Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

Bon aujourd'hui réception de quelque comics 😉

Batman Saga numéros 8, 10, 12, 13, 15, 17, 18, 19 achetés dans la boutique BD Flash en ligne.


Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa j'aime bien le style graphique de ces comics 😀.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa les comics tu en pense quoi martinouchou j'hésite à les prendre pour un début?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non pour un début les prends pas sous cette forme, prends les en version librairie, comme ça tu aura aussi les 1ers tomes qui en kiosque sont très durs à trouver. Voici le lien du 1er tome librairie.
Mais je te conseille de commencer par Année Un de Frank Miller et The Dark Knight Returns de Miller aussi 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de ta réponse et des liens je verrais ça alors.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouveau mois, nouveaux achats ! Je suis allé faire un tour à la Fnac et au Micromania d'à côté histoire d'annuler ma préco d'Halo 5 et du coup j'avais 10€ de BA que j'ai utilisé pour prendre le steelbook d'Until Dawn (merci à GrandBaton qui m'a donnée envie d'acheter le jeu.. 😈 ) Et aussi j'ai reçu des commandes Zavvi ! Mais avec des grosse rayures..
Fables Tome 4 15€ dans une Fnac

Until Dawn PS4 64,99€ dans un Micromania qui m'a gentiment offert le tshirt de MGS en cadeau 😀

Steelbook Le Grand Bleu (2000 exemplaires, avec VF) 19,89€ sur fr.zavvi.com

Steelbook Nikita (2000 exemplaires, avec VF) 14,19€ sur fr.zavvi.com et j'ai eu le droit à de grosses rayures.. 😢 👿

Steelbook 22 Jump Street (avec VF) 12,86€ sur fr.zavvi.com

Et il me manque un steelbook zavvi qui est partis en même temps que les autres.. 😖
kalced
kalced

Publié le

Sympa!
Le steelbook d'Until down est une exclu Micro?
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalced a dit:

Sympa!
Le steelbook d'Until down est une exclu Micro?


Ouaip 😉 Tu peux avoir les même bonus dans une édition spéciale chez la concurrence mais ça sera sans steelbook ^^ Bon après y a eBay 🙄 Tient pour plus de précisions 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

le pegi 18 est imprimé directement sur le SB? beaux achats sinon 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

le pegi 18 est imprimé directement sur le SB?


Non ça donne ça 😉:

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est pas terrible surtiut a 75€ 🙁
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Dommage pour la rayure sur le Nikita c'est toujours rageant 😠 et sinon t'as précisé l'audio cool 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est pas terrible surtiut a 75€ 🙁


Bah c'est surtout pour le jeu que j'ai payé ^^ Pas pour le steel 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Dommage pour la rayure sur le Nikita c'est toujours rageant 😠 et sinon t'as précisé l'audio cool 😉


Oui t'as vu j'ai fait attention ^^ Et ouais trop chiant eux 👿
grandbaton
grandbaton

Publié le

Until Dawn est vraiment vraiment excellent ! Un très bon choix ! En plus ca change des jeux habituels.

Par contre je préfère nettement mon boitier plastique qui a un beau visuel.
Y'aurai eu le titre d'imprimé sur le steel je dit pas, mais là c'est vraiment léger
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je vais commencer dès maintenant ! Hâte d'avoir peur ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ouais le SB est tres moyen, je vais attendre pour prendre le jeu en occaz alors. D'ailleurs il parait qu'il est plutot bon, si on a aimé HR, ou BS
traket
traket

Publié le

Ça rapporte d'être étudiant ! 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

De très beaux achats ! J'aime beaucoup le steelbook d'Until Dawn. Ceux du Grand Bleu et de Nikita sont superbes, eux aussi !
martinouchou
martinouchou

Publié le

hyperionseiken a dit:

De très beaux achats ! J'aime beaucoup le steelbook d'Until Dawn. Ceux du Grand Bleu et de Nikita sont superbes, eux aussi !


