EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
993 messages
Publié le
On fait ce qu'on peut pour se donner bonne conscience ^^'
🤣
Il y a aussi la tactique qui consiste à détourner l'attention : "tiens, regarde, ça va alimenter mon blog, j'ai fait un bel article. Regarde !" 😀
13761 messages
Publié le
626 messages
Publié le
That ➡️ ➡️ 😀 😛
13761 messages
Publié le
Ah ah oui je sais pour le sien t'inquiètes^^,
C'est juste que personne de mon entourage n'est au courant que j'en ai un moi aussi
993 messages
Publié le
On est même des confrères de Blogs, d'une certaine façon 😀
@Grandbaton : Ah personne ne sait dans ton entourage ? Moi j'en parle mais c'est un peu par "provocation", parce que je fréquente pas mal de juristes (obligé lol) qui du coup, me voient comme un extra-terrestre...mais ça m'amuse 😈 et maintenant, on me demande des conseils ^^
626 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Désolé pour le HS Poune 😳
626 messages
Publié le
626 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
50102 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Shady ➡️ Ouep tu as deviné, mais vous saurez pas lesquels, vous attendrez 😈
Angel ➡️ J'avoue, j'en ai lâché un pet 😀
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Toujours lol
50102 messages
Publié le
626 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Lol attention le boss s'impatiente...
626 messages
Publié le
Alors photos prises, je vous poste ça demain sans faute 😉
2289 messages
Publié le
626 messages
Publié le
En passant(attention méga pavé! lol), la scène du t-rex a eu un petit accident, je m'explique : le jour de mon anniv, je l'avais montée pour la voir (logique) et je n'arrivais plus à retirer la tête du t-rex pour la ranger dans le carton donc j'ai demandé à mon copain de me le faire sauf que j'ai zappé qu'il avait un léger coup dans le nez xD et il m'a fait tombé la tête du t-rex par terre ce qui veut dire qu'il y a un bout cassé ... J'ai faillis pleurer, vraiment! Et le pire c'est que juste avant je lui dis qu'il est plus adroit que moi pour ce genre de chose, ah ben oui! mdr Donc voilà plus qu'a retrouver un t-rex entier, on a quand même garder les morceaux pour essayer de recoller, mais ça va faire une mosaïque :-/
Ah et dernière chose pour terminer mon pavé, je ne vous poste pas celle sur le quad et celle avec Verner Von Croy car je les avaient déjà postées sur le forum car je les avaient (re-logique), mais avant mon déménagement mon chat chéri a eu la super idée de monter sur ma vitrine et elles sont tombées et donc pétées ... Nan ne me le dîtes pas, je crois que j'ai la poisse avec les figurines lol donc elles font parties du lot, mais je ne les aient pas reprises en photo là, mais je posterai une photo quand elles seront sur l'étagère, j'ai beaucoup de mal à les sortir du carton, peur que la foudre s’abatte sur elles! x)
Voir le spoiler
626 messages
Publié le
Voir le spoiler
Contre le T-Rex - Tomb Raider 1
Voir le spoiler
Voir le spoiler
626 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et voilà 😀 Donc comme je vous l'ai dis, il manque celle du quad et celle avec Von Croy. J'ai oublié de précisé qu'elles sont limitées à 3500 ex en France 😀
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Pour le T-Rex en choisissant bien sa position dans sa zone d'exposition cela devrait pas se voir 😀
993 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et fait attention, la malédiction qui casse tes statue c'est peut-être Himiko !
626 messages
Publié le
Oui je ne me souvenais plus que le trou était derrière la tête donc ça ne se verra pas. Mais bon j'essayerai de retrouver un t-rex quand même.
Ah Ah "martinouchou", bien trouvé 😉
26241 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
malgré tout les déboire tu va toutes les exposer dans une vitrine ? Perso je vais m'en fabriquer une pour mettre toute la collection atlas ^^
626 messages
Publié le
Nan pas une vitrine, mais une étagère en bois, la seule que j'ai et que j'ai trouvé qui ai la profondeur du plateau du t-rex, j'en ai trouvé aucune autre donc j'ai de la chance, je pourrai mettre celle-ci et le dragon dessus ^^ Bien en hauteur que personne ne les tripotte lol il suffit qu'une porte claque ... 🙁
Mon homme doit aussi me fabriquer une petite vitrine avec vitre pour mettre toutes les petites atlas ^^ J'ai déjà trouvé sa place lol Elle sera accrochée au mur. Si tu la fabrique bientôt, montre moi 😉
2745 messages
Publié le
Sinon, foutu pour foutu, tu peux essayer de faire genre "on voit la cervelle du T-rex" et d'améliorer le diorama.
Belles figurines quand même!
2171 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Ziedchen ➡️ Oui ça s'agrandi tout doucement 😀 Euh ben là j'ai les 6 versions prenium "saison 1" limitées à 3500ex et il me manque celles de la "saison 2" limitées elles à 1000ex donc bien plus rares ... Yen a 6 aussi et elles sont magnifiques!
Sinan il me manque pas mal des petites, il y en a 61 et j'en ai 1 dizaine je pense ...
