EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
1214 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
[édit] c'est passé oos quand j étais sur la route hier soir...bon tant pis.
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Faut vraiment que je fasse un tour à Pulp's 😀
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Finalement j'ai bien fait de préco la box des qu'elle était dispo sur la fnac j'ai économiser 2€ et la box m'a l'air d'être plus solide par rapport à la box du SW 1
26241 messages
Publié le
Et merci à vous 😉
16871 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
en tous cas jolies les photos ^^
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Toi comme un peu près tout mes achats 🤣
et merci ^^ 😀
Ça aurait été un agenda j'aurai pas acheté 🤣 Comme quoi le malheur des uns..
2081 messages
Publié le
J'aime bien mais je saurais pas quoi en faire! 😛
Heureusement que je sais me contrôler sur les goodies et autres! 😀
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Hop mes achats du mois d'Avril sur mon blog 😉
[Achats] Mes craquages d'Avril 2016
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 Lui c'est dans l'autre sens 😀
Ouais ouais je sais 🤣 J'ai posé à peine 5 secondes pour la photo t'en fais pas ^^ Je m'en veux déjà assez pas la peine de me disputer
🤣 🤣 Si tu veux être nommé plus souvent dans mes topics d'achat je connais des Blufans que t'as qui m'intéresse Et merci 😉
4549 messages
Publié le
En général je fais 2 colonnes moi, tiens d'ailleurs il faudrait que je fasse une MAJ de mes derniers achats 🤣
Sinon sympa tes craquages Marty du mois d'avril
2081 messages
Publié le
Tous les Asiatiques que tu veux en fait... 😛
Mais pas vendeur concernant ceux là! 😀
Mais je sais que tu vas finir par trouver! 😉
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Patience jeune padawan... Patience! Je sais qu'il arriveront au bon moment pour te satisfaire! 😉
Et en fait je les ai pas tous... Il me manque le Tripack Transformers et des OAB (JFK / WWZ / Robocop / American Sniper / MI5)
26241 messages
Publié le
Oui j'espère comme tous les steelbooks Batman que je veux !
1079 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tout d'abord le Star Wars #7 avec couverture + lithographie exclusives à Cusset 😀 Merci à Salias pour ça ! En plus je le reçoit le #Maythe4th 😀
Ensuite la couverture d'Empire ! Je retire tout ce que j'avais dit sur cette couverture abonnés !!! 😮 Je savais pas du tout qu'elle était comme ça alors super surprise 😀
Et enfin le FAC Birdman !!! J'ai pris tout un tas de photos mais pas trop le temps de les traiter et de faire un unboxing alors ça sera soit ce soir soit demain quand j'aurai plus de temps ^^ En tout cas je peux déjà dire que je suis impressionné par la quantité de trucs impressionnante qu'ils mettent pour un prix de 30€ 😲 Y en a de partout !!!!!!
2745 messages
Publié le
Au début j'ai cru que tu était devenu riche et que tu avais investi dans de vieilles figurines Star Wars 🤣 (bon dans un sens j'ai été un peu déçu)
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci 😉
Voilà enfin un jour de repos avec ce jour merveilleusement férié ! 😀
Donc comme promis quelques photos de ma réception. J'ai donc reçu hier Birdman en Full Slip, et qui est donc mon tout premier FAC ! Faudrait pas non plus que je me mette à toute les boutique sinon mon budget va partir en vrille, mais ça m'a bien convaincu ! Je vous laisse visiter mon unboxing présent sur mon blog pour avoir mon avis et plus de photos 😉
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
J'avais commandé le magazine Birth Movies Death qui contenait (au hasard) un flexi disc d'une plage de la BO de BvS. Du coup j'en avais commandé 2 pour avoir plus de chance de l'avoir et fait est que je l'ai pas eu 😐 Bref je pleure et là je reçoit mail "oui si vous avez reçu un flexi qui marche comme de la merde, remplissez le formulaire et vous recevrez un remplacement" 🙄 Du coup bah je suis pas con j'en ai profité !! Et me voilà donc enfin avec mon flexi !! 😀
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Uncharted 4 - Edition collector Libertalia Amazon.fr (129,99€). Retrouvez mon unboxing par ici
Uncharted 4 - Guide collector Micromania (29,99€). Retrouvez mon aperçu/unboxing par ici
Steelbook The Hateful Eight (HMV Exclusive) Group Buy sur blu-ray.com (£30).
Steelbook The Jungle Book - Disney Collection #2 sur blusteel (10€).
Poster Batman v Superman de Ken Taylor Mondotees.com ($50)
N°243/375
4549 messages
Publié le
Sinon tu peux me confirmer qu'il n'y a pas de VF sur "The Hateful Eight" HMV plz
50 affichés sur 2703 trouvés