Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats du Grand Bâton

Publié le

Merci, oui c'est cool les parents^^ 😀
Et merci pour les infos sur les n* des pop.

Les tomes 1 et 2 c'est ceux là ?

Si oui effectivement je les vois régulièrement en librairies, donc je me fait pas de soucis.
Genffu
Genffu

Publié le

Ouep c'est bien ceux là
grandbaton
grandbaton

Publié le

Parfait 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Bah c'est le Pop! N°75 de la collection des Pop! Star Wars rien de plus simple ^^ 😉 Tiens si tu veux la liste entière

Je viens de voir ton lien 😳 effectivement comme dit Samy060 Ca doit etre les n* de moules vu que les variants ont les mêmes numeros.
Merci 😀

C'est quand même drole qu'ils m'aient trouvé le "75 First Order Stormtrooper with Riot Shield Walgreens EXCLUSIVE" en boutique en France alors que sinon c'est le n*68 (et 74 pour Amazon) ❓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais c'est juste le personnage quoi. Genre Iron Man Civil War ca sera tel numero etc, et oui ses variants porteront le même numero, mais du coup elles utilisent pas toujours le même moule, c'est juste une histoire de perso.
Pour mettre en parallèle avec le steelbooks, genre chez Blufans, LEGO Movie c'est le numero 24 (je crois) autant pour le Fullslip que le lenti. Bah les Pop! C'est pareil ^^ c'est juste le numero dans la collection avec ses variantes 😉

Et en plus des fois tu retrouve par exemple Iron Man du film Iron Man 3 et Iron Man par exemple de Civil War, elles ont pas le meme numero mais le meme moule, juste une peinture différente
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ok ok (et j'ai édité mon post précédent apres que tu ai posté désolé)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon mon coup de gueule va contre la Fnac aujourd'hui... 👿

J'ai acheté le 11/03 en magasin le steelbook 007 spectre affiché à 29.99€ + 5€ de réduc immédiate + 5€ de CC.
Mes 5€ de CC ne sont jamais arrivé, j’appelle donc aujourd'hui et la réponse :
"la sortie officielle était le 17/03/2016, on appliquait donc 5€ de réduction immédiate avant le 17, et 5€ de CC après le 17"...

Sauf que ce n'est pas ce qui était affiché, et que sur internet il était à 27.99€ + 5€ de CC... cela rends l'offre à nouveau très peu intéressante.

Alors certes j'ai récupérer un packet de CC grâce à l'achat d'un appareil phot à 500€, mais mis à part pour cela, quand on se cantonne à des films et jeux, je trouve vraiment cette carte peu intéressante vu les prix pratiqués par la FNAC
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sinon la vrai reception du jour c'est :
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

T'es pas si mal en fin de compte 🤣 Excellent achat.
kalced
kalced

Publié le

Cet achat.... 🤣
No comments.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Et tu vois bien à travers ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

^^
Bien est un grand mot, mais on voit quand même pas trop mal
grandbaton
grandbaton

Publié le

Réception du jour bonjour
Super 8 - steelbook UK
14.40€ fpi sur eBay

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas le steelbook Canada ça ?.. En tout cas très bon achat 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aucune idée... je l'ai acheté à un anglais, mais il est aussi sorti sur amazon.fr à l'époque

Edit : non c'est bien un steelbook anglais :
HMV Exclusive / SteelBook / Triple Play | Limited Edition / Blu-ray + DVD
(c'est le "triple play")
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bel achat pour pas cher! 😀
Un joli steelbook pour un bon film! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le film j'ai aimé sans plus, mais j'adore le rendu de ce steelbook !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Belle acquisition 😉 Ce steelbook est magnifique et a un prix très sympa (Moi j'ai bien aimé le film, genre ET et les Goonies). Il y a la VF ?
Samy060
Samy060

Publié le

C'est le même steelbook en France, avec triple play aussi. Je l'avais préco sur Amazon FR pour 20€ à l'époque 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Un film qu'il faudra que je regarde un jour, chouette réception 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je t'avoue que j'ai plus craqué pour le steelbook que pour le film, après comme dit plus haut, si tu aimes E.T. ou Les Goonies, c'est pas mal, avec un petit côté "version enfant de Cloverfield" en plus ^^

Réception du jour bonjour !
Coffret Collector Silent Hill + Silent Hill : Révélation [Blu-ray 3D] [Édition Collector Numérotée 1500ex]
35.86€ fpi sur amazon.fr

Le coffret contient :
• Une figurine en plâtre numérotée à 1500ex de Pyramid Head - les finitions sont magnifique mais le couteau tient en équilibre
• Le BR de Silent Hill dans une boite DVD 👿
• Le BR de Silent Hill 2 dans son steelbook G1 🙄
• 8 cartes absoluments magnifiques, malgrè la finesse du papier (et je n'aime pas les cartes d'habitudes)
• Un poster recto-verso de Silent Hill Revelation 3D
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jamais ma copine voudra d'une horreur pareille chez nous 🤣 Super achat !! 😀 (bon surtout la figurine et les cartes, parce que le reste.. ^^)
biniou
biniou

