EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
13761 messages
Publié le
hâtes d'avoir les miens aussi... même si comme toi ils n'étaient pas prévus ^^
26241 messages
Publié le
Bien sûr qu'il faut me féliciter !
Pourtant je m'étais convaincu de pas les prendre ! Mais avec les photos des gens et tout et que j'adore James Bond bah j'ai craqué 🙄
13761 messages
Publié le
pourtant j'avais réussi à louper la phase de préco 🤣
Mais bon, pour moi Craig est le meilleur James Bond, et n'en ayant aucun comme ça se sera fait, et je pourrais me les refaire avant Spectre que j'attends avec impatience 😀
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
mais rien à moi.
Non pas d'avant première : je suis pas sur Paris, et pas suffisamment fan, même si je ne cracherai pas sur une rencontre Daniel Craig + Monica Belluci
J'attendrai la sortie ou une avant première classique
26241 messages
Publié le
348 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Donc dans ceux introuvables me manque plus que le 1er, le 1er en Variant et le tome 5 ! 😀
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est bien ça le problème 🙄
26241 messages
Publié le
LEGO Dimensions - Level Pack Retour vers le Futur - Amazon.fr (29,99€)
Et autant le dire tout de suite les Level Pack c'est l'équivalent juste d'un niveau de l'histoire principale et donc bah je l'ai déjà finit 🙄 Donc ça donne surtout accès au monde BTTF en mode ouvert 😉
4676 messages
Publié le
😀
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Contre quoi ?
Petit résumé de mes achats du mois :
[Achats] Mes craquages de Septembre 2015
13761 messages
Publié le
Ca y est : voilà qu'ils se demandent des faveurs sexuelles : au secours Shady77 !!!
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Je te donne que dalle en échange ! XD
Le simple fait que jtadresse la parole est déjà une grande chose !! c'est amplement suffisant loool
26241 messages
Publié le
Harry Potter and The Deathly Hallows - Part 1 Original Soundtrack OST (2LP) - Limited Coloured Vinyl (400 Only) Zavvi (34,25€)
Bon et Zavvi dit que c'est limité à 400 mais c'est plutôt à 1000 après avoir regardé autre part, et puis vu que j'ai le numéro 405.. 🙄
1079 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
La 2e partie devrait partir demain en plus ! 😛 Mais du coup je sais pas trop si je prends le Data Discs 😖
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣
Ça doit pas très marché avec les vibrations de la voiture mais pq pas 😀
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Le seul mec ici que sa femme l'encourage à acheter plus de trucs 🤣
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
mais pourquoi dès qu'on parle de thunes faut il que je sois citéééée ???!!! 😀
très sympa le vinyle harry potter !
en tant que grosse fan, j'ai pas sauté le pas car j'ignore s'il y aura une collection complète avec tous les films ... et si ça se fait un jour, c'est ça que j'aimerai ♥ !!! lol (mais ça restera peut être que dans mes rêves lol)
6827 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
449 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Retour vers le Futur I Zavvi (21,59€)
Retour vers le Futur II Zavvi (21,59€)
Retour vers le Futur III Zavvi (21,59€)
Pour plus de photos, c'est par ici
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moi aussi c'est pour ça que je l'attendais beaucoup ! 😀
6582 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
348 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
26241 messages
Publié le
Effectivement
🤣 🤣
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon sinon aujourd'hui deux réceptions:
Leur put**n de Zbox à Zavvi que j'attendais depuis un mois.. est enfin arrivée et du coup je vais recevoir l'autre d'ici deux trois jours. Bref je m'en fout je l'ai pris pour le steelbook mais au moins ça me fait un mug en plus et une peluche marrante ^^
Mais mon gros colis du jour, c'est la cadeau de Shady que je suis vraiment content d'avoir gagné ! 😀 Merci à toi Shady !!! Par contre je vais pas proposer d'unboxing ou mettre plus de photos pour l'instant car n'ayant toujours pas de PS+, je ne compte pas y jouer maintenant 😉
348 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah regarde sur la photo c'est tout ce qu'il y a dans la zbox 😉 Un mug, une peluche, un comic, une plaque de militaire, un sifflet, je sais pas trop quoi et des trucs qui chauffe les mains avec de la meth..
Le steelbook y a pas encore de date d’expédition mais c'est le Iron Man 😉
Et sinon oui ça va je glande rien et je joue, mange et suis devant la télé toute la journée
16871 messages
Publié le
Sinon t' as pas une vie facile. 🤣
26241 messages
Publié le
Effectivement non ^^ Et le stick en fait c'est le sifflet 😉
50 affichés sur 2703 trouvés