Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Poune Redfield

Publié le

Stupefilip a dit:

angeldelamuerte a dit:

j'ai jamais compris l'engouement au tour du Collector de Bioshock 2 le trouvait extraordinaire. Je l'ai eu pour 15€ j'étais content de le trouver mais à son prix d'origine surement 90€ j'ai du mal à comprendre.

Pareil 15€ aussi et j'aurai jamais mis 90. Il est très sympa quand on l'a, avec le petit artbook qui va bien (si je me rappelle bien), mais le reste pour moi c'est que du remplissage et de la déco. D'ailleurs c'est pour ça qu'on l'a trouvé longtemps en destock il ne s'est juste pas du tout vendu.

a dit:

Raiponce en blu-ray 3D sous blister , que j'ai trouvé pour un très bon prix avec le fourreau, ce qui est rare car on le trouve partout sans ce dernier et il est super beau, tout en relief. Hâte de le voir en 3D 😀

J'adore Raiponce, je trouve que c'est la princesse Disney la plus "moderne" dans son design, son animation, sa caractérisation etc... Si j'avais été plus jeune ça aurait été mon amoureuse lol. Sinon je savais pas que les fourreaux avaient de la valeur... moi je les vire tous ça gâche l'alignement de mes boites ^^

Pour le reste bien aimé The Purge, plus que le 2, les 2 steel sont sympas.

J'aurai pas mis 90€ non plus dans ce collector, pour ce prix je veux au moins une belle figurine ^^

Oui pareil Raiponce je l'aime beaucoup, elle est drôle et un peu fofolle et ça fait son charme lol
Ben je n'aime pas les fourreaux non plus en général car pareil dans l'étagère ça gâche tout, mais ceux de Raiponce et du roi lion 3D par exemple sont vachement beaux je trouve avec le relief et tout, j'aime bien 😛
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

kube1 a dit:

Stupefilip a dit:

Sinon je savais pas que les fourreaux avaient de la valeur... moi je les vire tous ça gâche l'alignement de mes boites ^^

Surtout les fourreaux des Opérations Blu Line de chez Warner, mon Dieu qu'ils sont laids ! 😖

Oh mon dieu je suis bien d'accord avec toi x-) Chaque fois que j'en vois un sur un site ou en magasin , je ne peux pas m’empêcher de gueuler intérieurement lol Je me demande comment ils peuvent fabriquer des choses pareil ❗
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

shady77 a dit:

PouneRedfield a dit:

...Je compte me les prendre toutes une fois que j'aurai la place!...

Oula effectivement il va en falloir de la place si tu les veux toutes !

Oui et une vitrine fermée surtout, je suis anti-poussière 😈 J'en ai déjà 14 en édition atlas versions simple et les 2 édition atlas privilège que je viens d'avoir. Mais y'en a certaines qui ont mal la tête 🙄 C'est pour ça que j'arrête pour le moment celle-ci, mais oui je compte bien toutes les avoir et aussi les deux grosses scènes avec le t-rex et le dragon 😛
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Genffu a dit:

Jolie acquisition

Tiens je les ai pas les 2 figurines Tomb Raider

angeldelamuerte a dit:

Pas mal, la figurine du mini tigre 😀.

j'ai jamais compris l'engouement au tour du Collector de Bioshock 2 le trouvait extraordinaire. Je l'ai eu pour 15€ j'étais content de le trouver mais à son prix d'origine surement 90€ j'ai du mal à comprendre.

Tu l'as eu où à 15€ ?

Tu en as beaucoup des figurines TR?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PouneRedfield a dit:

angeldelamuerte a dit:

Pas mal, la figurine du mini tigre 😀.

Oui et elle est toute douce ma figurine mini tigre lol C'est un collector introuvable!
Tu parles de la même que moi ? Car y'a celle d'en dessous qui contient seulement l'artbook qui elle ne vaut pas le coup ... Elle vaut 45€ actuellement sur amazon et je ne voulais pas mettre ce prix juste pour cette édition.
Mais celle que j'ai vaut 110€ sur amazon et pareil je ne voulais pas mettre ce prix, là je l'ai eu avec les deux jeux en plus pour 45€ ports compris sur ebay et j'aime bien son contenu, surtout que moi je suis très objets rétro donc le 33 tours et les affiches 😉 Pi l'univers Biochock j'adore!

Wé celle avec le jeu + artbook de la même taille qu'un G2 n'est pas un collector, c'est juste une bonus de précommande. En fait c'est en quelque sorte la day one édition. Je l'ai aussi celle là avant d'avoir le gros collector avec le vinyle. Je l'avais choppé dans un micromania qui venait d'ouvrir dans une autre ville. J'étais content de le chopper à ce prix YIPII.

