Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats du Grand Bâton

Publié le

shady77 a dit:

c'est toujours moins pire que mon foutu relais colis qui comme mon facteur me prévient pas... du coup, c'est con l'on renvoyé 👿
je doit payer le retour et le nouvel envoie maintenant

😲 J'aimerai pas ça m'arrive ça 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi un gars qui se "devoue" pour etre relais colis (personne leur impose et ca doit pas etre sans compensation), si il me previent pas que ca arrive je le defonce. C'est son boulot
shinblaze
shinblaze

Publié le

martinouchou a dit:

shady77 a dit:

c'est toujours moins pire que mon foutu relais colis qui comme mon facteur me prévient pas... du coup, c'est con l'on renvoyé 👿
je doit payer le retour et le nouvel envoie maintenant

😲 J'aimerai pas ça m'arrive ça 😖

j'ai déjà gouté 2 fois dont un vinyle Iam8Bit (le limité megaman).... comment j'ai flippé sur le retour...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Réception du jour :
Black Hawk Down - KimchiDVD ltd 2000ex
42.43€ fpi sur KimchiDVD.com
L'unboxing complet ici

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Super achat, l" édition est magnifique et l"unbox est top. C'est un des steelbook que je recherche en ce moment.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Très sympa 😉 mais le film ne me dit pas du tout ^^
ncis28
ncis28

Publié le

😮 C' est un super film pourtant. Honte à toi. 🤣

Belle acquisition. Je suis de plus en plus tenté par toutes ces chinoiseries.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Coréenneries ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci Charniba 😀

😮 Martinouchou ! C'est le Top 1 de mes films de guerre, je le trouve d'une intensité assez hallucinante.
Après c'est assez pro-ricains, mais (je ne sais pas à quel point ils ont collé à la réalité sachant que c'est une histoire vrai) quand tu regarde le film, difficile de ne pas être de leur côté...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord bah en fait j'ai pas regardé de bande annonce ni en ai entendu parler ^^ Je regarderai peut-être du coup
ncis28
ncis28

Publié le

Double 😮 Même pas entendu parler ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nop pas avant le Kimchi ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Enkibilal
Enkibilal

Publié le

a dit:

Ah d'accord bah en fait j'ai pas regardé de bande annonce ni en ai entendu parler ^^ Je regarderai peut-être du coup

a dit:

Bizarre, "la chute du faucon noir" est pourtant un classique du genre du début des années 2000 , je crois ?, (Ridley Scott quand même)

Pour revenir à ton steelbook, je le trouve superbe, bel achat, bien que je sois plus jeux que films, il me fait bien envie 😀 😀
traket
traket

Publié le

Enkibilal a dit:

a dit:

a dit:

Bizarre, "la chute du faucon noir" est pourtant un classique du genre du début des années 2000 , je crois ?, (Ridley Scott quand même)

Pour revenir à ton steelbook, je le trouve superbe, bel achat, bien que je sois plus jeux que films, il me fait bien envie 😀 😀

il était pas né en 2000 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

il était pas né en 2000 🤣

👿 C'est pas vrai d'abord !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belle acquisition.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀
Enkibilal : 😖 si ça peut t'aider à ne pas craquer : il n'est plus en stock, et avec un prix de base de ~45€fpi sur ebay ça va grimper... et le version anglaise (play.com) est parrait-il pas donnée (et sans fullslip)
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est vrai qu'il est joli ce full! 😀
Mais j'ai tenu, je n'ai pas craqué!!!! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et ben ça c'est une 1ère vu ta collection du fullslip ^^
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

grandbaton a dit:

Et ben ça c'est une 1ère vu ta collection du fullslip ^^

😀 J'avais le UK que j'ai revendu et je me demandais si je le prenais ou pas celui-là... Le fait qu'il soit OOS assez vite m'a aidé et j'ai fais mine de pas voir les réappro... 🤣
J'ai l'amaray et il va me suffire pour ce film.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

nicoleto113 a dit:

C'est vrai qu'il est joli ce full! 😀
Mais j'ai tenu, je n'ai pas craqué!!!! 🤣

Weak 😀
kalced
kalced

Publié le

Je connais pas le film, mais l'édition est toujours aussi sympa!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Réception du jour :
2 X LP Vinyl “TETRA” - C2C
19.47€ fpi (dont 10€ par CC) sur fnac.com

Bon par contre, je ralerai plus après Mondo maintenant que j'ai vu les emballages de la Fnac 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'adore cet album 😎 Je savais pas qu'ils avaient fait un vinyle aussi classe ^^ Mais bon je me cantonne aux vinyle de BO, donc pour l'instant sans moi
traket
traket

Publié le

très sympa les couleurs ! je l'ai en CD .... 😖 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

ça fait bien longtemps que je le voulais donc maintenant que la platine est en chemin, pas de raisons de pas se faire plaisir.