Merci enfin quelqu'un qui aime mon steelbook Until Dawn 😀 Ouais je suis très content du Grand Bleu et celui de Nikita j'ai pris juste pour voir le film ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh j'avais pas fait gaffe : comme à leur habitude, ces emf**rés ont sauté le nom du jeu et n'importe quelle inscription, mais ont placardé un gros logo "PS4" sur le steel 👿 y'a vraiment aucun steelbook PS4 qui tient la route sur ce plan !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu peux faire une photo de l'interne stp ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est le même que l’extérieur. Désolé c'est sur à voir sur la photo
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🙄
Heureusement que je l'ai pas acheté day one pour être sur d'avoir le steelbook car, c'est pas le pied 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le jeu est vraiment bon par contre : j'approche de la fin (en 2 jours XD) et l'ambiance est "top"
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Le jeu est vraiment bon par contre : j'approche de la fin (en 2 jours XD) et l'ambiance est "top"


Bah en même temps la durée du jeu est pas longue apparemment mais c'est la rejouabilité qui est bien donc ça va ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais j'ai hate de le refaire avec d'autres choix 😈
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je viens de le terminer : excellent !
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai a penne commencer ^^ J'aime pas trop y jouer dans la journée donc je vais y jouer les soirs où j'aurais le temps ^^ Alors tu vas le refaire ? 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai joué les volets fermés, et ma copine n'est plus en vacances, donc même en journée niveau ambiance y'a pas de soucis pour moi^^
Oh oui je vais le refaire !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah moi faut que j'investisse dans des rideaux mes volets servent à rien 😀 Ah bah ça me donne envie d'y jouer ça 🤣 Mais faudrait que je platine Far Cry 4 d'abord.. Mais j'ai pas de PS+ 👿
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

belles réceptions
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah au revoir les achats de jouets Star Wars, j'ai du bloquer ma carte 👿 🙁 C'est ça de lire les mails de pishing quand on vient de se réveiller 🙄 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Reception du jour:
Enfin j'ai reçu mon steelbook manquant ! En fat c'était ma gardienne qui l'avait gardé sans me le dire.. 😲 🙁
Mais je suis très content quand même il est superbe celui-là !!
The Pianist Steelbook (avec VF) Zavvi (16,73€)


Et j'ai aussi reçu des protections pour mes comics et avec une petite BD de Snyder offerte 😉
Comics Bags (Current Size) Comics Zone (7,25€ fdpout)
kalced
kalced

Publié le

C'est cool que le steelbook ne soit pas perdu, en revanche, avis personel, mais je n'aime pas son intérieur, l'extérieur est quand même plus réussi!

Pour le pishing, le principal c'est que tu t'en sois rendu compte assez vite!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est sur que l'extérieur est très réussi 😀 Vraiment content ^^ Et ouais dès que je m'en suis rendu compte j'ai appelé !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal le steel mais c'est vrai que l'extérieur est bien mieux
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour le lien pour les protections 😀 et belle réception.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ravi que ça aide, j'ai eu du mal à trouver une boutique qui les vendaient mais c'est le fabricant qui me l'a conseillé 😉 et merci 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Je viens de le terminer : excellent !


Bon bah 4 jours plus tard : je l'ai terminé aussi 😀 Excellent en effet ! Surtout les histoires à découvrir c'est vraiment bien 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Ravi que ça aide, j'ai eu du mal à trouver une boutique qui les vendaient mais c'est le fabricant qui me l'a conseillé 😉 et merci 😀

Oui et en plus ils ont une ou deux figurines que je cherche 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

Pas mal du tout ce steelbook. Je voulais voir ce film en HD, il y a pas de Vf sur celui ci ? C'est un zavvi non ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

CapnCook a dit:

Pas mal du tout ce steelbook. Je voulais voir ce film en HD, il y a pas de Vf sur celui ci ? C'est un zavvi non ?


Désolé j'avais oublié de le préciser 😉 Si y a une VF et oui c'est un Zavvi 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

Merci pour la précision du coup je vais pas hésiter à acheter ça 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci des infos
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petite réception 😉 Deux comics :

Batman Saga Tome 30 - Variant Limité à 600 Exemplaires et coûte 19,99€ 😲 , mais la couverture est si classe, j'ai craqué

Superman Saga Tome 1 - Variant


Et j'ai aussi enfin pu récupérer mon collector de MGSV que je prendrait en photo Dimanche soir mais bon c'est pas trop pressé tout le monde sait comment il est ^^
kalced
kalced

Publié le

Super ces deux comics, j'aurais été fan de Batman, même à 20€ j'aurais craqué aussi
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

martinouchou a dit:

Batman Saga Tome 30 - Variant Limité à 600 Exemplaires et coûte 19,99€ 😲 , mais la couverture est si classe, j'ai craqué


Ah oui, la couverture est vraiment très classe ! 😮
Beaux achats 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réceptions.
Authentik
Authentik

Publié le

Superbes les deux couvertures

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)