EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
671 messages
Publié le
Ah merde je ne savais pas ça ... 🙁
J'ai déjà acheté 2 tubes pour envoi mais pour le reste j'utiliserai ton produit ! Merci de me l'avoir indiqué
De toutes façons je t'avoue qu'elles vont finir dans une vitrine, je ne compte pas les mettre 😛
Merci !! 😀 Pour toi comme pour tous les intéressés, je vais me renseigner d'ici demain ou après demain max et je donnerai le prix exact d'envoi pour que ceux qui le veule puisse l'avoir rapidement 😉
671 messages
Publié le
Merci ! 😀
Aujourd'hui c'était les acquisitions MGS demain ce sera le reste dont bien entendu le Kollector que tu m'as vendu à super prix ! Thanks again ! 😀
2745 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Mais kalced, la radio était limité à 50 exemplaires ! 😛 (oui je regrette aussi le carton...)
671 messages
Publié le
Au final c'est du carton mais il est vraiment de qualité donc bon ça passe ! 😀
la radio est limité à 500 exemplaires et non 50 😛 mais ça fait peu quand même !!
671 messages
Publié le
Amiibo 30th anniversaire :
Buste Ezio auditore :
Boite pocket pop batman :
Et l'edition Kollector Mortal Kombat que kaztet m'a vendu la semaine dernière 😀 :
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Si il en reste début d'année prochaine je me laisserai sans doute tenter , avec un peut de chance il y aura une promo 😀
Le Mario Maker à l'air vraiment top . Je dois récupérer le mien la semaine prochaine en même temps que ma One forza
671 messages
Publié le
Merci à vous 3 😀
Ouais Mario maker risque d'être le prochain achat même si pour le moment j'hésite encore un peu parce que je manque de temps pour jouer et qu'MGSV occupe tout mon temps quand j'en ai 😀
Sinon le buste est assez bien fini je trouve ! Enfin rien à voir avec un buste 1/1 évidemment mais compte tenu de la taille et surtout du prix, il est vraiment plus que bien je trouve, j'en suis assez satisfait 😀
363 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Désolé j'ai eu pas mal de choses à faire cette semaine !
Alors après renseignement, il y en a pour 2euros de tube + 6 euros d'envoi soit 8 euros l'envoi du poster en utilisant les tubes que Misterlovier m'a conseillé 😀
Donc voilà pour tous les intéressés MP qu'on voit ça 😀
1115 messages
Publié le
Je te contact par MP du coup 😉
671 messages
Publié le
Les voici mes amis :
Tout d'abord ma toute première hot toys que je trouve juste grandioseee :
2 pops exclusifs commandés sur popculta (merci encore samy) :
Steelbook et CD MGSV :
Collector Big Ben Assassin's creed syndicate + Canne épée de Jacob :
Manette Elite Xbox one :
Et les 2 pièces maitresses seront montrées demain 😀
26241 messages
Publié le
671 messages
Publié le
ahah disons alors que ce sont des pièces super maitresse prévues demain !! 😀
13761 messages
Publié le
Tu en penses quoi de la canne ?
671 messages
Publié le
Franchement elle fait illusion de loin, après c'est sûr qu'une fois en main elle fait très platique et la "lame" en tant que tel n'est pas très bien faite.
Mais dans l'ensemble je la trouve pas trop mal !
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Angel : ben... Pour le pommeau je suis d'accord, mais pour le corps, une matiere un peu plus noble etait possible pour le prix, idem poir la petite lame du bas, vu sa taille le metal etait envisageable, mais la c'est plus la question d'arme qui entre en jeu plutot que celle du prix je pense
6582 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Si effectivement dans le lot il y a déjà un pad élite et le coffret Big Ben et que ce ne sont pas des pièces maitresse , je me demande bien qu'est ce qu'il est
671 messages
Publié le
Désolé pour le faux teasing j ai eu quelques problemes techniques je me charge de rectifier le tir rapidement !
671 messages
Publié le
Commençons par le commencement avec les fameuses pièces maîtresses que j'avais tease et qui au final n'ont pas été publié :
3 Cadres AOJI avec certificat d'authenticité signé de la main de Yoji Shinkawa 😀 (seulement 2 des 3) :
Les 2 premiers ont été achetés il y a 2 semaines et le 3ème a été gagné lors des enchères au Konami Store 😀
Ensuite quelques steelbooks : Ant-Man
Tomb raider :
Les Star wars IV-V-VI :
Fifa 16 :
1 pop Batman Arkham knight :
Et pour finir probablement ce qui coute le prix de la moitié de ma collection (oui depuis son achat mon banquier a mit ma tête à prix :
Voir le spoiler
La future bague de fiançailles de ma chérie 😀 Me reste plus qu'à trouvé la demande maintenant
Et voilà 😀 N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Ahahah j'ai fais glisser la photo directement depuis mon bureau mais évidemment ça n'a pas marché du coup je suis repassé par la méthode à l'ancienne que je maîtrise mieux 😀
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Merci beaucoup 😀
Ca c'est sûr que non lol elle et nos délires de figurines ça fait 2 même si elle bien dû accepter le fait que j'allais en acheter encore longtemps 😛
15980 messages
Publié le
Sympa tes Cadres, ils sont limitées à combien d’exemplaires ?
1365 messages
Publié le
Félicitations pour tes fiançailles.
16871 messages
Publié le
En lisant je pensais que tu allais dire : me reste plus qu' à trouvé la personne maintenant. 🤣
671 messages
Publié le
Merci à vous 2 😀.
C'est vrai qu'ils sont assez incroyable, ils sont en "metal dibond" c'est à dire que l'impression c'est faite sur une plaque de metal et le rendu est vraiment incroyable je trove !
Les cadres sont limités à 500 exemplaires chacun
ahah 🤣 le fou qui achète la bague avant
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
191 messages
Publié le
et p'tite préférence pour tomb raider
1214 messages
Publié le
et aussi félicitations Raiden pour tes fiançailles ^^
49 messages
Publié le
671 messages
Publié le
J'ai eu du mal à l'obtenir mais normalement c'est bon j'ai le bon !
Merci Charniba
Merci ! Et oui en effet, d'ailleurs j'ai toujours les posters de tout ceux qui en voulaient, j'ai manqué de temps pour m'en occuper mais là je suis en vacances donc pas d'excuse ! Je m'en occupe dans la semaine
Merci beaucoup pour ton message, je vais me dépêcher de la demander ^^
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et félicitations évidemment ! 😀
50 affichés sur 121 trouvés