Traket : j'espère que tu as cette très belle version et non celle là, sinon, comme ton avatar 😈
traket
traket

Publié le

Ouep j'ai l’édition collector 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Tu va peut-être me faire craquer pour le CD deluxe et le vinyle GB ^^ 👿
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le CD collector c'était mon premier choix si je n'avais pas pris le vinyle pour avoir quelque chose à écouter sur ma future platine. Très bel objet je trouve.
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

:shock: Tu va peut-être me faire craquer pour le CD deluxe et le vinyle GB ^^ 👿

Si tu veux le CD on peux s'arranger 😉
kalced
kalced

Publié le

Le vinyl est très joli mais je n'accroche pas à la musique...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment super joli les vinyles et j'aime bien comment ils s'accorde avec la pochette !
Sinon je connais pas trop ce groupe, mais j'aime beaucoup down of the road et happy que j'écoute déjà depuis un moment, du coup je suis bien tenté par l'album ^^
j'aurais même déjà craqué si les 10€ en bons d'achat étaient encore là :/
grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'a pas de 10€ en bon d'achats : c'est juste que j'avais 80€ de CC sur ma carte et j'en ai utilisé 10 = j'ai payé 9.47€ 😉

Sinon perso mes préférés sont Delta, The Cell, Because of You, Arcades, et Fuya qui à un super clip :

Voir le spoiler

Bon sinon j'ai reçu ma platine.... et je comprends rien à comment ça s'installe 🤣 et pour couronner le tout j'ai choisi un modèle ou l'aide sur internet n'est pas courante
Edit : je suis un boulet : c'est tout simple et ça roule nikel
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Je connaissais pas, c'est sympa.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et la réception du jour histoire de pouvoir profiter de celle d'hier... et histoire de passer en boucle la BO de Jurassic Park
Platine Toshiba SR-300C
110€ fpi sur leboncoin

Aktaros
Aktaros

Publié le

Ah Tetra, c'est vraiment du très très bon ! (ps: j'aime beaucoup ta déco de ton appart/pièce)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh oui 😀
Et dire que je les ai vu en concert en 2012, j'avais acceoché vite fait... Alors que j'aimais bien beat torrent et hocos pocus mais j'avais pas calé que etait eux, et j'avais pas pris le temps d'écouter tetra x)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment très classe le design de la platine ! Je sais pas ce qu'elle vaut en qualité mais putain ce design ! J'accroche trop 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Cool. 😉

Question hors sujet : pourquoi tu poses ton téléphone sur le canapé alors qu' à 5 cm tu as un buffet ? Et tu as assez de câble. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀
Pour le son je verrai ca en debut de semaine, j'ai pas de quoi la brancher la.

Pour le telephone : j'ten poses des questions 🤣
Et je comprends pas ta question sur le cable 😖
ncis28
ncis28

Publié le

Bah tu m' aurais dit que le câble pour recharger est trop court j' aurais compris mais y a de la marge.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah^^ oui il fait 2metres
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

grandbaton a dit:

Merci 😀
Enkibilal : 😖 si ça peut t'aider à ne pas craquer : il n'est plus en stock, et avec un prix de base de ~45€fpi sur ebay ça va grimper... et le version anglaise (play.com) est parrait-il pas donnée (et sans fullslip)

Oui, il me plaît bien, mais le fait qu'il ne soit plus en stock n'est pas plus mal, je me suis ruiné ce mois ci 😉, ma femme et la carte bleue vont être ravi 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Vraiment superbe t'as platine grand bâton !
Je commence aussi a y réfléchir sérieusement parce que bon on dit souvent que c'est moi qui incite a acheter, mais les vinyles j'en avais aucun avant que certains membres partagent cette univers 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu vas craquer
J'avoue pour une fois t'es innocent^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jolie platine 😀
traket
traket

Publié le

Super la platine ! 😉 J'aime bien le coté rétro 😀

shady77 a dit:

Vraiment superbe t'as platine grand bâton !
Je commence aussi a y réfléchir sérieusement parce que bon on dit souvent que c'est moi qui incite a acheter, mais les vinyles j'en avais aucun avant que certains membres partagent cette univers 🤣

Oui ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci, et merci à toi pour tous tes conseils, même si je ne les ai pas tous suivi 😳
Maintenant que j'ai le préampli je test ça ce soir !!! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Réception d'hier et d'aujourd'hui :

Dark Souls III - Apocalypse Edition - PS4 (+ teeshirt)
59.99€ (donc 50€ par chèques cadeaux 😀 ) sur fnac.com

Dark Souls III - Guide collector - Prima
39.99€ chez micromania

50 affichés sur 2916 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)