Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats de Martinouchou

Publié le

Le steelbook est très sympa. Dis nous si le jeu est bien...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah là j'en suis aux stats et tout ^^ Je joue une fille en tout cas ! Dommage je pensait on pouvait personnaliser sa poitrine son corps mais non 😐
grandbaton
grandbaton

Publié le

Du scotch 😲 alors que pour ACS ils avaient mis un sur emballage bien classe
Pas de bol^^
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:


A savoir que le steelbook était attaché à l'amaray avec du scotch double face 😲 Ça a été très dur de l'enlever sans abîmer le steelbook qui se tordait en enlevant le scotch... 😖



Pas très rassurant pour ma réception de TB pour demain ... 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'étais hyper surpris en plus scotché au plastique de l'amaray.. J'ai dû enlever l'amaray du plastique pour pouvoir le déscotcher.. Et ensuite essayer de pas rayer le steel..
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

La prochaine fois ils vont essayer la colle forte ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 J'espère pas 😐
Barte21
Barte21

Publié le

martinouchou a dit:

Bah là j'en suis aux stats et tout ^^ Je joue une fille en tout cas ! Dommage je pensait on pouvait personnaliser sa poitrine son corps mais non 😐


C'est vrai que la personnalisation du corps est bien restreinte par rapport au visage :/
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais niveau visage on a le choix ça c'est sûr ^^
Authentik
Authentik

Publié le

Jamais joué aux Fallout, mais j'aime beaucoup ce steelbook
martinouchou
martinouchou

Publié le

Unboxing à venir dans la journée !

shinblaze
shinblaze

Publié le

t'as déjà ouvert le colis toi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Serait ce en rapport avec batou ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Hâte d'admirer les photos. 😀
Ça en fait des belles statuettes chez les membres du forum ces derniers jours. 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

shinblaze a dit:

t'as déjà ouvert le colis toi 🤣


Maintenant oui mais pas sur la photo ^^ C'est un reste du carton qui emballait le carton.. C'est Inception l'emballage 😀

ncis28 a dit:

Serait ce en rapport avec batou ?


Je sais pas



Et j'ai aussi reçu une vinyle aujourd'hui !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petit photo du vinyle :

shinblaze
shinblaze

Publié le

Jolie mais j'ai peur de ne pas comprendre l'image du vinyle coloré. Tu as l'édition vinyle noir et coloré ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non juste coloré mais sur les fond noir ça se voit pas 😉 C'est pour ça que j'ai mis l'autre photo à côté
shinblaze
shinblaze

Publié le

oki oki merci pour ta réponse
grandbaton
grandbaton

Publié le

😖
dis si ça te dérange pas, tu pourrais faire une photo ou il est posé sur un fond blanc stp (sans espace entre le vinyle et le fond, dc sans lumière qui passe derrière)

J'ai bien l'impression que malgré le fond blanc de mes cadres, celui que j'encadrerai paraitra noir ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

La flemme là je fait autre chose mais je te confirme sur un fond blanc on ne voit que le vert. Le reste est noir
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dac, merci de la precision...

Bah au risque de passer pour quelqu'un qui n'achète pas ses vinyles pour les ecouter... Je suis bien deg, entre les retards de livraison, la design qui ne me plait pas, les couleurs qui ressortent pas, l'absence de coté limité de l'objet et le prix.... Je regrette bien 🙁

Plus qu'a attendre de trouver une platine histoire de profiter au moins de la bande son de temps en temps
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

Dac, merci de la precision...

Bah au risque de passer pour quelqu'un qui n'achète pas ses vinyles pour les ecouter... Je suis bien deg, entre les retards de livraison, la design qui ne me plait pas, les couleurs qui ressortent pas, l'absence de coté limité de l'objet et le prix.... Je regrette bien 🙁

Plus qu'a attendre de trouver une platine histoire de profiter au moins de la bande son de temps en temps


Pourquoi tu l'as acheté alors ?! 🤓
Je connais la réponse, c'était juste pour t'embêter un peu. 😉

Tu n'aurais pas possibilité de fixer un système LED à l'arrière du fond blanc du cadre pour faire ressortir les couleurs ? ❓

Je te ferais des photos sur fond blanc cet après-midi sinon. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais l'idée de Bobby est sympa !
martinouchou
martinouchou

Publié le



Vous pouvez retrouver mon Unboxing dès maintenant sur le site 😀 Perso je suis vraiment super content de cette figurine, sûrement mon meilleur achat que j'ai réalisé 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

grandbaton a dit:

Dac, merci de la precision...

Bah au risque de passer pour quelqu'un qui n'achète pas ses vinyles pour les ecouter... Je suis bien deg, entre les retards de livraison, la design qui ne me plait pas, les couleurs qui ressortent pas, l'absence de coté limité de l'objet et le prix.... Je regrette bien 🙁

Plus qu'a attendre de trouver une platine histoire de profiter au moins de la bande son de temps en temps


Pourquoi tu l'as acheté alors ?! 🤓
Je connais la réponse, c'était juste pour t'embêter un peu. 😉

Tu n'aurais pas possibilité de fixer un système LED à l'arrière du fond blanc du cadre pour faire ressortir les couleurs ? ❓

Je te ferais des photos sur fond blanc cet après-midi sinon. 😉




Bah, outre le fait que ce soit Jurassic World... par ce que je l'ai commandé en juin, et que le visuel n'est tombé qu'il y a 2 semaines...
Pour le système de LED, le vinyle est plaqué entre la vitre et le fond blanc, donc non, pas dans ce cadre là en tout cas, puis les cables et le fait d'allumer ou d'éteindre de temps en temps c'est pas mon truc.
Tanpis je ferai avec.

