Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats du Grand Bâton

Publié le

grandbaton a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

C'est celui de Jurassic Park et probablement le 20th Anniversary en black vinyls. 😉

[...]c'est bien le Jurassic Park 20th Anniversary MAIS en DNA Splatter :)

Ah oui c'est vrai qu'il existe celui-là je l'avais zappé.
Faut dire que je l'aime pas donc j'ai fait un reset dessus. 🤣

Hâte tout de même de voir les photos. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Héhé je posterai tout ça ce soir. Moi je l'aime bien, peut-être pas aussi beau que le dilophosaure ou que la version ambre, mais pas mal, et puis la couleur translucide ça rend bien je trouve.
Par contre Mondo a des beaux cartons, mais quand tu te dit que ce carton à voyagé dans les 14.000km, c'est un miracle qu'il arrive entier 😲
shaka42
shaka42

Publié le

Hâte de voir les photos ! 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Réception du jour :
Jurassic Park OST 20th anniversary DNA Splatter vinyl by Mondo
61,07€ fpi sur Mondo Tees

martinouchou
martinouchou

Publié le

Putain c'est férié demain !!!! Je devrait le recevoir mercredi... Hâte de l'avoir 😀 Merci de m'avoir spoilé mon colis.. J'en ai marre de toi et de Bobby vous avez tout ce que je prends mais quelque jours en avance !! 👿
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Putain c'est férié demain !!!! Je devrait le recevoir mercredi... Hâte de l'avoir 😀 Merci de m'avoir spoilé mon colis.. J'en ai marre de toi et de Bobby vous avez tout ce que je prends mais quelque jours en avance !! 👿

🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 dure la vie ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

:lol: dure la vie ^^

En plus mon tshirt commandé y a des lustres chez Bungie a été expédié y a une semaine et demi et est en ce moment même en train de faire le tour des USA.... A défaut que ça soit moi.....
grandbaton
grandbaton

Publié le

Demande lui de te ramener des photos 🤣

Si ça peut te rassurer mon Nikefuelband (absolument rien a voir^^) envoyé en réparation le 22 mai n'avait toujours pas donné de nouvelles jusqu'a aujourd'hui.
A priori il est en route pour rentrer a la maison^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ahlala c'est quelque chose si on pouvait laisser nos colis ici et partir à leur place 🙄
kalced
kalced

Publié le

Ce qui est bien c'est que la coloration de ces vinyls font qu'ils sont uniques et ça c'est on ne peut plus collector!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui 😀 ça c'est bien cool.
Hate de voir ce que donnera celui de Jurassic World !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Reception du jour :

Troll Hunter - amaray transparent
7.11€ sur amazon.fr

Lucy - Futurepack fr
12.99€ sur amazon.fr
ncis28
ncis28

Publié le

Troll hunter est un bon petit film. Par contre amaray transparent ? Ils avaient plus de pigment bleu pour coloré le boitier c' est tout. 🤣 Ou alors ont va avoir le droit aux amarays mais comme les vinyles : bleu ( donc noir ), transparent et picture amaray. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as eu lucy sans dommage collatéral ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Ah oui Troll Hunter j'm'en souviens j'en avais entendu parlé...faut que je me redécouvre la B.A.
Si je déteste vraiment les boîtiers amaray bleus, avoir des boîtiers d'une autre couleur ne me dérange pas, et celui-ci est original.
En fonction de mon ressenti sur la B.A. je me laisserai peut-être tenter. 😀

Merci pour le partage. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Lucy est en parfait état 😉

Pour l'amaray de Troll Hunter, il existe une version classique ou le visuel est imprimé sur du papier glacé, comme pour tout film/jeux.
Et cette version "transparente" ou le visuel est imprimé sur une feuille de plastique et donne donc du relief à l'image puisque l'arrière plan est sur un flyer a l'intérieur du boitier.
Enka
Enka

Publié le

Sympa.

