Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Nikita

Publié le

Super collector 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

Cool la réception. Beaucoup ont acheté ce collector j' ai l' impression.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa le collector
Nikita
Nikita

Publié le

Merci les gars !

@ncis28 : sur le forum, je crois que nous sommes que deux pour l'instant ; beaucoup ont annulé (ici et ailleurs).
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

3 car je n'ai pas annulé mon exemplaire non plus
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

3 car je n'ai pas annulé mon exemplaire non plus

Hop, 4 avec moi, alors ^^

Et à propos, j'aime beaucoup tes photos, notamment le gros plan sur le socle, très réussi !! 😀
Mais je le dis et le redis, c'est un jeu extrêmement chronophage. Rien que le craft et la gestion des camps peuvent m'occuper sans que je n'éprouve l'envie d'avancer dans les autres quêtes. Après plusieurs heures de jeu, je ne sais toujours pas à quoi ressemble Diamond City (peut-être ce soir !)
En tous cas, ravi de voir que tu as également craqué pour ce sympathique collector !
Nikita
Nikita

Publié le

Et je vais enfin pouvoir mettre la main sur ce jeu ce soir, ou demain au plus tard (nooooooooooooon), j'ai hâte. Hé oui, je ne pouvais pas y jouer avant cette semaine, ça commençait à faire long. 🤣

Merci Hyperionseiken !
Nikita
Nikita

Publié le

À défaut de ramener des figurines, des collectors ou des vinyles (:P), voici ma réception du jour :

Je l'utilise en ce moment, il est tout simplement excellent. Mon premier clavier mécanique, autant dire que je ne regrette pas l'achat. La frappe est très agréable (switch MX Red), le clavier n'est pas ultra bruyant et surtout, je le trouve sublime (surtout rétroéclairé !). Plus besoin d'allumer la lumière le soir haha.

Voir le spoiler

Photo pas terrible mais bon.
Allez, mon prochain achat n'aura normalement plus rien à voir avec l'informatique. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais même plus à quoi ça ressemble un clavier pas rétro-éclairé ^^ La base
Nikita
Nikita

Publié le

Dis-toi que je me coltinais depuis toujours un clavier à membrane de base sans rétroéclairage sur mon fixe. Autant dire que maintenant, je suis conquise. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca sert a quoi le retroéclairage, vous connaissez pas le clavier par coeur?
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Je sais même plus à quoi ça ressemble un clavier pas rétro-éclairé ^^ La base

Et ça ça sert à quoi alors ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣 sympa ce clavier mais la lampe était peut-être moins cher!!
Nikita
Nikita

Publié le

Plus encombrante sur le front 🤣

Angel, tu ne t'es jamais pris à chercher une touche dans le noir ? J'écris beaucoup, parfois je reste jusqu'à tard pour finir un travail et je me suis déjà surprise à rater une touche au point de la chercher (clavier qui bouge, fatigue...). Quand on code aussi, c'est utile. Le rétroéclairage apporte un confort certain dans le noir, que ce soit pour l'écriture ou pour jouer, ça permet de s'y retrouver en cas de besoin, ça apporte un repère supplémentaire. Bref, visuellement, c'est très agréable. Mais évidemment, ce n'est pas indispensable.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je cherche jamais mes touches.
ncis28
ncis28

Publié le

Il a dressé son chat à écrire à sa place. 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé tu as tout compris 😀.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est pour cela que je comprend pas toujours ce que tu me demande ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je ne dirai pas ce que je pense.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

je ne dirai pas ce que je pense.

je t'ai tendu la perche... ou plutôt ma cane ^^... sale gosse 😛
Nikita
Nikita

Publié le

Il était temps que je passe au monde moderne. 🤣

Voir le spoiler

Moto G 3ème génération (16 Go - 2 Go de RAM). C'est cool de trouver le colis sur la table en rentrant du boulot.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Allo Moto? 🤣
Très joli portable! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ayant choisi la marque Moto tu restes quand même dans le passé :p
Nikita
Nikita

Publié le

Ouais, mais sur Mercure le temps est plus long, le passé et le présent là-bas c'est pas pareiiiiil... 🤣

Blague à part, je l'ai choisi car c'est un bon téléphone avec très bon rapport qualité/prix (d'autant plus que dans mon cas, je l'ai eu à 159€ au lieu de 219€), bon écran, téléphone étanche, 16go de stockage, 2go de RAM, Androïd... mais surtout : solide, autonomie de la batterie & suivi de Motorola.

