Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Scarface82 (Achats de Noel)

Écrit par Avatar de Scarface82Scarface82

Ajouté le


13 commentaires

Bonjour à tous, rentrons dans le vif du sujets voici mes achats de Noel:

-Intégral saison 1 à 6 Sons of Anarchy bluray


-Intégral How I Met Your Mother saison 1 à 9 dvd


-Saison 1 à 3 Sherlock bluray


-Steelbook Transformers Age of Extinction bluray:


-Edge of Tomorrow bluray


Voilà 😀

Publié le

tu as pas eu de cadeau alors tu t'en vengé sur ta CB ? :p
Scarface82
Scarface82

Publié le

XD, non en fait ce sont justement des cadeaux 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ok, c'est plus cadeaux de noel dans ce cas. Surtout que tu mets des liens d'achats et tout, ca fait bizarre comme truc 😀.
Scarface82
Scarface82

Publié le

J'avoue que c'est pas logique ce que j'ai fais bon l'important c'est qu'on voit ce que j'ai eu pour noel 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

surtout que c'est ton premier message, c'est que tu dois être content. En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum en ce beau jour de noël. Il est bien ce coffret de how i met ? Malgré que ça soit en DVD lol.
Scarface82
Scarface82

Publié le

Justement bonne question. Je suis un peu déçu de ce coffret, la version américaine c'est un genre de petit livre pour chaque saison, là c'est deux gros boitiers, un de la saison 1 a 5 et l'autre 6 à 9.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ok un coffret largement dispensable. SI j'ai un coffret à acheter de cette série ca serait l'intégrale en BR mais je pense pas qu'il en ait l'intention de le faire. Je coris que même aux USA, l'intégrale n'est pas sorti en BR.
Scarface82
Scarface82

Publié le

En effet pas de bluray pour cette série a part le saison 4 ce qui est débile j'ai envie de dire où est l’intérêt de sortir une seule saison en bluray. Je pense par contre que si il font un coffret BR je le prendrai quand même 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Même les allemands ont eu droit à la même édition que les USA, y'a que la France qui ne fait jamais rien comme les autres.
Scarface82
Scarface82

Publié le

Quand j'ai ouvert la boite j'étais vraiment déçu ! Franchement je vois pas pourquoi changer pour faire quelque chose de moche.
Pierre
Pierre

Publié le

Je ne sais pas ce que vaut le coffret en tant que tel de SOA, mais la série déchire en tout cas! Sauf si t'aime pas les bikers trafiquants de drogues, d'armes et de prostitués, et que tu préfères les séries plutôt "mainstream"...
Scarface82
Scarface82

Publié le

En effet c'est une excellente série, j'ai fini la saison 7 😀
Sinon le coffret est simple: une boite en carton regroupant toute les saisons de 1 à 6 dans leur boite de "vente solo" mais pour le coup 70 et quelque pour 6 saisons et en bluray j'étais au anges ! 😀
Antigrav
Antigrav

Publié le

Pour Live Die Repeat, y'avait un SteelBook correct au lieu de l'Amaray, c'est dommage :p

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)