Derniers achats de Misterlovier

M
Misterlovier

Publié le

shaka42 a dit:

Bel achat ! C'est un très beau steelbook ! 😎

Oui et pour lequel les prix ont tendance à flamber 👿
s
shaka42

Publié le

Misterlovier a dit:

shaka42 a dit:

Bel achat ! C'est un très beau steelbook ! 😎

Oui et pour lequel les prix ont tendance à flamber 👿

Oui, j'attends une bonne occaz sur ebay pour l'avoir pas trop cher 😉
M
Misterlovier

Publié le

Réceptions du jour :

Le volume 2 d'Invincible IRON MAN (j'étais à sec de comics depuis deux semaines 😲 ) et un Steelbook de TIM BURTON qui manquait à ma collection : Mars Attacks !
s
shaka42

Publié le

Belles réceptions !
Je n'ai pas encore lu les Invincible Iron Man mais c'est prévu dans les mois à venir
m
martinouchou

Publié le

Sympa le steelbook 😉 La bande bleue est bien en carton ? 😖
Ah ouais faut toujours que je les prenne les Invicible ! J'oublie toujours quand je suis à la Fnac..
a
angeldelamuerte

Publié le

wé c'est un flyer.
m
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

wé c'est un flyer.

Merci Misterlovier ^^
M
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

angeldelamuerte a dit:

wé c'est un flyer.

Merci Misterlovier ^^

Nan c'est Angel qui a été plus rapide que moi 🤣 mais je confirme 😉
M
Misterlovier

Publié le

Une petite réception et oui on a aussi cédé à la mode du tricot à la maison :

Ce post pour aussi dire un Grand Merci à Yoruichi qui devait me vendre un de ces 2 coffrets mais qui a préféré m'indiqué qu'ils étaient de nouveau sur Micromania où je n'aurais pas de frais de port. Ca illustre vraiment l'esprit de ce forum 😀.
k
kalced

Publié le

Et encore un yoshi adopté 😀
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Une pensée à tous ces moutons qui ont été tondus pour fabriquer tous ces Yoshi 🤣
s
shaka42

Publié le

C'est fou cette nouvelle mode du tricot sur le fofo ! 🤣
h
hyperionseiken

Publié le

Même si j'ai vite abandonné la collection d'Amiibos (les ruptures de stocks surviennent souvent trop rapidement 🙁 ), je trouve ce petit Yoshi vraiment craquant, une belle réception que tu as là, Misterlovier !
M
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Une pensée à tous ces moutons qui ont été tondus pour fabriquer tous ces Yoshi 🤣

Excellent 🤣 🤣 🤣
M
Misterlovier

Publié le

Merci à tous 😀
m
martinouchou

Publié le

Super ce Yoshi ! 😀
M
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Super ce Yoshi ! 😀

Merci et je vais aussi essayer de trouver un rose pour ma puce (je vais y laisser un bras 😀).
m
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

martinouchou a dit:

Super ce Yoshi ! 😀

Merci et je vais aussi essayer de trouver un rose pour ma puce (je vais y laisser un bras 😀).

Bonne chance 😉 Sinon je peux te proposer d'essayer de le coudre toi-même
M
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Misterlovier a dit:

[quote="martinouchou"]Super ce Yoshi ! 😀[/quote] Merci et je vais aussi essayer de trouver un rose pour ma puce (je vais y laisser un bras 😀).

Bonne chance 😉 Sinon je peux te proposer d'essayer de le coudre toi-même

Je vais pouvoir vous en proposer ma femme a des patrons pour les réaliser mais les loisirs créatifs c'est son domaine pas le mien 😀.
M
Misterlovier

Publié le

Salut à tous 😀 !
Aujourd'hui de très bonne humeur car le facteur à déposé (en un seul morceau Angel 😉 ) un des "Saint Graal" du petit monde des Steelbook dans ma boîte 😀 😀 😀 :

...et une petite photo de famille :
Voir le spoiler
[centrer]idéal le slip cover pour planquer son Amaray VF 😀[/centrer]
s
shaka42

Publié le

Joli ! 😮
Tu as vendu un rein? 🤣
m
martinouchou

Publié le

Eh bah c'est hyper bien quand on a le courage pour avoir la collection 😀 faudra que je le fasse un jour ^^
M
Misterlovier

Publié le

shaka42 a dit:

Joli ! 😮
Tu as vendu un rein? 🤣

les deux
G
Genffu

Publié le

OH jolie ta dernière pépite, il t'en manque encore combien pour avoir le MCU complet ?

Et dire que si j'avais été assez rapide j'aurais pu l'avoir sniff mais bon je vais quand même avoir le Thor 1 la semaine prochaine et il me manquera plus que IM2 ,Hulk et CA 1 pour avoir le MCU complet 😀
M
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Eh bah c'est hyper bien quand on a le courage pour avoir la collection 😀 faudra que je le fasse un jour ^^

la personne qui me l'a vendu a encore pas mal de Marvel à prix "corrects" pour eBay. Il a aussi les deux steelbook Star Wars Uk (avec VF) 😀.
M
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

OH jolie ta dernière pépite, il t'en manque encore combien pour avoir le MCU complet ?

Et dire que si j'avais été assez rapide j'aurais pu l'avoir sniff mais bon je vais quand même avoir le Thor 1 la semaine prochaine et il me manquera plus que IM2 ,Hulk et CA 1 pour avoir le MCU complet 😀

Et bien j'ai Thor 1 & 2 Uk, Captain America 1 & 2 Uk, Les gardiens de la galaxie, Avengers Novamedia lenticulaire et type C (+ Amaray VF), IM 1 Kimchi full slip lenticulaire (+ Amaray VF) + IM2 et 3 Uk. J'hésite encore pour IM1 UK que tu viens de te prendre. Pour le Hulk je sais pas encore si je vais le prendre. C'est lequel que tu veux le n°1 ?
m
martinouchou

Publié le

C'est bien le même celui-là ?
m
martinouchou

Publié le

Et celui-ci ? c'est quoi comme edition ?
M
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

C'est bien le même celui-là ?

Le steelbook est identique mais sans VF car version espagnole. Il y a la VF sur les versions Auchan ou suisse (à vérifier).

martinouchou a dit:

Et celui-ci ? c'est quoi comme edition ?

Là regardes bien c'est un DVD (donc un format G1 pour le boîtier j'imagine). La version Blu-ray sur ce modèle est sortie en Asie et est aussi compliquée à avoir que la version UK que je viens d'avoir (même mon cousin qui vit en Thaïlande n'arrive pas à me la trouver 😀 ). La différence avec la version DVD c'est la présence d'une bande bleu (pas terrible c'est vrai) et normalement le boîtier est au format G2 (il y a des plus grands expert sur le forum que moi qui pourront confirmer 😀 ) :
m
martinouchou

Publié le

Merci pour les infos 😉 La VF je m'en fout sachant que je l'ai déjà en double en blu ray
C
CapnCook

Publié le

Misterlovier a dit:

Salut à tous 😀 !
Aujourd'hui de très bonne humeur car le facteur à déposé (en un seul morceau Angel 😉 ) un des "Saint Graal" du petit monde des Steelbook dans ma boîte 😀 😀 😀 :

...et une petite photo de famille :
Voir le spoiler
[centrer]
[/centrer]
m
martinouchou

Publié le

Par contre c'est quoi le différence avec la version Auchan ? a par la VF
a
angeldelamuerte

Publié le

Rien, il est limitee en France à 9000 exemplaires. Sinon aucune difference comme Avengers noir qui est uj visuel mondial exclu à une enseigne dans chaque pays.
m
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Rien, il est limitee en France à 9000 exemplaires. Sinon aucune difference comme Avengers noir qui est uj visuel mondial exclu à une enseigne dans chaque pays.

Ok merci 😉
M
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

angeldelamuerte a dit:

Ok merci 😉

Je t'avais dit qu'on avait des experts ici 😀.
m
martinouchou

Publié le

Oui en effet 😀 Je ne suis qu'un modeste adepte du steelbook moi je n'y connait pas grand chose ^^
M
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Oui en effet 😀 Je ne suis qu'un modeste adepte du steelbook moi je n'y connait pas grand chose ^^

Le forum est là pour ça 😀.
M
Misterlovier

Publié le

Petit topo sur mes dernières réceptions 😀

Encore merci Angel pour l'info sur la dispo anticipé 😀.

En faite c'est un cadeau qu'a reçu ma fille, mais j'ai trouvé ça sympa 😀

J'ai enfin l'épisode que j'aime à la maison

...et c'est pas fini 😀
Y
Yoruichi

Publié le

ooooh !!! chui trop jalouse !

moi aussi j'veux les bonbons harry potter !!!!!
M
Misterlovier

Publié le

... voilà la suite très thématique :
Star Trek 1 le Steelbook (Allemand avec VF) dans sa variante "Méchant" :

Face A

Face B

Star Trek 2 le coffret collector US avec le phaser échelle 1 et un Amaray 3D+ 2D (VFq) avec fourreau Lenticulaire et titre "embossed" :

Zoom sur le Phaser et son socle de présentation 😀

Et maintenant un petite photo de famille (au complet) avec mes précédentes réceptions :
M
Misterlovier

Publié le

Yoruichi a dit:

ooooh !!! chui trop jalouse !

moi aussi j'veux les bonbons harry potter !!!!!

y a des goûts particuliers, ma fille a un peu peur de tester 🤣
h
hyperionseiken

Publié le

Magnifique, Misterlovier ! MA-GNI-FIQUE !!!!! 😲
J'adore ce Collector avec le phaser, une arme tellement mythique !
M
Misterlovier

Publié le

hyperionseiken a dit:

Magnifique, Misterlovier ! MA-GNI-FIQUE !!!!! 😲
J'adore ce Collector avec le phaser, une arme tellement mythique !

Merci 😀. Et je l'ai surtout trouvé à un super prix sur Amazone alors qu'il vaut le triple sur eBay ou même chez d'autres vendeurs Amazone !
En fait il ne me reste plus que le coffret BR des 3 saisons de la série initiale et éventuellement le phaser collector de la série initiale, mais là le prix pic beaucoup plus
a
angeldelamuerte

Publié le

COmme on dit, si tu veux un bonbon monte dans mon camion !
M
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

COmme on dit, si tu veux un bonbon monte dans mon camion !

🤣 ou encore "viens chercher bonbons dans la poche"
m
martinouchou

Publié le

Énorme les réceptions 😲
s
shaka42

Publié le

Waah ! Joli le coffret phaser ! 😎
Belles réceptions ! 😀
C
CapnCook

Publié le

Misterlovier a dit:

Petit topo sur mes dernières réceptions 😀

Encore merci Angel pour l'info sur la dispo anticipé 😀.

En faite c'est un cadeau qu'a reçu ma fille, mais j'ai trouvé ça sympa 😀

J'ai enfin l'épisode que j'aime à la maison

...et c'est pas fini 😀

Belles réceptions. Le phaser rend bien ?
M
Misterlovier

Publié le

Oui en main il est très lourd et avec son support il a vraiment du style même si celui de la saison originale est bien plus beau mais le prix aussi http://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9commande-universelle-Star-Trek-Phaser/dp/B00MOHLTAC/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1437419349&sr=8-7&keywords=phaser+star+trek un jour peu être
n
ncis28

Publié le

Belles réceptions 😉

50 affichés sur 858 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11961

collectors

19243

membres

514141

commentaires

9758

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)