EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
449 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
(Et effectivement, des photos plus grandes auraient été bienvenue)
671 messages
Publié le
Merci, c'est vrai qu'il est franchement classe ! 😀
Normalement c'est bon maintenant, suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir
13761 messages
Publié le
La réplique avec l'effet blowback ça doit donner 😈
16871 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Pensez à ceux qui surf sur des appareils portables, surtout pour les vacances 😀
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Les vignettes ne sont valables que pour les photos hébergées en ligne, si tu postes une photo stockée sur ton PC, pas le choix de la taille d'affichage 😉
Et puis le site étant en responsive design les photos trop grandes s'adaptent à la taille de ton écran quel qu'il soit... (elles mettent autant de temps à charger certes)
671 messages
Publié le
C'est un mix des 2, tokio marui ne fait malheureusement pas de full metal mais heureusement le plastique est d'excellente facture et n'est que peu présent
ahah oui c'est vrai que parfois ça prend beaucoup trop de temps à charger, je vais conserver cette méthode 😀
26241 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Des répliques non, c'est la première mais j'achète beaucoup d'objets dérivés et principalement de jeux video. En tout cas j'ai appris plein de choses depuis que je fréquente ce site et la communauté est au top 😀
21093 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Collector darksiders 2 trouvé à micromania pour 25 euros donc j'ai foncé surtout que je le cherchais ces derniers temps !
Ensuite réception d'un funk pop Nightwing
Et enfin, ayant décidé de me mettre à lire les comics batman et sur les conseils de martinouchou voici mon premier comic du chevalier noir 😀
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Tkt tu vas trouver shady ! et si je passe devant un autre au même prix je te le prends du coup maintenant que je sais que tu recherches 😀
On reprend aujourd'hui après mes 2 passages à la boutique Konami à l'occasion de la sortie de MGS V :
Au programme 2 cadres, 2 figurines, des boîtes en carton et une enceinte exclusive limité à 500 exemplaires ! Je vous montre tout ça en images 😀
26241 messages
Publié le
671 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
671 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tient va là et regarde la vidéo et là 😉 En gros c'est la fin de l'embargo mondial sur les nouveaux produits et ouais des boutiques font des événements à l'occasion 😉
671 messages
Publié le
Ah ouais pas mal !! Mais même si j'adore star wars je prendrai sûrement 1 ou 2 figurines comme ça quoi et attendant je claque tout dans la sortie de MGS 5 😀
6474 messages
Publié le
et le son de la radio alors il est comment ?
671 messages
Publié le
pas encore essayé je te dis ça demain ! D'ailleurs pour tous j'y retourne Lundi, si quelqu'un veut quelque chose je peux le lui prendre sans soucis et l'expédier 😀
6582 messages
Publié le
Pour ceux qui ne sont pas de Paris, dommage qu'il ne détail pas plus sur le site les produits (encore) disponibles.
Et pour les prix j'ai vu des lunettes à + de 400 € 😲 ou bien j'ai mal vu
671 messages
Publié le
Merci 😀
Si si tu as une bonne vue, il y a bien des lunettes à 445 euros ce sont celles de Kojima.
Et les 2 autres modèles sont celles d'Ocelot et de Kaz
13761 messages
Publié le
Idem 😢
Sinon pas mal les achats. Le magasin MGS a l'air bien cool !
671 messages
Publié le
Alors on a 2 play arts, La ps4 collector MGS, le pack collector du jeu FR, 2 t shirts, la boombox, 2 dog tag, le set de table du MG café + absents des photos les 2 cadres que j'ai déjà mis dans un autre post + le guide collector MGSV
Ensuite voici les 2 objets que j'ai réussi à gagner lors de la vente aux enchères qui s'est tenu samedi dernier et j'avoue j'en suis très fier !! 😀
Cadre AOJI Metal gear solid 3 :
Et les Lunettes de Kaz Miller JRprey :
Bref c'était une semaine exceptionnelle pour un fan tel que moi 😀
Et la surprise pour le forum d'édition collector : j'ai réussi à choper pas mal de poster que je donne gratuitement ! (simplement payé l'envoi) pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à me faire signe
Voici le poster :
1214 messages
Publié le
La console collector ? c'était un achat ou tu l'as récupéré via le MGS Store ? (je n'ai pas très bien suivi)
Sinon je serais bien intéressé par 1 voire 2 petit posters 😀 Il l'ont vendu ? donné ? J'ai pas vu ce poster quand j'y suis allé (pourtant 3 fois)...
Merci pour ta réponse 😀
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Merci 😀 la console c'est un achat, les 2 choses gagnées sont le cadre AOJI et les lunettes
Pas de problèmes pour un poster ça c'est sûr, 2 c'est selon la demande pour que je puisse en avoir assez pour tous 😀
Mais sinon oui ils les ont donnés le dernier jour lors de la vente aux enchères
J'avais en tout 63 pièces, j'ai eu le cadre pour 30 pièces, j'étais d'ailleurs assez halluciné parce que le collector FR à 100 euros est parti à 37 pièces et ce cadre à 450 je l'ai eu pour seulement 30 😀 et les lunettes pour 26 pièces. Au final il me restait 7 pièces que j'ai toujours d'ailleurs 😀
Tu veux un poster ou tu félicites juste la démarche ? ^^
Merci !! 😀 Et même question tu veux un poster ou tu félicites la démarche ? 😀
6582 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Combien les frais de port pour un poster ? (simple question, parce que comme les autres je ne suis pas sûre de l'afficher)
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'adore les dog tag et les lunettes (meme si dans ce cas precis, reste a voir le prix, par ce que c'est un peu du merchandising facile tant elles semblent banales)
En tout cas un scré paquet de goodies 😉
671 messages
Publié le
Ca me fait plaisir de faire plaisir 😀
Pour les pièces je comptais les garder mais je peux toujours en donner une 😉 et non pas la vendre sur ebay à 20 euros comme j'ai pu le voir 👿
franchement ouais pour ça c'est le pied de vivre sur Paris 😀
Je n'ai pas encore vu pour les frais de ports mais je sais que le tube est à 2,90 euros et l'envoi doit tourner dans les 4-5 euros je pense donc 8 euros le tout plus ou moins je dirais
671 messages
Publié le
Les dog tag sont franchement très belles et elles n'étaient pas cher (10 euros). pour les lunettes c'est claire qu'à part le motif camouflage sur les verres et l'inscription METAL GEAR SOLID V sur la branche elles sont assez basiques mais bon je les ai eu gratuitement donc moi elles me vont parfaitement 😀
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
648 messages
Publié le
En revanche, tu as oublié ton Mortal Kombat Kollector dans tes derniers achats 😉
5005 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
C'est sur que pour le "prix" on crache pas dessus^^
J'avais pas fait gaffe au motif camouflage, ca doit etre sympas.
Par contre l'inscription Metal Gear Solid 5 ...
J'aime bien le petit sac protecteur 😀
1115 messages
Publié le
Je serais bien tenté par le poster (il me reste plein des murs blancs à décorer^^), mais les frais de ports montent assez vite apparemment. En tout cas sympa de proposé!
50 affichés sur 121 trouvés