EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
6582 messages
Publié le
En vérifiant (je l'avais pas encore ouvert) le steelbook à hélas un choc qui n'était pas visible, caché sous le carton avec les personnages.
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
...et sinon tous les accros étaient sous la protection cartonnée, je n'en veux pas au vendeur à qui j'ai déjà pris d'autres pièces, il avait aucun moyens de les voir sans déballer le Steelbook 😐 :
C'est surtout celui sur l'avant qui est chiant, les autres sont discrets 😢 .
6582 messages
Publié le
Steelbook Bluray Iron Man Kimchidvd Lenticulaire (sans VF)
Pas encore osé l'ouvrir après la mauvaise surprise d'hier 😖
15980 messages
Publié le
Belle réception, sympa sur le CA d'avoir le titre sur la facade avant. Dommage pour ta mésaventure, tout l'histoire de la collection de SteelBook du bon et beaucoup de mauvais 🤣 . Mais on est un peu con sur les bords avec ces boitiers.
50140 messages
Publié le
Perso j'ai préféré décoller proprement le fourreau et mon steelbook est nickel ^-^
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Merci Angel et Shady, j'ai suivi vos conseils en démontant le fourreau pour éviter les rayures et je conserve (à l'abris des regards 🤣 ) mon Amaray Français (qui risque rien lui au niveau rayures) dans le fourreau exposé à côté du Steelbook 😀.
Bon le Steelbook est pas parfait avec une petite rayure d'usine sous le plastron d'Iron Man, mais là, comme le dit Angel, on chipote à en devenir dingo .
Je suis déjà content d'avoir eu cette pièce assez rare pour ce prix (66,56 € fdpi très exactement). Ah merde j'ai déjà donné la solution du jeu 🤣
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
En allant acheter un cadeau d'anniversaire pour ma maman, ben j'ai craqué 🤣 (l'esprit est faible 🤓 ):
Déjà comme beaucoup pour "Max la Menace" 😀 :
...et pi comme je vais terminer ce Week End mon dernier comics AGE OF ULTRON :
...et c'est pas fini 🤣 ❗
6582 messages
Publié le
...et là je tiens à rendre HOMMAGE à la qualité du colis d'un vrai passionné ❗ ❗ ❗ :
Voir le spoiler
6582 messages
Publié le
Voir le spoiler
et aussi (oh le gourmand 😈 ) :
Voir le spoiler
....Ah et surtout achetez sur Angeldelamuerte's Store les yeux fermés si vous en doutiez encore ❗ ❗ ❗
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ah et sinon vous m'énerver avec vos achats de comics ! 😠 😀
6582 messages
Publié le
Merci, et j'ai lancé quelques p'tit truc dans les tuyaux ce week-end mais chut 😉
C'est clair j'y reviendrais 😉 faites comme nous les gars ❗ (ps : nous n'avons pas été soudoyés par Angel pou lui faire le la pub même pas vrai d'abord 😀 ).
Oh ben pourquoi ❓ et je t'ai dis que j'en ai profité toujours dans la collection MARVEL DELUXE pour commander les tomes 1 de Civil War et d'Invincible IRON MAN ❗
Le vieux geek rattrape son retard 🤓 🤣 !
21093 messages
Publié le
Pourquoi ?? 😮
Ben parce que ça me donne envie pardi ! 👿 🤣
Et sinon tu as également pris les Deluxe Annihilation et Annihilation Conquest qu'on voit au verso de celui des Gardiens ?
J'aime bien leurs couv' 😀
6582 messages
Publié le
J'ai en plus la chance d'avoir un vendeur exceptionnel dans mon Leclerc Culturel, avec qui tu peux discuter des heures de Comics et BD ! Il te trouve des perles que tu n'aurais jamais testé ou pensé à offrir (3 BD à mon père pour son anniversaire cet année il les a dévoré).
21093 messages
Publié le
Ce n'est malheureusement pas le cas partout. 😖
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah on aimerait bien que tu te souvienne où tu as trouvé ça ^^ ça m'interesse moi !! 😮
21093 messages
Publié le
Je l'ai lu aussi, donc sûrement quelque-part sur le forum.
Reste à savoir qui et où ? 🙄 🤣
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
T'excite pas, on l'a lu là 🤣
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Y a juste un p'tit poc par en dessous (visible à droite du support, pas totalement parfait donc mais bon je chipote 😀)
Bien content de l'avoir enfin celui-là après les "quelques" folies du WE (voir plus haut pour les retardataires).
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Perso j'ai pas encore écouté pour voir si Tony Stark paaaarrrrlaiiiiit leeeeentemeeeent
Oh j'ai honte amis suisse 😳 je sors ➡️
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
edit: en fait les deux sont sur le blister xD.
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Je me demande bien pourquoi il y a cet intérêt soudain pour Civil War... 🤣
26241 messages
Publié le
On se demande en effet .. 🙄
6582 messages
Publié le
Merci je dois juste terminer les gardiens de la galaxie et après plouf plouf pour choisir le suivant .
2171 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
SPOILER: (je précise parcequ'on a tendance à ouvrir les balises spoiler automatiquement ^^
Voir le spoiler
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
988 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6582 messages