EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
15240 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Predator (trilogie) - steelbook
13.84€ fpi sur Fnac.com
Steelbook arrivé plié sur le haut du verso et sur l'angle en haut a droite du recto... 😐
2745 messages
Publié le
Pas cool ça! c'est con parce que le steelbook avait l'air sympa surtout pour le prix.
13770 messages
Publié le
Du coup en blanc mat comme ça il rend super classe...
Juste, de mon avis, dommage d'avoir choisi ce masque plutôt qu'un plus emblématique... mais ça colle aussi plus au fond blanc uniforme, qui fait plus moderne.
50158 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
TV Samsung ue55h6410
Fnac.com
😀
1677 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Ma copine a dit la même chose 🤣
Ouais j'ai hate de rentrer pour l'installer :3
16871 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Je travail dans le village de mes parents du coup j'ai fait livrer la TV chez eux, par ce que la faire livrer en ville alors qu'il n'y a personne chez moi 🙄 bonjour la galère pour récupérer ce truc au bureau de poste du quartier
1677 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Belle acquisition ! 😉
13770 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Au poil!
#EcranDansLePlancher #PimpMyRide 😎
15240 messages
Publié le
d'abord acheter une voiture avec un coffre plus grand avant d'acheter un écran plus grand, au cas où...
🤣
6582 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Mais niveau taille c'est tip top, au début je réfléchissais pour du 48", et "heureusement" que j'ai pris du 55
1635 messages
Publié le
Mais comme le dit kalced, on s'habitue vite à la taille de l'écran.
993 messages
Publié le
C'est l'idéal pour se matter Interstellar ! Ou parmi tes derniers achats, un bon petit Jurassic Park 😎
Et j'adore la comparaison, c'est carrément la maman et son petit ! 😀
13770 messages
Publié le
Hier on s'est mis The Art Of Flight (oui on se refait pas, qualité de ouf 😲 ) et... Waaa la qualité de la TV te scotch !
Pourtant ma Sony était vraiment pas mal placée... mais je pense que son âge et l'habitude ont fait qu'on se rendait plus trop compte de sa qualité 😐 petit pincement au cœur quand même quand je l'ai débranchée 🤣
Maintenant j'ai hâte de me faire une partie de BF4 histoire de voir ce que donne le frostbite3 sur cette taille 😎 et on va tester la 3D !
993 messages
Publié le
On l'a tous, ce petit pincement, c'est vrai que ça a quelque chose d'émouvant...mais pas longtemps mouahahah 🤣
Bon choix. Et n'oublie pas d'essayer Bloodborne aussi, ça envoie du lourd sur 55 pouces ! 😉
13770 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Je l'ai un peu lâché moi aussi, en avril, et je l'ai repris il n'y a pas longtemps.
Il y a des périodes comme ça où on est blazé, je connais ^^
Actuellement, je suis sur The Witcher 2 pour bien m'imprégner de l'histoire avant la sortie du 3...mais j'arrête tout de suite mon HS, parce qu'en plus, il me semble que tu ne l'attends pas particulièrement 😀
13770 messages
Publié le
Ben je l'attendais vachement par ce que je ne connaissais pas la série et que les aperçus m'ont fait un effet "whaaaooouu 😲 "
...et puis j'ai joué au 2.... et ça m'a fait économiser 70€
2171 messages
Publié le
626 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Le cadre blanc rend pas mal, surtout avec la couleur du mur derrière, car avec les photos sur fond noir trouvées sur Internet j'avais un peu peur.
Poune, vu le prix auquel tu les as eu, ne pas les prendre aurait été criminel! 🤣
626 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
The Witcher 3 - Wild Hunt + kit du sorceleur
69.99€ chez Micromania
Etant donné que le kit du sorceleur était offert et que l'achat m'a fait dépassé le seuil pour un bon d'achat de 10€, le tout me revient donc à 59.99€ 😀
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
J'espère que tu t'amuseras bien, pour l'instant moi c'est le cas.
13770 messages
Publié le
Voir le spoiler
Je trouve juste le système de lock un peu bizarre, genre pas assez stable, m'enfin...
Par contre je ne pourrai pas y rejoué avant mercredi soir 😢 c'est ça de partir en looooong weekend 🤣
993 messages
Publié le
Ravi que ça te plaise ! Moi, je suis complètement fou du jeu ^^
13770 messages
Publié le
Histoire de coller à mon rôle d'éternel insatisfait je dirais juste que
* Comme déjà dit, le lock est moyen en tout cas pour la 1ere rencontre avec
Voir le spoiler
* Pour répondre à Shady qui était pas content : effectivement graphiquement c'est pas renversant 😐 artistiquement les décors sont à couper le souffle (la vue depuis le balcon dans la 1ère scène 😲 ) mais y'a pas mal de bugs d'affichages (très léger, souvent autours des personnages en mouvements) et c'est quand même un peu pixélisé, on a déjà vu bien plus beau...
Bon après je ne veut pas juger au bout d'1h seulement de jeu.
16871 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Non c'est des graines medicinales que j'ai ramené d'un voyage et j'ai trouvé ça marrant d'imprimer cette petite etiquette [#tetedumecquiestcontentdesaconnerie]
13770 messages
Publié le
Pas mal de fringues mais ce n'est pas le sujet du forum
et surtout :
disque dur Seagate Expansion 2 To
97€ fpi sur Amazon.fr
(ou 117€ en version nue)
Pour ceux qui veulent en savoir plus, j'ai fait un tuto pour le remplacement du disque dur de la PS4 ici.
50 affichés sur 2916 trouvés