Publié le

Super cool (ou pas) ce pyramid head, franchement à ce prix ne vous formalisez pas et faites-vous plaisir... moi j'attends la mienne. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Qui a dit que ma copine etait d'accord ? 🤣

Je suis pas fan des monstres en figurines, par ce que apres quand tu invites des gens tu passes pour quelqun de ... Bizarre 😖
Mais Pyramid Head et Silent Hill c'est sentimentale^^ même si c'est avec SHØ que j'ai le plus d'affinité
Genffu
Genffu

Publié le

Sympa tes dernières réceptions GB
ncis28
ncis28

Publié le

Il a un chapeau pointu, turlututu. ➡️
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ncis28 a dit:

Il a un chapeau pointu, turlututu. ➡️

🤣 🤣 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Super achat! Quand tu penses au prix de lancement il y a presque 3 ans et que tu vois son prix maintenant, tu as bien fait d'attendre!! 😀
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très sympa comme achat, et le prix a baissé un drôle de coup.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah il etait encore a 70€ cette semaine
Hier vente flash 43€
Ce matin 35€ ^^
C'est la chuuuuuute
D'ici lundi il sera offert :p
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et après ils vont nous payer pour s'en débarrasser 🤣
kalced
kalced

Publié le

Très sympa ce coffret Silent hill, et la figurine reste aussi sympa à exposer
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Tres beau coffret j'attend de le recevoir aussi amazon me dit pas avant le 14 avril ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouch pas de bol, m'enfin maintenant qu'il est repassé a 66€ si tu l'as eu a 35 c'est deja ca
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les achats et réceptions du weekend :

Macbeth - steelbook fr
22.99€ sur amazon.fr

Pour compléter le tome 3 que mes parents m'avaient offert :
Deadpool Tome 1 : Deadpool président !
Deadpool Tome 2 : Il y a le diable, le soleil et la mer

22.70€ le tout chez mon libraire BD Fugue

Exodus - blu-ray
Bon c'est pas à moi, mais vu qu'il ne passe pas sur le lecteur de mes parents et que bien sûr un BR ouvert n'est ni échangeable ni remboursable, je l'ai pris chez moi pour voir si le problème vient du disque ou du lecteur de mes parents 👿

Et pour Pâques : un bol en céramique Spider-Man remplis d'oeufs 🤣

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

grandbaton a dit:

Ouch pas de bol, m'enfin maintenant qu'il est repassé a 66€ si tu l'as eu a 35 c'est deja ca

Oui je les eux a ce prix donc l'attente pas trop grave 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu nous donneras ton avis sur le Macbeth à l'occasion 😀
Enka
Enka

Publié le

BD Fugue Besançon ?

Génial le bol Spider-man il tourne tout seul en plus. ❗
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas de soucis pour Macbeth Misterlovier 😀 mais je ne sais pas trop quand, par ce que à part les 007 de Craig, SW ep1 et Crimson Peak, j'ai pas regardé un blu-ray depuis octobre 😖 malgré mes achats, entre les jeux, les séries et le ciné, j'ai pas trop le temps #emploidutempsdeministre

Enka a dit:

BD Fugue Besançon ?
Génial le bol Spider-man il tourne tout seul en plus. ❗

Oui
et :
Oui, c'est chiant pour manger tes céréales le matin quand t'es mal réveillé 😐 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi cela fait plus longtemps je te rassure ^^. Alors à l'occasion 😀.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Cadeau d'un pote hier
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Sympa tes achats. Le tee-shirt est top 😉
kalced
kalced

Publié le

Sympa tout ces achats et le cadeau 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Très sympa le t-shirt ! Et la chance pour Deadpool ! Impossible de trouver le tome 1 chez moi, donc je vais essayer de le trouver sur internet ... (j'ai acheté le 2 et 3 quand même mais bon je peux pas commencer du coup XD )

Très sympa les réceptions ! 😀

EDIT : bon bah tout bêtement sur amazon c'est commandé...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah pas de bol pour ta difficulté à le trouver, il me semble que même chez Cultura il était encore dispo ici.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Réception du jour :
Batman : Akham Knight - steelbook PS4
25,00€ fpi acheté à Hunter (bon emballage, bien reçu, merci bien à toi 😀 )

Et sinon j'ai un avis de passage pour un fullslip, et un vinyle bloqué dans un relais colis qui à décidé de prendre son samedi sans prévenir 🙄 genial quand les 2 endroits n'ouvrent que pendant tes horaires de boulot hors samedi 😐
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il est sympa ce steelbook et oui les relais colis peuvent être chiant pour cela (remarque ma poste a déjà fermé avant l'horaire indiqué sans prévenir non plus).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est toujours moins pire que mon foutu relais colis qui comme mon facteur me prévient pas... du coup, c'est con l'on renvoyé 👿
je doit payer le retour et le nouvel envoie maintenant
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est pour cela que j'envoi un message à mes acheteurs eBay par acquis de conscience pour être certain qu'ils ont l'info, mais les pro n'ont pas se service 😀.

50 affichés sur 2916 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)