Ils sont bons. Je n'avais pas besoin de plus et je ne voulais pas moins. Ça me va 😀 (surtout, ça me changera de mon Sony Ericsson W995 vieux de 7 années terriennes... quand même).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa les spec on l'air pas mal a part l'écran hd so 2012 :p hahah
mais bon c'est sur ça va te changer de ton Ericsson 🤣
Moi je pense craqué sur le lg g5 a moins que htc se décide enfin a faire un aussi beau tel que le one m7 ^^
Nikita
Nikita

Publié le

J'ai pensé à vous aujourd'hui en broc

J'ai fait pas mal de prises dernièrement et ce matin (jeux ps2, ps3, PSP, DS/3DS, Wii/Wii U... et des BD). Le steelbook est un peu cabossé et rayé, mais il est complet et pour 2€ on va pas se plaindre.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comme si c'était un SteelBook ça 😀 .
Nikita
Nikita

Publié le

C'en est un, oui. Je ne comprends pas ta remarque. 😳

Normalement, il y a un fourreau avec.
Voir le spoiler

martinouchou
martinouchou

Publié le

Il dit ça parce que il est moche que c'est un G1 et qu'il aime bien faire ch$%r tous le monde 😀

Super trouvaille en tout cas ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Et aussi parce qu'un steelbook même format G1, la tranche va jusqu'en haut jeune padawan 😀. Ici tu es plus proche d'un Viva Metal Pack que l'on trouve sur les Disney Canadien par exemple.
Sinon belle trouvaille Nikita, et sinon c'est chez toi sur la dernière photo, y a du monde oO.
kalced
kalced

Publié le

Belle trouvaille, surtout à 2€!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je l'ai acheté à sa sortie, je l'ai complet (en parfait état avec le fourreau et les cartes postales), et je confirme : ce n'est pas un steelbook 😉

Mais, même s'il ne vaut pas grand chose sur le net (trouvable à ~5€) 2€ en mains propre c'est une bonne affaire, il est beau en plus je trouve
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui je le trouve plutôt jolie moi aussi.
Nikita
Nikita

Publié le

Merci ^^

Un Viva Metal Pack alors, je ne connaissais pas du tout ce terme. Je le trouve plutôt joli aussi, même s'il a du vécu de mon côté (sûrement pas dans le même état que le tiens grandbaton ^^).

@Misterlovier : nooooon, ce n'est pas chez moi ! Je n'ai pas encore la chance d'avoir des étagères comme ça dans mon salon. Ça se fera, mais pas encore maintenant.

Bon allez, à défaut de mettre des trucs collectors et récents... je peux au moins vous montrer ce que j'ai ramené de broc ces dernières semaines. Je mets sous spoiler.

Voir le spoiler
3 et 10 avril :

J'aurais préféré avoir le Bayonetta sur Wii U, mais je ne le trouve pas encore.

17 avril:

1er mai:
De la bouse sur ps1 mais c'est tellement rare par chez moi, que je prends quand même... le jour où je vais tomber sur les jeux que je recherche et que j'adorais étant enfant, je serai heureuse. Cherche encore ma belle... 🙄

J'ai aussi pris quelques Disney et les 3 premiers "L'âge de glace" pour ma nièce, mais j'ai oublié de prendre une photo avant de ranger tout ça pour quand elle vient (pis elle en embarque chez elle aussi, alors bon... 🤣 ).
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bayonetta sur Wii ca va être un compliqué 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Wii U* 🤣 à cause de Zelda j'ai oublié de mettre le U. Mais vous m'avez compris. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oh le coup de vieux en voyant call of en route vers paris. 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Super sympa tes achats, j'ai presque envie de me remettre aux vides greniers 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est impressionnant tout ce que tu accumules ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

waaah tout ce que tu trouves ! 😮
En broc pour ces jeux là (je parle du jeu moyen, pas de truc super rare que tu pourrai trouver) le prix moyen tourne à combien ?
Le peu de brocantes que j'ai fait, jamais rien trouvé à part de temps en temps des vieux DVD de séries B 😖
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui c'est carrément impressionnant autant d'achat ! T'as plus qu'à tous les finir à 100% maintenant ! 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Pas mal de bonne trouvaille.
J'aime surtout le Wonder Boy sur Megadrive.
Nikita
Nikita

Publié le

Merci les gars ^^

grandbaton a dit:

waaah tout ce que tu trouves ! 😮
En broc pour ces jeux là (je parle du jeu moyen, pas de truc super rare que tu pourrai trouver) le prix moyen tourne à combien ?
Le peu de brocantes que j'ai fait, jamais rien trouvé à part de temps en temps des vieux DVD de séries B 😖

Les jeux ps2 coûtent généralement 2€, mais certaines personnes les mettent à 3€ ou pire, 5€ (ils peuvent toujours se brosser, à moins que ce soit un jeu rare et excellent).