Tu t'es défoncé cette fois ci, 5/6 posts à la suite, tu as de la chance qu'ici on s'en fou du multi post 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

PouneRedfield a dit:

Il y a la photo dans Ma Collection dans la section figurine ici
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

angeldelamuerte a dit:

PouneRedfield a dit:

[quote="angeldelamuerte"]Pas mal, la figurine du mini tigre 😀.

j'ai jamais compris l'engouement au tour du Collector de Bioshock 2 le trouvait extraordinaire. Je l'ai eu pour 15€ j'étais content de le trouver mais à son prix d'origine surement 90€ j'ai du mal à comprendre.[/quote]

Oui et elle est toute douce ma figurine mini tigre lol C'est un collector introuvable!
Tu parles de la même que moi ? Car y'a celle d'en dessous qui contient seulement l'artbook qui elle ne vaut pas le coup ... Elle vaut 45€ actuellement sur amazon et je ne voulais pas mettre ce prix juste pour cette édition.
Mais celle que j'ai vaut 110€ sur amazon et pareil je ne voulais pas mettre ce prix, là je l'ai eu avec les deux jeux en plus pour 45€ ports compris sur ebay et j'aime bien son contenu, surtout que moi je suis très objets rétro donc le 33 tours et les affiches 😉 Pi l'univers Biochock j'adore!

Wé celle avec le jeu + artbook de la même taille qu'un G2 n'est pas un collector, c'est juste une bonus de précommande. En fait c'est en quelque sorte la day one édition. Je l'ai aussi celle là avant d'avoir le gros collector avec le vinyle. Je l'avais choppé dans un micromania qui venait d'ouvrir dans une autre ville. J'étais content de le chopper à ce prix YIPII.

Tu t'es défoncé cette fois ci, 5/6 posts à la suite, tu as de la chance qu'ici on s'en fou du multi post 🤣

Ben c'est juste que je veux répondre à tout le monde ...
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Genffu a dit:

PouneRedfield a dit:

Il y a la photo dans Ma Collection dans la section figurine ici

Ah oui, elle est super jolie celle sur le cadeau! J'ai hâte de toutes les avoir ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Malheureusement non, je n'ai qu'un seul exemplaire ! 🙁

Mais j'avais été voir sur le net suite à ton 1er commentaire et il me semble qu'il était dispo en import ...
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui j'avais vu en import, mais il n'y a ni vf ni sous titre fr ...
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Réception du jour : mon exemplaire de l'édition spéciale Fnac de Fury.
Fnac sont vraiment en avance en ce moment, j'avais reçu la saison 4 de Game Of Thrones 2 jours avant aussi, mais je ne vais pas m'en plaindre 😛

Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne 😉 (Comme vous pourrez le voir il y a qu'un seul pin's et non 2).

Voir le spoiler

Désolé pour la qualité, mais je n'étais pas chez moi.

J'ai jamais vu le film, mais il a vraiment l'air sympa!
C'est une édition sympa, mais j'aurai préféré qu'ils nous pondent une bonne grosse boîte comme l'édition d'Une nuit en enfer ou Titanic ...

C'est tout pour les achats de Février avec la saison 4 de GOT que je n'ai pas prise en photo, mais qui a vraiment une jolie boîte tout en relief.

On se retrouve en Mars avec de bonnes petites choses 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Belle acquisition Poune ! 😉

Le miens doit être également arrivé, je verrais ça à mon retour ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La Fnac ne respecte plus du tout les dates de sorties, ça doit leur fait des économies de stockage 🙄 🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Merci Kube 😉
Shady je vois ça ouais, mais bon tan mieux lol

Je n'ai jamais acheté de steelbook ou collector sur des sites étrangers (à part play asia) et j'aimerai savoir comment ça se passe avec futureshop svp ? Car j'ai vu un steelbook en préco qui m’intéresse, mais je crois qu'ils ne livrent pas en France si ?
Kube1
Kube1

Publié le

Oui c'est bien ça, futureshop ne livre pas en France, tabernacle !
Tu vas être obligée de passer par la case ebay ... 😖
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah génial 😢 Je verrai bien à combien il le vendent! Sinan je vois qu'il y a beaucoup de beaux collectors us, brésiliens ... et pareil en steelbook,comment on peut les avoir, tu aurais des sites à me conseiller ? ou faut participer aux commandes groupées ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sinon tu peux aussi créer un topic pour les steelbook dont tu parles, en plus d'en intéresser certains (si sont vraiment beau) tu aura certainement plus de réponse sur comment les obtenir 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui fin là sur futureshop je parlais du steelbook the mockingjay qui est donc en préco, mais que j'ai vu sur ebay. Sinan y'aurai quelques collector comme celui de snowpiercer sorti en Corée que j'ai vu sur ebay aussi, mais assez cher. Sinan je recherche aussi l'édition us du roi lion et cendrillon par exemple, mais pareil j'ai déjà vu des sites les vendant donc je ne pense pas qu'il soit intéressant de faire un topic là dessus,sachant qu'on peut les trouver en tapant sur google ... En fait tous les collector et steelbook dispo hors de l’Europe on peut seulement les chopper sur ebay quoi ... Comme d'hab nous en France on a pas droit à grand chose 🙁

