EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
1677 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Et il est repassé a la tv y'a quelques mois et j'ai adoré 🤣
Mais c'est de l'humour lourd et genant. Tu ris tellement t'es mal a l'aise pour les acteurs.
Le robot est quand meme vraiment drole je trouve
16871 messages
Publié le
Pareil.
15980 messages
Publié le
15173 messages
Publié le
y'a même une école informatique qui s'est ouverte avec ce nom (42)
13762 messages
Publié le
La soit-disant réponse universelle
15173 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
007 Spectre - steelbook
24.99€ - 5€cc à la Fnac
Ant-Man - steelbook edition Fnac + livret 96 pages
34.99€ à la Fnac
Largo Winch II - steelbook
4.00€ chez Leclerc
Hotel Transylvania 2 - steelbook + magnet lenticulaire
4.99€ chez Leclerc
26241 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Mais j'attend encore pour Spectre. 😉
26241 messages
Publié le
Il est au meme prix à la FNAC 😉
13762 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Borderlands 2 - PS Vita
19.99€ chez Micromania
6582 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
tu joues vraiment encore a la vita ?
13762 messages
Publié le
Sinon hors troll ; Je telecharge les jeux PS+ pour tester mais non sans plus.
Y'a juste celui-ci et Silent Hill sur lesquels je lorgne depuis un bout de temps (meme si SH n'a de SH que le nom, j'ai bien aimé la démo)
2745 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Obligation d'attendre que la console veuille bien s'éteindre, puis relancer le jeu... et avec les temps de chargements long comme la mort ça casse grandement le fun 🙁
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Pour Borderlands ayant déjà fait le jeu sur 360, les bugs d'IA (l'ennemi qui reste devant toi sans bouger) me gênent pas, ça me facilité la tâche.
par contre les freeze 👿 c'est juste pas permis, qu'ils patchent ça... (je me doute que c'est trop tard vu l'âge du jeu).
Déjà qu'il ne correspond pas à mon type de jeux portable (mettre pause n'importe quand et pouvoir jouer sans son... bon je le savais à l'avance, mais si je dois me taper des chargements de 3 plombes pour déboucher sur un freeze...)
@angel : Les jeux de One et PS4 sont systématiquement sous les projecteurs et comportent très peu d'exclues, donc on à l'habitude d'en entendre parler quotidiennement.
Plus de jeux originaux sur Wii U oui, plus de jeux "variés"... mouais pas convaincu, après ne l'ayant pas je vais pas dire.
Je me moquait gratuitement de la Wii U pour répondre au troll de Shady sur la Vita, dont le seul défaut est d'avoir été lachée par Sony 😉
15980 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais en version boite le jeu reste cher et rare 😖
13762 messages
Publié le
Assassin's Creed IV Black Flag - PS4
10,00€ sur leboncoin
26241 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
J'ai adoré
C'est avec le 2 et Brotherhood mon preferé
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
😖 C'est quoi l'intérêt de le racheter sur ps4 si tu l'as déjà sur one?
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Et si tu veux me prendre pour un fou : je l'ai également sur ma 360 vu que je l'ai eu avec les Games With Gold, donc je l'ai 3 fois 🤣 mais j'ai payé 10€ pour ces 3 exemplaires, certains ici font pire ^^
(genre malgré la pression de mes amis, non je ne me paierai pas une One vu le double-emploi avec la PS4 et vu les exclues inintéressantes (à part Horizon2))
(j'ai acheté ma PS4 day-one, bien avant eux, donc ils n'avaient qu'à acheter une PS4 plutôt que de prendre une One toute pourrie)
Kaztet : tu y es temporairement en Norvège ? sinon, pourquoi ne pas faire livrer direct chez toi ?
malheureux : tous les épisodes ne se valent pas, et la série commence à bien dériver côté pompe à fric, mais elle a marqué son temps.
AC(1) à l'époque c'était *-* et c'est celui qui a la meilleure ambiance !
AC II et Brotherhood sont vraiments prenants.
AC 4 Black Flag, c'est la liberté, les caraïbes, le coté bad-ass ultra cool 😎
AC S a une bonne ambiance aussi et des jolis graphismes, avec quelques timides nouveautés de gameplay bienvenues.
AC R n'apporte rien
AC III était prometteur mais est vraiment inintéressant coté histoire
AC U... 🙄 il à surement des qualités mais est sortie dans la période ou Ubisoft était à son apogée du foutage de gueule donc je boycott
3493 messages
Publié le
Black flag je l'ai jamais vraiment attaqué (je dois être à 10%) et je regrette toujours, il m'avais plu, et il est vraiment gigantesque. Mais même en rushant mes jeu j'arrive pas à suivre la cadence...
13762 messages
Publié le
Black Flag, si je l'achète seulement aujourd'hui c'est par ce que je l'ai boycotté à sa sortie : trop de jeux à faire, et après avoir acheté tous les AC, le III était vraiment le coup de grâce, une campagne de 30 heures qui ne t'intéresse pas ça démotive...
Quand mes frères l'ont pris sur One l'an dernier, je m'y suis intéressé et j'ai compris mon erreur, il conserve certaines lourdeurs et longueurs, mais cet univers 😲
Historiquement c'est moins fort que la révolution française, mais niveau documentation, y'a quelques kilos de bouquins d'histoires qui y sont passés !
Et naviguer au millieu de ces décors c'est le pieds ! Une bonne partie de le carte est du remplissage avec des îles ou tu n'a que 3 coffres à trouver 🙄 , et pourtant la sauce prends !
Mais c'est sûr qu'un AC nécessite un investissement en temps 😖
D'autant que celui-ci, avant de pouvoir vraiment t'amuser et te promener peinard ave cton navire, il faut une petite dizaine d'heures de campagne histoire d'avoir quelques améliorations nécessaires.
Pour Syndicate (que tu n'évoques pas mais bon^^) tout dépends de ton affinité avec la période, si la révolution industrielle te botte, fonce, j'ai adoré... par contre si tu y es indéfférent, il n'apporte pas grand chose... ce n'est pas le plus long des AC, ni le plus intéressant (une seule (très grande) ville...)
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Pour Syndicate, je l'ai zappé "à cause" de la période justement, elle me botte pas des masses :/ Donc si en plus il y a que de la ville (comme Unity), je vais vraiment pas me lancer la dedans 😀
13762 messages
Publié le
Deadpool - tome 3 - le bon, la brute et le truand
Funko Pop - Star Wars 75* - first order stormtrooper
* il veut dire quoi le n° sur les Pop ? je vois aucune logique 😐
26241 messages
Publié le
Sinon c'est drole de commencer une série au tome 3 😛
en tout cas sympa tes parents 😉
13762 messages
Publié le
Genre t'as une numérotation qui part de 01 pour Star Wars, une autre pour Harry Potter... ect ?
ok ok
Ouais ils savaient pas ce que j'avais, ils avaient déjà peur que j'ai le comics et la figurine (d'ailleurs ils voulaient une Deadpool mais le magasin a été dévalisé sur deadpool à priori) et ils ont pris le plus récent ... ^^ plus qu'a acheter les 1 et 2
26241 messages
Publié le
Oui c'est ca y a pas mal de collection ^^ je te conseille l'appli Toy Collector 2 si tu veux t'y retrouver la dedans 😉
1079 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Tu as de la chance les tomes 1 et 2 sont toujours dispo enfin faut dire que c'est pas du Marvel Deluxe c'est normal 😀
50 affichés sur 2916 trouvés