EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Et sinon content qu'il soit bien arrivé (et vite en plus) et que tu sois satisfait @martinouchou 😀.
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Steelbook Howl's Moving Castle (Le Château Ambulant) Sans VF
1677 messages
Publié le
449 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Le métal juste brossé (quasi brut) ne me dérange absolument pas et la sobriété des artworks me convient, même si j'aurais préféré un festival de couleurs! 🤣
Donc pour moi: Miyazaki = Achat obligé !!!!!!!
Que du top ta réception donc! 😀
5005 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci à vous 😉
Toi comme d'habitude, dégage d'ici ! 😀
Pareil c'est mon premier et j'en suis bien content 😀
Merci, tu viens juste pour me décourager ?? 😀 Déjà que la princesse Monoké je vais pouvoir le prendre alors en plus ceux qui sont OOS.... 😢 Je verrais plus tard ^^
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Steelbook Reservoir Dogs Mondo X 013 - Zavvi (26,99€)
Ils m'avaient fait payés le prix auquel il était au tout départ mais m'ont finalement fait un virement pour me rembourser la différence 🙄 C'est tellement plus simple que de me débiter de la bonne somme directement..
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Finalement il est sympa pour du full mat enfin presque j'ai l'impression qu'il y a du spot gloss sur le titre c'est bien ça ?
Plus qu'a attende une baisse de prix pour avoir un Mondo de +
1079 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Très sympa oui 😉 Y a du spot gloss sur le titre, le sang du scalpel, le sans sur la voiture, enfin bref presque partout où c'est rouge ^^
4549 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je sais pas comment ils font à la poste avec leurs expéditions ? ... Certains l'ont déjà reçu et d'autres non ... 🙁
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais c'est vrai tu me diras, je viens de vérifier mon mail d'exp, je l'ai reçu le 15/01, ça fait qu'une semaine ... Mais bon c'est des casses couilles quand même ! 👿
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Le soucis c'est pas que la livraison soit gratuite ou non, le problème c'est que je n'aime pas qu'un colis soit dans la "nature" car il a plus de chance de se prendre des coups plus longtemps il n'est pas livré.
10189 messages
Publié le
Ils t'ont prélevé et remboursé combien ?
Perso, j'ai payé 34,25 et ils me remboursement 4,49€. Donc j'ai finalement payé 29,76 alors qu'il est affiché à 26,99€ actuellement ...
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Amazon aussi ça fait ça parfois
Exemple tout récent:
True Detective: Season 2 [Blu-ray] + Digital HD
Price on order date: $71.98
Price charged at shipping: $39.99
Lowest price before release date: $34.99
Amount to be refunded: $5.00
Quantity: 1
Total Savings: $36.99
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pour commencer, j'ai repris l'achat des Batman Saga, vu que dans deux mois, Urban relancent la série au #1, je me suis dit qu'il était temps que je me presse et lise les 20 numéros que j'ai de retard.. Bref ça c'est lu, et j'ai la suite qui devrait arriver dans la semaine.
Et ensuite, j'ai enfin commencé à lire Dark Knight III The Master Race ! Je l'avais pas encore fait, car aucune couverture ne m'a finalement fait succombé à l'achat en kiosque VO plutôt qu'attendre la sortie VF en librairie... bien sûr avant celle-ci. En effet celle-ci est assez différente. Déjà elle est réalisée par Jim Lee, mais elle est aussi "collector", du fait de sa taille, sa rigidité (je parle toujours du comic..) du fait qu'elle contienne aussi l'histoire supplémentaire mais surtout, car elle propose une tranche qui une fois les 8 numéros réunis avec le coffret qui sera offert avec le dernier, formera un superbe artwork (lui aussi réalisé par Jim Lee) !
Pareil, le numéro #2 devrait être entre mes mains cette semaine 😀
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et j'adore quand les tranches des comics / manga forme une image, c'est quand même plus sympa !
1677 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
ça le fait grave l'image sur les tranches dans la continuité avec les faces ^^
26241 messages
Publié le
😉
Oui je suis pressé de voir le résultat final en main propre ! 😀
Batman Saga #25 et #26, ainsi que le HS#5 achetés sur waxexpress.com 😉
Star Wars #5 Collector qui profite d'un super effet sur Dark Vador, et qui au verso, au lieu d'une pub ou des étoiles comme sur certains numéros profite du crayonné de la couv 😀
Dédicace de 2 couv Star Wars #1
Quelques goodies en cadeau dont certains finiront dans les colis pour l'achat groupé de Star Wars #5, mais je sais pas encore lesquels 😉
ainsi que les 2 lithos qui faisant la même taille qu'un comic, ont finis comme verso des deux comics que je me suis fait dédicacé !
Et enfin les Star Wars #5 pour le group buy avec un exemplaire manquant que Panini m'a confirmé que j'aurai Jeudi prochain !
Ah et aussi, je suis passé dans un cinéma en partant, pour voir si ils avaient une affiche de Star Wars.. bah non ! 😀 Mais ils avaient ça :
6827 messages
Publié le
50 affichés sur 2703 trouvés