Mais je vais quand même créer un topic pour le steelbook mockingjay dans les steelbook si ça en intéressent certains 😉
Mais ce qui serait bien aussi c'est de poster plus de topic sur les collector ou steelbook étrangers en préco pour qu'on puissent les avoir à bons prix car une fois sorti c'est galère pour les trouver à prix raisonnable ... Je sais pas ce que tu en penses Shady ? 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu parles de coffret steelbook coréen ou un vrai collector ?
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Du coffret steelbook coréen.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est super limité ca, il faut obligatoirement passer par des GB qui ont des "entrées" dans ces forums.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Des GB?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

group buy.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ok. J'en ai vu sur lbc ou ebay des exemplaires de cette édition, mais ça ne sera pas pour maintenant car vraiment cher!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est souvent limité à 300/500 exemplaires, c'est super rare et en 5 min même pas c'est OOS donc voila. Tu as kimchi dvd ou tu peux commander par tes "propres" moyens mais il faut cmaper le site et être rapide quand c'est une édition exclusive faut être le lucky luke de la commande pour y arriver 😀.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Il y est sur kimchi dvd jlai vu tout à l'heure mais qui dit commande hors d'Europe = frais de douanes et faut encore que je paie fedex ;p
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je crois qu'il y a quelque part un endroit ou tu peux indiquer la valeur de l'objet à mettre, tous ceux qui commandent en corée et cie payent jamais de doaunes.
Fred31
Fred31

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je crois qu'il y a quelque part un endroit ou tu peux indiquer la valeur de l'objet à mettre, tous ceux qui commandent en corée et cie payent jamais de doaunes.

Je confirme, tu peux demander à mettre la valeur que tu veux sur le colis, et si tu le veux en cadeau, ou achat commercial !!
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah d'accord c'est cool! Donc si je mets juste cadeaux c'est bon pas de douane?
Fred31
Fred31

Publié le

Quand j'ai commandé j'avais dis de marqué 20$ et de le passer en marchandise par contre que sa face pas trop louche pour la douane. Et j'ai rien eu à payer.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah ok merci de l'info alors, j'essaierai si jamais je commande 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Après un mois de Février très très pauvre, mais alors très très très pauvre en arrivages, on se rattrape en Mars 😀
Alors en ce début de mois :

Snow White And The Huntsman - Limited Collection (DE)

Et oui moi aussi je me suis lancée 😛 Je ferai un unboxing s'il n'y en a pas déjà un car c'est un très joli collector, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir en France!

The Evil Within - Edition Limitée Micromania

J'ai déjà le jeu sur PS4, mais je voulais cette édition que j'ai eu pour pas trop cher et qui est simple, mais mignonne ^-^ J'en ferai un unboxing si ce n'est pas encore fait aussi 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Snow White ça tombe bien il est passé hier à la télé en plus. 😀
Je suis curieux de voir ton unboxing ne connaissant pas ce collector. 😀
kalced
kalced

Publié le

PouneRedfield a dit:

Et oui moi aussi je me suis lancée 😛 Je ferai un unboxing s'il n'y en a pas déjà un car c'est un très joli collector, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir en France!

Tu as bien fait de le prendre, c'est vrai que ce n'est pas commun des collectors comme ça pour les films, autant en profiter. Je l'ai aussi reçu, mais n'étant pas chez moi...Donc je suis impatient de voir ton unboxing.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ok je vous fais ça cette semaine 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Félicitation! J'ai pris le même collector the evil within mais sur PS4. Par contre le jeu m'a un peu déçu :/
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Moi j'ai beaucoup beaucoup criser contre ce jeu en y jouant et finalement en arrivant vers le chapitre 7 j'ai commencé à accroché, j'ai surtout aimé les boss, très difficiles, mais intéressants! Au moins ceux-là une fois buter on peut être fière de nous lol
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Quelques petites bricoles reçu la semaine dernière 😛

Le steelbook de 300 : La naissance d'un empire. C'est la version Deutsch, mais un ami me le revendais pour très peu cher et comme le steelbook est pas mal (mis à part l'écriture au dos 👿 ) 😀. J'ai déjà le coffret des deux en BR donc la langue ne me dérange pas. L’intérieur est sympa aussi.

