Derniers achats de super5baccara (craquage 2015...!)
Aller il faut un début à tout,1er post sur mes achats.
Cette année démarre fort avec je pense beaucoup de surveillance du côté de ma nouvelle banque 😀 !!
L'année a débuté avec les "micro soldes", il faut bien le dire avec:
- le coffret collector d'E.T et son vaisseau spatial qui ok est très plastique mais avec effet sonore et lumière et autres multiple ouvertures qui m'on fait plaisir 😛 avec le coffret steelbook.
Comme je disais maigres les soldes 🙁 .
Sinon le reste fait parti des achats et précommandes jusqu'à ...avant hier pour la boule de cristal snow white!!
-le coffret sin city 2 "j'ai tué pour elle".
-le diorama de Matrix sur la scène de combat du chateau de Matrix reloaded.
Et les commandes en cours avec:
-300 le 1 et 2 collector avec le casque
-le roi et l'oiseau collector (merci à netrisca pour son déballage magnifique qui m'a conquis 😉! )
- Astérix Le domaine des dieux coffret édition prestige collector.
-Avengers : L'ère d'Ultron - Coffret de pré-réservation Fnac.
-Snow white and the huntsman éd.limité allemagne (thx à PouneRedfield pour ma rubrique:1 déballage =1 craquage 🤣 !!).toi aussi ton déballage m'a conquis.
Voilà.
21093 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
578 messages
Publié le
Par contre ça sera des photos à l'arrache!
578 messages
Publié le
578 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
578 messages
Publié le
coffret numéro 731.
50109 messages
Publié le
Tu vas bien nous faire quelques petites photos pour celui-la ? 😀
578 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Ravi de voir que tu as désormais entre tes mains le collector de l'un des plus beaux dessins animés de tous les temps ^^ (objectivitééééé)
Et je vois qu'il y a encore de très jolies choses à venir 😉
16871 messages
Publié le
578 messages
Publié le
578 messages
Publié le
Les figurine trinity et morpheus arrive en fin de semaine 😎!
-Figurine MATRIX - "Trinity" - échelle 1:6 (scale) - ARTFLIX (Kotobukiya),environ 30cm.
Figurine MATRIX - "Morpheus" - échelle 1:6 (scale) - ARTFLIX (Kotobukiya),environ 30cm...aussi.
Figurine Matrix Twin One Collectible Mini-Bust et Figurine Matrix Twin Two Collectible Mini-Bust:
Au passage si quelqu'un peu me donner son avis sur la qualité des figurines "Kotobukiya" et en l’occurrence les 2 que je vais recevoir cette semaine 😉.
Elles sont si je me suis bien renseigné en pvc échelle 1/6.(pour info je me les suis offerts d'occas' alors je croise les doigts pour qu'elles soient nickel malgré l'absence de leur boîte respective 🙁 .
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le