Derniers Achats de Maxnesscent
Salut a tous je me décide a enfin ouvrir mon topic ^^ Depuis le temps que je voulais le faire ...
Et vu que j'ai trouvé quelque petits truc sympathique cette semaine je voulais partagé tout sa ^^
Alors pour commencer j'ai acheté le collector de Game of thrones saison 3 (merci le blog :p )
Le coffret est sympa surtout que j'avais juste les deux premières saisons pour l'instant et pour 15 euros c'est parfait 😀 Je me demande pourquoi il ne font pas d'autre collector par contre.
Voir le spoiler
On continue avec game of thrones et cette fois ci un peu de lecture ^^ je vais devoir me motiver 😀
Voir le spoiler
Le jeu Pokémon saphir alpha l'édition steelbook trouvé dans mon Carrefour soldé à 19 euros j'ai pas hésité !
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Encore un bon plan sur le blog 😀 L'édition limitée de The Dark Knight Rises pour 23 euros. J'avais déjà le film pour le coup mais je trouve sa plutôt jolie ^^ pas ma copine mais bon 😀
Voir le spoiler
Et pour finir un petit tour à easy cash ou j'ai trouvé le steelbook DVD par contre 😖 de Battle royale ! Un peu abîmé par contre mais pour 2 euros sa passe ^^ Et puis je l'ai jamais vu en blu ray ce film donc bon ^^
Voir le spoiler
Et enfin le dernier achat de ce matin 😉
26241 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
la base 😀
366 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Sympa le coffret got pour 15€ :p
6582 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Oh quelqu'un qui dis aussi CHOCOLATINE 😀
3493 messages
Publié le
Par contre pour "chocolatine", j'ai beau retourner le dictionnaire je trouve rien, mot absent de la langue française 😀
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
M'enfin en me relisant jamais, je ne pense pas être une catastrophe dans ce domaine.
4552 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et Champion's League !!!!!!!!! 😛
Mais sinon super arrivages! 😉 Je me dis que j'ai fais une connerie en prenant pas le GoT...
3493 messages
Publié le
Et comme il devrait n'y avoir que 8 saisons, j'attendrai l'intégrale en espérant avoir un gros collector des familles !
366 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Voila voila
1848 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Oè j'espère aussi que l'intégral sera au niveau de la série !!
4552 messages
Publié le
J'ai groupé les acquisitions cette fois si ^^ Un peu trop de photo à faire sinon ^^
Je vais commencé d'abord par toutes les séries que j'ai pu acheter 😀
Un peux de tout ^^ Sur écoute et Twin peaks acheté sur amazon avec le prime day sa valait le coup surtout Twin peaks je trouve super coffret 😀 Homeland enfin !!! je vais pouvoir commencé xD et enfin Fringe saison 3 et True Detective 😀 Sachant que dans tout sa je n'ai vu que la saison de True Detective ^^ J'ai de quoi m'occupé 😀
Voir le spoiler
Maintenant place au films Blu ray du très classique a par peut être Another earth moins connue " perso j'ai adoré ce film !! "
Voir le spoiler
Une petite édition prestige merci le blog comme d'habitude ^^ Le film m'avait assez plus quand j'étais allez le voir au ciné .
Voir le spoiler
On continue avec un VINYL mon tout premier mdr !! Je pense pas que le groupe soit très connue peut être par les gens du Sud ^^ Ils sont d'origines de Toulouse apparemment 😀 Je les ai découvert au Vieilles Charrues pour ceux qui connaissent et j'ai tout de suite accroché ^^ Bon le CD était vendu avec le Vinyl ceci explique cela ^^ Je vais essayer d'évité de commencer une collection comme même ^^ Le vinyl est très sympa je trouve en plus 😀
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Et enfin pour finir une BD ^^ Valérian et Laureline !!
Voir le spoiler
Pour la petite histoire jamais je n'aurais acheté cette BD si je n'avais pas gagné la visite du tournage du prochain film de Luc Besson 😀 J'ai pu rencontré Luc Besson, visiter les studios de cinéma il y avait des décors impressionnant !! et pour finir assisté au tournage d'une scène du film journée de rêve 😎 j'attend vraiment le film du coup pour l'année prochaine 😀 Et donc à la toute fin de la visite on nous donnait une BD réédité spécialement pour les gagnant de la visite ! Du coup le film est tiré principalement du tome 6 donc je voulait le début comme même ^^ je vous laisse les photos de la BD reçu 😀
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voilà Voilà c'est finie merci de m'avoir lu et au mois prochain du coup ^^
2081 messages
Publié le
Enorme pour ta journée Valerian ! 😀
Et pour le groupe toulousain, L.A me dis vaguement quelque chose mais j'écoute pas...
3493 messages
Publié le
Le vinyle est super sympa ! Je connais pas mais la "couleur" est très très classe ! (Je veux black swan !!!)
1115 messages
Publié le
Et génial la journée Valarian, tu as rencontré les acteurs également?
15980 messages
Publié le
En tout cas super ta journée, tu l as gagné ?
Super reception :p
13761 messages
Publié le
Vu en concert l'an dernier, c'est pas mal 😀
Excellent la journée sur le tournage de Valerian !