Ceux de Wii sont à minimum 5€ mais dans mon coin la moyenne c'est surtout 8€ (donc soit je négocie, soit je laisse tomber). Les Wii U, c'est très rare d'en trouver donc je ne sais pas. Ceux de DS c'est souvent 5€ (même pour des Léa Passion 🤣 les gens sont fous) et les 3DS, dans les 8€... mais personnellement, je fais toujours en sorte d'avoir des jeux 3DS à maximum 5€ (cela dit, je suis prête à mettre un peu plus pour un Monster Hunter par exemple), et les jeux de DS je les négocie toujours à moins de 5€. S'ils ne veulent pas, je repose et tant pis pour eux.

Les jeux ps3 et 360 sont de plus en plus à 5€ mais encore beaucoup de personnes les mettent à 7 ou 10 balles. C'est trop, maintenant. J'aimerais vraiment les voir à 3€ en prix de base, ce serait cool.

Mais bon, bizarrement ça devient difficile de trouver des jeux et parfois quand il y en a, les prix ne sont pas raisonnables. Y a des dimanche où je rentre bredouille.

Barte21 a dit:

Ah oui c'est carrément impressionnant autant d'achat ! T'as plus qu'à tous les finir à 100% maintenant ! 🤣

Vais me contenter de les finir tout court pour certain, même à 60% ça ira 🤣

Avok666 a dit:

Pas mal de bonne trouvaille.
J'aime surtout le Wonder Boy sur Megadrive.

Viii, contente aussi pour le Wonder Boy. 1€ le jeu, dommage qu'elle n'avait que ceux-là. Et contente aussi pour le Terminator 2 que j'avais étant petite, mais qui a disparu comme beaucoup d'autres jeux. Merci au frangin qui foutait tout en l'air et "prêtait" sans qu'on lui rende 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Franchement si t'arrive déjà à tout finir t'aura mon respect éternel 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

Niveau prix je trouve les mêmes chez moi, mais y en a qui abuse, certains essayent de refiler leurs jeux de PS2 à 10 €.
Souvent je revois toujours les mêmes: fifa, call of...
Je trouve que le plus dur à trouver ces sont les rpg et les vieux jeux (super nes...)
Il y a quelques temps je me suis trouvé Earthworm Jim 2 😀 et Maximum Carnage sur megadrive, et j'étais trop content.
Nikita
Nikita

Publié le

Barte21 a dit:

Franchement si t'arrive déjà à tout finir t'aura mon respect éternel 🤣

Vais me contenter de les finir même à 60%, ce sera un bon début 🤣 faut vraiment que le jeu me plaise à fond pour avoir envie de le boucler à 100%.

Avok666 a dit:

Niveau prix je trouve les mêmes chez moi, mais y en a qui abuse, certains essayent de refiler leurs jeux de PS2 à 10 €.
Souvent je revois toujours les mêmes: fifa, call of...
Je trouve que le plus dur à trouver ces sont les rpg et les vieux jeux (super nes...)
Il y a quelques temps je me suis trouvé Earthworm Jim 2 😀 et Maximum Carnage sur megadrive, et j'étais trop content.

Ouais, certaines personnes sont à côté de la plaque et veulent surfer sur la mode du "retrogaming". Vivement que cette dernière passe... perso, je recherche surtout les jeux des plateformes sur lesquelles j'ai joué étant plus jeune. N'ayant jamais eu de consoles Nintendo avant, elles passent en second plan même si j'aimerais trouvé une SNES. Pour y avoir joué chez un copain à l'époque, je voulais cette console. Si un jour je la vois passer en bon état et pour un prix raisonnable, elle rentrera sûrement à la maison avec moi. Mais comme tu dis, c'est difficile de trouver de vieux jeux (de mon côté, je cherche surtout les jeux Megadrive et Master System, ma première console). C'est cool que tu aies trouvé ces titres, c'est pas fréquent du tout.
kalced
kalced

Publié le

C'est super toutes ces trouvailles, il faudrait que je refasse des vide-grenier quand je retournerais en France.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci pour la réponse 😉
trouver de la 360 à ~5€ j'aimerai bien !

50 affichés sur 222 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)