Voir le spoiler

Venant toujours de la même personne : une BD de Fathom, je ne connaissais pas, mais il y a Lara Croft dedans donc pourquoi pas et je l'ai eu pour presque rien. Ça à l'air pas mal et les dessins sont vraiment chouettes!

Voir le spoiler

Et le gros marteau du Keeper dans le jeu The Evil Within. A la base c'est un décapsuleur, mais je n'avais jamais remarqué avant lol il est très lourd pour sa taille, un goodie sympa 😀

Dans un cash j'ai trouvé ces deux jeux pour quasiment rien, Project Zero que je recherchais absolument et Condemned qui me tente depuis un moment.

L''édition First Print du livre Resident Evil : Des zombies et des hommes de chez Third Edition. Ce sont deux anciens de chez Pix'n love qui ont ouvert leurs boîte et les livres on l'air pas mal donc j'ai tenté 😀 L'édition First Print contient une lithographie et une double couverture en plus de l'édition simple.

Et pour finir une figurine de Lara Croft contre le Yéti. J'aime beaucoup cette série de figurines de Tomb Raider, elles sont articulées et très jolies. Elle fait 26cm. (Photo dégueulasse faîte à la va vite avec mon S3).

Et voilà pour mes achats récents, 2 nouvelles arrivées cette semaine normalement 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super sympa, La lara Croft va faire des envieux ici 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Excellent tout ça ! 😎
Je me souvient que dans les premiers comic book de tomb raider il y avait des pub et des extraits des cross over de lara avec phantom et witchblade, mais depuis j'avais totalement zappé ces séries ! Me semble même qu'il voulait faire un film avec megan fox. Enfin bref, m'éloigne du sujet mais tu m'a carrément donné envie de m'en prendre un bouquin pour voir si c'est comme dans mes souvenirs c-a-d super sexy ! Mais rien qu'a voir la couverture ça l'air d'etre ça 😛
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah oui ? ya des fan de TR? Il me semble que j'ai vu qu'un seul membre aimant bien Lara.
traket
traket

Publié le

Moi j'aime bien Lara (mode pervers activé) 🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah on a pas le même amour pour elle alors lol moi j'aime pas les miches 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tu veux dire des meules... pourtant dans phantom ça doit en être remplis ! 🤣

Sinon il ne faut pas se voiler la face, tout les fans aiment le personnage pour son histoire, son courage, son intelligence, etc, etc... mais aussi parce qu'elle est sexy ! Alors certes les filles auront plutôt tendance a s'identifier a elle, alors que les mecs auront plutôt tendance a s'imaginer être amie (ou plus) avec elle ! Et c'est exactement l'inverse avec un beau gosse comme héros 🙄
kalced
kalced

Publié le

Autant j'aime bien les TR (et surtout le premier), autant je ne suis pas fan du perso..mais peu importe..
Belle réception poune, j'aime bien le décapsuleur.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Lol chez nous on dit des miches ^^

Ah oui je ne dis pas le contraire, mais pour moi c'est plutôt parce que c'est une femme mystérieuse, courageuse qui n'a pas froid aux yeux, mais pour un homme je comprends totalement lol

Perso dans Resident Evil 4, j'ai toujours rêvé d'être à la place d'Ashley lol

Voir le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=fzyS0AQLw1c

Kalced ➡️ Oui je peux aussi comprendre que c'est un perso qui puisse déplaire car on croirait qu'elle ne ressent absolument rien (sentimentalement) dans les premiers.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Fathom, Witchblade et Lara, le trio gagnant et sexy des héroïnes de comics.
Bel achat ! 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Merci 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

PouneRedfield a dit:

Lol chez nous on dit des miches ^^

Ah oui je ne dis pas le contraire, mais pour moi c'est plutôt parce que c'est une femme mystérieuse, courageuse qui n'a pas froid aux yeux, mais pour un homme je comprends totalement lol

Perso dans Resident Evil 4, j'ai toujours rêvé d'être à la place d'Ashley lol

Voir le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=fzyS0AQLw1c

Kalced ➡️ Oui je peux aussi comprendre que c'est un perso qui puisse déplaire car on croirait qu'elle ne ressent absolument rien (sentimentalement) dans les premiers.

T'as toujours rêvé qu'on regarde ta culotte ou j’interprète mal tes propos? 🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Mdr oui très mal! Nan j'ai juste rêvé que Leon vienne me sauver dans un village de taré lol Genre t'es enfermé comme Ashley et t'as ce beau gosse qui défonce la porte 😀 Nan la vidéo de la culotte c'est juste un petit truk marrant que tout le monde aime faire au moins une fois dans le jeu ^^

50 affichés sur 255 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)