Derniers achats de Misterlovier
Fallait pas me dire 10 % de remise 🤣
Peter Pan - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #7)
Monsters, Inc. 3D - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (Includes 2D Version) (The Pixar Collection #6)
The Aristocats - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #21)
Et pour me rappeler des souvenir de jeunesse :
Creature from the Black Lagoon 3D - Limited Edition Steelbook (Includes 2D Version)
...encore merci Mr Eddy 😎
Peter Pan - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #7)
Monsters, Inc. 3D - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (Includes 2D Version) (The Pixar Collection #6)
The Aristocats - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook (The Disney Collection #21)
Et pour me rappeler des souvenir de jeunesse :
Creature from the Black Lagoon 3D - Limited Edition Steelbook (Includes 2D Version)
...encore merci Mr Eddy 😎
15980 messages
Publié le
Secundo (wé il y a pas de primo ^^), c'est bête sur Zavvi.es tu aurais eut 5% de remise de plus, sur ce bonne continuation.
6582 messages
Publié le
Merci de l'avoir repositionné 😉 et oui j'ai vu après les 5% de plus sur Zavvi.es... sinon j'en aurais pris un de plus 🤣
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
c'est quand même grâce à toi, car je n'avais pas fait attention 😎
6582 messages
Publié le
Via EBay car plus dispo sur Zavvi.
Le paquet était très soigné mais hélas le steelbook de Mulan est arrivé HS 😢 .
Résultat le vendeur exemplaire m'a remboursé sans demander le retour du Steelbook, n'en n'ayant plus en stock.
Si jamais vous croiser le pseudo helsing31 sur Ebay c'est vraiment sérieux.
Je vais certainement en recommander un ailleurs, même si mon épouse pense sérieusement à me faire interner ne comprenant pas le problème 🤣 .
...et sinon colis Zavvi du 31/12 est toujours pas arrivé 🙁 .
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
J'attends toujours mes envois du 23 et 24 décembre ^^"
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
marteau, burin j'ai ...p'être même une meuleuse 🤣
Enfin il est quand même bien plié par derrière.
Ah et merci de me rassurer pour le délai de Zavvi, j'ai tendance à oublier qu'il y a eu un WE de réveillon 😀.
984 messages
Publié le
De mon côté j'attends toujours un steel de chez zavvi depuis pas mal de temps, ils ont un pb pour me l'envoyer pourtant il est en stock et d'autres commandés en même temps sont arrivés.
6582 messages
Publié le
Non ils étaient l'un à côté de l'autre pris dans un carton "recyclé" amazone et à l'intérieur d'une enveloppe à bulle.
Si quelqu'un de peu soigneux l'a tassé ou s'est appuyé dessus pendant le transport, cela peu expliquer le résultat 😢 .
Je crois en la nature humaine...ça me perdra
Tu les interroges ? Ils ont un service clients qui prend le temps de répondre correctement ?
257 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Merci pour ton soutient 😀 .
Aujourd'hui réception du steelbook des Aristochats...
Etat ok 😉 mais pas de nouvelle des 3 autres pourtant "dispatched" à la même date selon le site...
Espérons qu'un livreur peu scrupuleux n'est pas profité des fêtes pour améliorer sa collection à moindre coût....
A mais non j'oubliais je crois en la nature humaine 😛 🤣
6582 messages
Publié le
J'imagine que Zavvi ne fait pas d'échange dans ce cas là 😢
1342 messages
Publié le
Si tu insiste suffisamment en envoyant des photos tu auras au moins un remboursement d'une partie du SB et si tu insiste encore plus tu pourras peut être obtenir un échange. 😉
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Et j'ai enfin reçu ces deux là sans défaut :
6582 messages
Publié le
...sur EBay
et :
Avatar 3D - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook Blu-ray
American Graffiti - Zavvi Exclusive Limited Edition Steelbook Blu-ray
...sur Zavvi.
Et vraiment impatient d'avoir American Graffiti entre les mains 😀
50101 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Merci shady 😉
Oui les exclusivités à "durée limité" c'est les boules 😠
6582 messages
Publié le
American Graffiti
et sa superbe "face B"
Wolverine (lenticulaire)
et celui qui devient un de mes préférés (superbe steelbook embossed)
...plus une cerise sur le gâteau aujourd'hui (merci à mon Leclerc Culturel 😀) :
2171 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Et la photo que j'ai prise ne lui rend pas honneur 😳 .
J'ai vraiment craqué sur son design sixties 😎 !
6582 messages
Publié le
Trop content 😀
21093 messages
Publié le
Tu m'étonnes que tu sois content. 😀
6582 messages
Publié le
Merci Bobby 😉
Et pour compléter la petite réception EBay du jour "from Deutschland" :
SteelBook Zavvi 20ème Anniversaire, Limité à 2000 Copies 😀 ... j'ai eu du mal à l'avoir à un prix "correct" celui là, l'ayant raté à sa sortie 😉 .
2171 messages
Publié le
Boah c'est super jolie 😀
1115 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il me semble qu'un projet de reboot serait en cours. Avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, il y a possibilité d'avoir quelque-chose de vraiment sympa. 😀
6582 messages
Publié le
... prochaine arrivage (en un seul morceau je l'espère) le Steel futurshop (Project Pop Art) de Léon... j'ai hâte 😉 !
6582 messages
Publié le
Je ne pense pas qu'il se vende en dehors de l'exposition.
http://www.artludique.com
6582 messages
Publié le
...et celui-ci j'ai eu toute les peines du monde à mettre la main dessus à un prix raisonnable, l'ayant raté à sa sortie 😀
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Oui le LEON est génial et je compte me prendre le 5ème élément dans la même série.
Pour le captain et bien via E-bay, des conditions plus que favorables (remise en main propre possible sur Dijon donc économie de 5,50 €) on fait que je l'ai eu à 31,50 € 😀 .
Et en plus cela a été l'occasion de rencontrer un autre passionné a qui j'ai vivement conseillé le fofo 😉 .
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Vendeur Allemand très sympa et à un peu moins de 15 € Fdp inclus 😀
50101 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
529 messages
Publié le
Ton livre des dessins ghibli tout simplement Ouaaah!
tu parle d'une edition 5 eme element futureshop ? sais tusi il y la VF dedans? (je cherche egalement un beau steel du 5 eme element
1635 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
voilà pour la face arrière.
50101 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Franchement pour le sous titre on l'oublie vite une fois "exposé". Le jaune sur fond orange "martien" est plutôt discret surtout vu la taille par rapport au titre.
Le point décevant est l'absence d'image à l'intérieur (mais bon pour ce prix rien de dramatique non plus).
6582 messages
Publié le
Toujours aussi excitent de recevoir des paquets d'aussi loin 😀 et en parfait état vu les couches de protection mise en œuvre par cet excellent Ebayeur !
993 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50 affichés sur 858 trouvés