626 messages
Publié le
Alors ça fait un moment que je n'ai pas posté car j'ai pas eu trop le temps avec le déménagement et tout et puis la pêche n'a pas été très bonne ces derniers temps et ne le sera pas plus pour le moment 😢 (financièrement ya des périodes avec et d'autres sans malheureusement) ...
Alors voici les achats des derniers mois donc y'a vraiment pas grand chose lol et certains m'ont refilé la maladie du steelbook ^^
Les deux steelbooks deThe Hunger Games: Mockingjay de chez FilmArena, donc le premier limité et numéroté à 1000ex et le deuxième censé être limité à 100ex, mais pas numéroté ...
Les steelbooks Disney de chez Zaavi: Tarzan que j'ai reçu il y a quelques jours - Cendrillon qui est juste magnifique, un des plus beaux de chez zavvi je trouve - Kuzco qui est très beau aussi!
La trilogie Jurassic Park, toujours en steelbook donc là ce sont les versions Allemande, mais identiques à Zavvi.
Les steelbooks de Charlie et la chocolaterie - Les noces funèbres - Paddington. Les trois versions Fr. J'ai pris que ces deux là pour les Tim Burton car ce sont les seules qui m'attiraient vraiment (steelbook) surtout celui de Charlie. Pour Paddington qui est vraiment original aussi, je ne l'ai toujours pas regardé 😳
Tous mes steelbooks sont sous "capote" 😀 Mais j'avoue quand même que les slipcover font bien plus propre, mais bon c'mieux que rien 😀
Le livre "L'année jeu vidéo 1998" de chez Third édition. J'ai la version avec Leon à droite bien que je préfère celle avec Claire Redfield 😛
Le jeu Until Dawn qui est très bon, ceux qui l'ont terminés je vous laisse me dire ce que vous en pensez 😀 - Deux Disney Infinity, pour le moment je les prends pour la collection, mais je vais essayer le jeu bientôt je pense 😀
Et pour terminé j'aimerai vous présenter mon nouveau bébé 😀
Le Nikon D5300 avec l'objectif 18-105mm. Je me suis enfin lancé dans un reflex, je l'ai depuis quelques jours donc j'ai beaucoup de choses à découvrir dessus 😀 Les photos prises au dessus (à part celle du jeu) ont été prisent avec en mode auto. Vous comprenez pourquoi mon budget collec est restreint pour quelques mois maintenant ? xD
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Sinon jolies achats. Ca se voit que ca fait longtemps que tu n'as pas posté pour nous montrer les SB FA d'Hunger Games 😉.
13761 messages
Publié le
Surtout l'appareil photo 😀 tu risques rien avec du Nikon, par contre c'est quoi l'objectif ? ça m'a l'air plus grand qu'un 18-55 😐 (oui c'est polyvalent, mais ça assombrit les photos)
Pour Until Dawn, mon avis publié il y a tout juste 5 minutes ici (pas sur que cette heure de publication soit top pour l'audience d'ailleurs... ou plutôt sur que non... mais je pouvais pas attendre demain matin ^^)
6582 messages
Publié le
Les Steelbook sont sympas, moi j'attend pour me prendre le tarzan depuis tellement de temps qu'il va finir par être épuisé
Sinon des Tim Burton je ne peux qu'approuver 😉 . "L'année jeu vidéo 1998" vraiment une très bonne année 😀. Les Disney Infinity sont superbes, j'adore ces figurines et je vais faire une razzia sur les 3.0 après les 2.0 Avengers
16871 messages
Publié le
Sinon pour ta dernière photo je pige pas. 😖 Je comprends pas comment tu as pu prendre la photo sachant que tu as pris en photos ton ancien et ton nouvel appareil photo. T' en as acheté un 3ème juste pour prendre les 2 en photos ? 🤣 🤣
Bon je dis rien moi c' est la tablette qui me sert d' appareil. 😀
2745 messages
Publié le
Effectivement après l'achat d'un reflex, les temps vont être durs.
Je ne connaissais pas les livres "année du jeu vidéo" et je plussoie que 1998 fut une des meilleurs années pour le jeu vidéo.
993 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Angel ➡️ C'est normal que je ne maîtrise pas encore la bête, je l'ai depuis quelques jours 😉
Grandbaton ➡️ Mon objectif n'est pas un 18-55, mais un 18-105 😉 Cool pour ton test, je vais allez lire ça 😀
Misterlovier ➡️ Fonce pour le Tarzan, il est à moins de 20€ c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occaz 😀 Oui 1998 est a été une très bonne année pour le jeu vidéo, d'ailleurs la ps1 tout court a été une très bonne période 😀
ncis28 ➡️ Lol ben avec mon portable, d'ailleurs ça ce voit par la qualité de la photo 🤣
Kalced ➡️ Ouais je mange déjà des patates lol Oui 1998 = Resident Evil 2, Tomb Raider 3 ... Rien que ça 😮
Hyperion - Ziedchen - Nikita ➡️ Merci 😉 J'avoue que je suis très contente de mes steelbooks surtout celui de Cinderella 😀
50 affichés sur 255 trouvés