Dac j'attends ta photo (seulement si tu avais prévu, sinon ne t'embête pas, je l'aurai ce soir ou demain matin) 😀
darkthings
darkthings

Publié le

ha ouais la classe tu t'es bien fait plaisir
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon étant d'humeur DC aujourd'hui, je suis allé me chercher le tout dernier Tome 7 de Batman. Et pour ce que j'ai eu le temps de lire, c'est sûrement le meilleur de l'ère Capullo pour l'instant et un des meilleurs Batman que j'ai lu (alors que j'en suis qu'à 2 chapitres là ^^). Et puis c'est la fin de cet arc qui a duré 7 tomes donc il était temps ^^ Pressé de lire la suite.



Du coup petit récap d'aujourd'hui pour ceux qui arrivent:

Voir le spoiler
traket
traket

Publié le

Tu as le forfait illimité avec ta carte bleue ou quoi 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde t'as percé mon secret à jour 😀 Tu veux je t'en file une copie ? 🤣
traket
traket

Publié le

Ouais ! J'ai une formation à payer ça tombe bien ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 C'est con
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super achats, j'ai commenté ton unboxing. J'aurais préféré le voir sur le forum, j'ai pas le réflexe d'y aller. C'est vraiment pas terrible ce système de deux entités séparées...
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

Super achats, j'ai commenté ton unboxing. J'aurais préféré le voir sur le forum, j'ai pas le réflexe d'y aller. C'est vraiment pas terrible ce système de deux entités séparées...


Merci 😉 Bah c'est aussi pour tester le nouveau système de Shady en même temps ça l'aide 😀 Et pour les trucs séparés je croit qu'il avait parlé un jour de mixer les deux ou je sais plus trop quoi. Donc à voir ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bel achat cette sideshow c'est vrai qu'elle est jolie
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah j'ai commandé ça hier midi sur Fnac.com et c'est arrivé ce matin.. Colissimo normalement c'est 48h et en plus la Fnac n'a pas pour habitude d'envoyer nos colis juste après la commande.. Surtout gratuitement...... Je comprends plus rien. Mais bon pourquoi pas 😲

Alors voilà j'ai reçu Star Wars #4 Collector Fnac Exclusif (25€)

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Super arrivage et la Batgirl est top 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Eh bah j'ai commandé ça hier midi sur Fnac.com et c'est arrivé ce matin.. Colissimo normalement c'est 48h et en plus la Fnac n'a pas pour habitude d'envoyer nos colis juste après la commande.. Surtout gratuitement...... Je comprends plus rien. Mais bon pourquoi pas 😲

Alors voilà j'ai reçu Star Wars #4 Collector Fnac Exclusif (25€)


Ça c'est du rapide. 😮
Du coup j'espère avoir le mien aussi. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais mais je comprends vraiment pas.. Parce que ça veut dire et du côté de la Fnac et du côté de la poste ils sont allés plus vite que d'habitude. C'est à en devenir fou. Bah j'espère aussi ça rattraperai leur retard ^^

CHARNIBA a dit:

Super arrivage et la Batgirl est top 😉



Merci 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

tant mieux pour la rapidité et puis si c'est gratuit
martinouchou
martinouchou

Publié le

Passé prendre ça à ma poste 😉 Apparemment ils les avaient reçus Jeudi dernier ^^

Collector de 4 timbres autocollants Star Wars - 4,50€

Barte21
Barte21

Publié le

J'adore les achats comme ça perso, je sais pas vous. C'est des petits goodies pas cher, collector, et originaux !

PS : c'est un rouleau compresseur le marketing SW 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais moi aussi j'aime bien c'est vrai ça calme après des achats à 3 chiffres 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Décidément en ce moment les Colissimo ils mettent moins de 24H je sais pas trop comment..

J'ai donc reçu ce que Disney m'a donc envoyé hier: le bluray bonus de Vice Versa ainsi que pour s'excuser celui des courts métrages Pixar qui devient donc mon 1er amaray reçu depuis que je suis ici 😀

kalced
kalced

Publié le

ah bah c'est cool ça!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est cool vivement que j'ai les miens 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Y a la VF ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalced a dit:

ah bah c'est cool ça!


Misterlovier a dit:

C'est cool vivement que j'ai les miens 😀


Merci 😉
ncis28 a dit:

Y a la VF ?


Voir le spoiler
Bah en fait non j' ai rien à dire



Bon bah en pile 5 mois et 10 commandes depuis que j'ai découvert Mondo, j'ai dépassé les $1000 de dépenses ! Ça se fête ça 😀 🤣 ..... Ou je déprime plutôt ? 😳

ncis28
ncis28

Publié le

Tu nous invites pour la fête et après tu déprimes en rangeant.

Voir le spoiler
Pareil 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

318 $ de vinyle 😀 il y avait combien de vinyle ?

50 affichés sur 2703 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)