGO TIE !!... Et pleins d'autres trucs que je veux lui voler !!! 😀 )
🤣 🤣
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ensuite j'ai aussi reçu un bon jeu
PS3PS4 en HD... Je l'installerai quand j'aurai le courage de prendre un disque dur pour ma PS4 parce que là bah manque de place.. 😖God of War 3 HD sur Fnac.com pour 39,90€
J'ai commandé grâce (ou à cause ? 😛 ) de Bobby qui en a parlé je sais plus trop où , le coffret "The Court Of Owls" avec le masque que je vais pour l'instant laisser sous le plastique comme ça c'est déjà prêt pour le déménagement 😀 Et en tout cas je le trouve beaucoup plus grand que ce à quoi je m'attendais donc une bonne surprise ^^
Batman: The Court of Owls Mask and Book Set (The New 52) sur Amazon.fr pour 23,74€
J'ai aussi décidé d'acheter tous les comics Batman Saga donc bah faut bien commencer quelque part j'ai donc commandé chez CanalBD les tomes 2, 6, 7, 9, 11, 16 et 21.
Et enfin, le colis que j'attendais le plus: Le Vinyl Mondo de Jurassic Park version DNA 😀 Bon par contre niveau emballage pour le double du prix du vinyl j'attends mieux ! Même LEGO sont moins radins 🤣
Jurassic Park (Version A) DNA Splatter sur Mondotess.com pour $35 fdpout
Voilà donc je croit que c'est tout pour aujourd'hui mais normalement j'ai d'autres colis en route 😀
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci 😉 C'est vrai que je me suis lâché ces derniers temps ^^ Niveau monnaie c'est dur 🙄
21093 messages
Publié le
Sinon belles réceptions. 😉
J'aime bien les couvertures des Batman. 😎
26241 messages
Publié le
Bah oui faut bien que ça soit celle de quelqu'un 🤣
Ouais c'est pour ça que j'ai craqué 🙄 A l'intérieur des tomes des librairies ils mettent les couvertures à chaque chapitre, plus une retrospective à la fin du bouquin... Les salauds !! Du coup paf 40 tomes à acheter sans compter les variants et HS 🤣
1635 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
626 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah oui je sais c'est justement grâce à ton article que j'ai pris la décision d'investir ! 😀 Désolé, j'aurais du le partager 😉 Pour tout joueur de PS4, lisez-le, ça vous sera utile 🤓 Bon par contre faut que je réussisse à avoir 100€ en trop le mois prochain.... 😖
13771 messages
Publié le
Y'a pas de soucis^^ bah, vire une preco et prends ça, par ce que ça "change la vie" si j'ose dire.
Par ce que payer 50-70 boules un jeu et rentrer en se disant, "bon... Quel investissement est ce que j'abandonne définitivement ?"
(Oui par ce que desinstaller un jeu, puis le reinstaller et se retaper toutes les Maj quand on veux se faire une partie c'est mort hein)
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Eh merde
50 affichés sur 2703 trouvés