Je ne connaissais pas Troll Hunter, je vais me renseigner.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour Troll Hunter sachant que je pars en vacances dans un pays nordique (idealement Norvege ou Islande), je me suis dit qu'un peu petit found footage à ambiance ameliorerai notre immersion sur place 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Enka a dit:

Sympa.

Je ne connaissais pas Troll Hunter, je vais me renseigner.

Tout comme moi cela aiguise ma curiosité, sinon belle réception 😀
kalced
kalced

Publié le

Troll hunter est un bon petit film qui se regarde.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et ça y est mes vacances en Norvège sont reservées 😀 du coup Troll Hunter va "servir" 🤣 je pense le regarder cette semaine dès que j'ai fini Daredevil

Sinon pour ceux qui ont vu celui-ci, vous avez vu Rare Export - a Christmas Tale ? Il me tente bien mais il à l'air vraiment très spécial.
8Machine
8Machine

Publié le

Troll Hunter est sympa oui, manque peut être un petit quelque chose.
Si tu aimes les films un peu "Space" et Norvégien, je te conseil Norway of life qui est intrigant.
kalced
kalced

Publié le

grandbaton a dit:

Et ça y est mes vacances en Norvège sont reservées

Où en Norvège?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bergen !
J'avais abandonné l'idée car ville extrêmement chère, mais au final en surveillant bien les vols et en fuinant sur AirBnB, on s'en sort (bon c'est cher, mais on s'endette pas non plus)
Temperature max : 20°, chance d'avoir de la pluie toute la semaine : 95% \o/

8machine a dit:

Si tu aimes les films un peu "Space" et Norvégien, je te conseil Norway of life qui est intrigant.

Bah disons que je suis ouvert à tout ^^ je vais regarder de quoi ça parle 😀
kalced
kalced

Publié le

grandbaton a dit:

Bergen !
Temperature max : 20°, chance d'avoir de la pluie toute la semaine : 95% \o/

Par contre cette année Tmax 15ºC et je te confirme pour la pluie.
Quand est-ce que tu prévois d'y aller?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Du 23 au 30 aout.
C'est pas la période idéale, mais on fait en fonction des dispos de chacun 😐
Pour la température et la pluie, c'est pas bien gênant, on à fait Irlande du Nord l'an dernier, on est rodé 🤣 même si une éclaircie serait appréciable. Tant qu'on voit de beaux paysages.

Tu y es déjà aller ?
(par contre, c'est pas que je veux pas en parler ici, mais quitte à causer voyage : y'a ça )
kalced
kalced

Publié le

grandbaton a dit:

Du 23 au 30 aout.
Tu y es déjà aller ?

J'y habite
grandbaton
grandbaton

Publié le

[Relis la présentation] ah ok ^^
A Bergen ou ailleurs en Norvège ?
(du coup j'ai aussi revu qu'on allait bientôt avoir droit à une présentation de ta collection héhé)
Genffu
Genffu

Publié le

grandbaton a dit:

Et ça y est mes vacances en Norvège sont reservées 😀 du coup Troll Hunter va "servir" 🤣 je pense le regarder cette semaine dès que j'ai fini Daredevil

Voir le spoiler
J'espère que tu n'es pas croyant 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour la fin de Daredevil ou pour Troll Hunter ?
kalced
kalced

Publié le

grandbaton a dit:

Il parle de Troll hunter, tu verras pourquoi!

Sinon, oui j'habite Bergen et oui bientôt une présentation de ma petite collection, sûrement la semaine prochaine.
Genffu
Genffu

Publié le

grandbaton a dit:

Troll Hunter
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ^^
Vous m'intriguez là ! Pour Rare Export je dit pas, mais je ne m'attendait pas à trouver Troll Hunter sur ce terrain... je verrai bien 😀

Ah tu habites Bergen ! Cette ville est si belle que ça alors ?
kalced
kalced

Publié le

grandbaton a dit:

Ah ^^
Vous m'intriguez là ! Pour Rare Export je dit pas, mais je ne m'attendait pas à trouver Troll Hunter sur ce terrain... je verrai bien 😀

C'est juste à un moment du film, mais c'est parce que cela fait partit du mythe.

grandbaton a dit:

Ah tu habites Bergen ! Cette ville est si belle que ça alors ?