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Malheureusement je n'ai pas rencontré Cara Delevigne 🙁 ^^ Elle n'était pas prévue sur le tournage ce jour là !! Par contre le scène du film que j'ai pu voir il y avait Dane DeHaan que je connais pas trop mais bon c'est toujours sympa de le voir ^^ Mais bon en 1 heure 30 sur le plateau j'ai du le voir genre 10 min il repartait dans son espèce de loge entre chaque prise tout comme luc besson ^^ D'ailleurs je pensais pas que pour filmer genre 10 secondes de film il fallait au moins 20 min pour placé la caméra, que les lumières soit bien, que les figurants fassent telle choses etc !! L'organisation de fou n'empêche qu'il faut ^^
Et oui grandbaton c'est bien Las Aves !! j'avais oublié de mettre le nom en effet ^^
50102 messages
Publié le
La chance meme si ba de bol pour l’absence de cara, m'enfin c'est tout de même énorme de pouvoir assister à l'organisation et au tournage comme ça ^^
j'adore regarder les makings of qui montre justement l'envers du décors avec souvent plein de truc assez dingue sur la façon de faire et le temps passé sur des choses qui paraissent pourtant tellement simple dans le film.
4552 messages
Publié le
Pour tout les passionné de cinéma c'est sur sa vaut vraiment le coup surtout pour un film avec un si gros budget !
C'est sur on imagine pas le boulot qu'il y a derrière la caméra des foi !! Surtout la scène à laquelle j'ai pu assister paraissait toute simple ^^ Mais non ta le gars des effet spéciaux qui dit on pourra faire sa sa derrière, les gars des décor avec leur valise à outils qui te replace 2/3 bricoles, le perchiste qui ce place bien, les figurants, besson qui règle sa caméra au cm ^^, une dame qui avait directement le retour de ce qui était filmé enfin dans le vaisseau on devait être facilement une vingtaine impressionnant ^^ Et tout les yeux sont braqué sur l'acteur faut pas stressé ^^
Du coup si tu achète le blu ray shady tu pourra surement m'apercevoir 😀 Justement le gars du makings-of nous a suivi tout la journée pour avoir nos impressions ^^ J'ai pu signé mon premier contrat de droit a l'image mdr.
J'ai hâte de recevoir le Blu ray 😀
50102 messages
Publié le
sinon j’espère juste que le film tiendra ses promesses ^^
4552 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Du coup pour ce mois-ci pas grand chose de fou fou ^^
Niveau jeux je me suis prit l'édition limité de No Man's Sky (jolie petit coffret !) et je me suis trouvé dark souls 2 dans le cash de chez moi 😀 Je voulais vraiment faire le 2 avant d'attaqué le 3 ^^ La manette devrait encore voler mdr.
Voir le spoiler
En ce qui concerne les blu ray pas grand chose non plus : The Day que j'ai trouvé aussi dans mon cash, je ne sais pas trop ce que sa vaut ! C'est la fin film très con mais j'adore, et Jonah Hill me fait trop marrer a chaque fois ^^ Et sinon deux Mad max en steelbook ils payent pas de mine comme sa mais au final je l'ai trouve vraiment jolie 😀
Voir le spoiler
Je continu du coup avec un petit vinyl de justice rien de spécial !
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Et je termine avec deux coffrets celui de The Virgin Suicides (merci Yoruichi 😀) et le coffret des 8 salopards gagné sur le site (merci encore shady ^^) deux coffrets superbe je trouve 😀 une petite mention à la pellicule du film je trouve sa vraiment classe ^^
AIR:
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Normalement sa sera mais derniers achats du mois d'août à moins qu'a Londres je ramène quelque trucs de mon voyage ^^ (sa ce pourrait très bien ^^) Du coup bonne continuation a tout le monde ^^ et je vous retrouve au mois de septembre :p
2081 messages
Publié le
J'aime bien tes photos! 😀
Et Justice, je l'ai et je l'écoute encore à fond! 😀
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Perso j'ai pas eu le temps de m'arrêter à Forbidden Planet, et sinon y a Hamleys. Au delà du magasin de jouet où tu retombes en enfance, ils ont un super rayon Noble Collection.
4552 messages
Publié le
Et merci misterlovier j'ai fait les deux boutiques que tu m'a dit !! Hamleys immense 5 étages blindé de jouets et de personnes ^^ J'imagine pas à noël le bordel ^^ Et forbidden petite boutique vraiment sympathique avec une bonne ambiance dedans 😀 je suis reparti de la avec quelques babioles pas le choix ^^
16871 messages
Publié le
On t' as mis un couteau sous la gorge ? 🤣
4552 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Le coffret de The Virgin Suicides est vraiment top!
4552 messages
Publié le
MAJ: Photos faite 😀
50102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Alors pour commencer j'ai acheté deux guides de jeux vidéo celui de The witcher 3 et celui de Deus ex mankind divided.
The witcher 3 :
Voir le spoiler
Deus ex mankind divided:
Voir le spoiler
Pour la suite j'ai acheté deux vinyles, la BO de game of thrones saison 6 et pour ceux qui connaissent le vinyle du groupe the craftmen club 😀 un groupe bien de chez moi (guingamp :p) et l'édition Fnac de l'album de kery james en CD.
Game Of Thrones:
Voir le spoiler
Voir le spoiler
The Craftmen Club:
Voir le spoiler
Kery James:
Voir le spoiler
Pas de blu ray ce mois ci mais les huit premières saisons des Simpsons en DVD. J'ai eu le lot pour 18 euros sur ebay 😀
Voir le spoiler
Et pour finir quatre jeux avec trois éditions collector 😀 Que du bon plan avec le blog :p Avec du Mirror's edges Catalyst, Assassins Creed Syndicate, Street Figther 5 et pour finir Fifa 17 en édition classique mais avec le t-shirt que je trouve beau 😀 (parfait pour l'entrainement au foot :p )
Fifa 17 :
Voir le spoiler
Assassins Creed Syndicate:
Voir le spoiler
Voir le spoiler
4552 messages
Publié le
Du coup voila la suite ^^
Mirror's edges Catalyst:
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Street Figther 5: