EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11382
collectors
18750
membres
511123
commentaires
9307
connectés
1848 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
S'ils pouvaient être tous de cette qualité et à ce prix... 🙄
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Moi j'attends qu'ils descendent au même prix que tu les as eu pour craquer enfin en espérant qu'ils ne soient pas OOS d'ici là
2081 messages
Publié le
J'en sais trop rien... Je suis passé par un intermédiaire qui habite près de la frontière (sur un autre forum) mais le mot est vite passé comme quoi ils étaient à ce prix là. J'ai pas pu avoir "A New Hope". Donc j'ai peur qu'il ne soient plus à ce prix là... 🙁
Je pense que tu peux patienter. J'en ai vu à la pelle un peu partout (avec le titre français) ! 😉
Je pense qu'il fait parti des steelbook "sans quantité limité", je sais pas à combien d'exemplaires ils ont été fait mais ce doit être hallucinant! 🤣
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Par contre dans quelques mois il y en aura encore en France, ils ont dû prévoir le gros gros stock 🤣
1677 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
La FAC Family s'agrandit !
Que des belles éditions! 😀
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Mais c'est sur que je garde... Je peux meme te dire que les 3 autres je m'en suis presque pas soucié... 🤣
Je cherche mais je t'en trouve pas à bon prix... 🙁
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
C'est clair! 🤣
Mais l'attente vaut le coût et l'envoi s'est fait en 36h. Départ mardi soir, arrivé jeudi en début d'aprem. 😀
1677 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
Surtout le Ex Machina.
5005 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
J'ai beaucoup ralenti en 2016 (bonne résolution oblige...)
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Pour leur prix (en tout cas quand ils étaient vendu sur Amazon) et la qualité finale, ce sont des bombes! 😀
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Pour la petite histoire c'est la troisième fois que je l'ai... Je l'ai acheté 2 fois (Zavvi et je ne sais plus où...) et je l'avais revendu 2 fois... C'est fou comment on peut être c** des fois... Donc je l'ai racheté une dernière fois. 🤣
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
C'est clair. C'est pour ça que je garde tous les asiatiques que j'achète... Ou alors je suis sûr de plus le vouloir après. 😉
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
La tu cherches quand même. 🙄
Voir le spoiler
2081 messages
Publié le
Après les colis Blufans arrivent vite, mais celui là il est rapide quand même. 😀
J'étais étonné en tout cas! 😀
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Sinon: super ton anglais sur BR.com 😀
1677 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Pour reprendre le niveau d'anglais dont il est fait effet sur un autre topic : Moi aussi j'avais 0 en anglais... Mais l'année d'après, j'avais toujours 0... 🤣
Je suis plus callé en Italien et Espagnol! 😉 (malheureusement pas de forum international de steelbook là-bas!)
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Et en plus, pour la première des phrases (et assurément la plus utile) ils la connaissent en Français ! 😀
Et puis le charme du Français fait des merveilles outre-Atlantique! 😛
2081 messages
Publié le
Tout d'abord de l'accessoire :
Et ensuite le collector Naruto !!!
Je viens de remarquer que j'ai oublié de mettre sur la photo l'artbook Format A4 concernant les opus précédents... 🙁
1677 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Oui ?
1ere phrase : inutile : *accent raffiné* "bonjour, voulez vous couchez avec moi?" -> bien plus efficace 😉
2eme phrase : inutile : google map et encore, ca se trouve comme une boulangerie en France, a NY en tout cas^^
2745 messages
Publié le
En tout cas, tu vas bien t'amuser, tu as même acheté une deuxième manette pour l'occasion
2081 messages
Publié le
Pour être exact, c'est plutôt un remplacement... 😛
J'ai pété l'autre je ne sais pas comment. 🤣
Et oui je risque de passer des heures dessus! 😀
@GB : Oui, pour avoir pût avoir affaire à des américaines, le Français est une bombe et on passe généralement mieux auprès d'elles.
Après la poudre aux yeux marche un temps mais après, il faut un minimum pour pouvoir tenir la conversation.... 🤣
1079 messages
Publié le
Les plaques sont très belles et le Metal case aussi. ^^
50 affichés sur 648 trouvés