Au bord de mer, entouré par les montagnes, oui la ville est belle et vaut le coup d'oeil...quand il pleut pas (jamais vu une pluis aussi terrible, avec la plupart du temps accompagné de vent, c'est souvent que l'on a de la pluie horizontale). Mais bon faut pas exagérer, il ne pleut pas aussi souvent, on peut avoir plusieurs semaines sans voir une goutte. J'espère que tu seras chanceux et que tu nous apporteras du soleil 😀
Mais je te conseille plus tard de sortir de la ville pour visiter les fjords.
Et la bière locale est bonne, alors n'hésite pas!
grandbaton
grandbaton

Publié le

On loue une voiture et on va pas mal se promener, je prévois pas plus de 2 jours (3 si c'est vraiment cool) dans la ville même.
Le soir y'a un peu d'animation ou moyen de sortir un peu (ne serais-ce qu'un resto pas trop tôt) ? --> A Belfast (capitale quand même, un samedi soir à 20h en été, impossible de trouver un resto qui veuille encore nous servir 🙄 )
8Machine
8Machine

Publié le

Pas très loin de Bjergen Kjargen, de Kneurgen près des fjords de Joergen dans la province de Klargen, tout près de la rivière Biburgen ( c'est en suede, mais cette petite réplique de Wayne's World tombe pas mal 😉 ).
En tout cas bon choix, c'est des pays magnifiques !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jamais vu Wayne's World 😳
Merci 😀 oui j'ai hâte de découvrir
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

grandbaton a dit:

Il faut corriger ça 😀 !
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

grandbaton a dit:

Il faut corriger ça 😀 !

Rien que pour ça

et ça

ce film mérite le détour. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

kalced a dit:

Sinon, oui j'habite Bergen.

Tu avais un appart là bas ? Tu rentres temporairement ?

Tu louerai pas ton logement 1 semaine a tout hasard
kalced
kalced

Publié le

grandbaton a dit:

kalced a dit:

Sinon, oui j'habite Bergen.

Tu avais un appart là bas ? Tu rentres temporairement ?

Tu louerai pas ton logement 1 semaine a tout hasard

Non désolé, surtout parce que je rentre de vacances la semaine où tu pars 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Raaaah zut 🙁
^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Grosses réception la semaine dernière que je vous présente aujourd'hui !

On commence avec :

Batman - Tome 1 - La cour des Hiboux
15€ chez cultura

Puis ... un maxxxxi colis issu du concours d'Angeldelamuerte 😀 😲 😛

Encore milles mercis pour cet énorme lot (en pas trop mauvais état je trouve ahah) qui complète bien ma petite collection de steelbook (elle triple au moins avec tout ça !) ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Félicitation GB et bravo à Angel 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oua ça c'est cool comme cadeau ! 😮 Et le Batman, très sympa 😉 Sinon tu te sens bien avec ton R2 ? 🙄 Et pourquoi il est pas sur les photos des steelbooks ? 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Encore un colis de malade 🤣 et encore félicitation GB 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀

Déja c'est R4(d17 je crois) et il est pas sur les photos de steelbook par ce que je l'ai oublié 😳 et j'ai eu la flegme de tout reprendre^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Merci 😀

Déja c'est R4(d17 je crois) et il est pas sur les photos de steelbook par ce que je l'ai oublié 😳 et j'ai eu la flegme de tout reprendre^^

J'étais sur j'allais me tromper.. 😳 J'aurais pas du dire son nom 🙄

50 affichés sur 2916 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)