Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats du Grand Bâton

Publié le

Les vinyles à même le sol !!!! ça mérite des claques ça !

pour le numéro bah ça veux dire que Warner à édité plus que les 3500 annoncé. Sony a fait le même coup pour le Ghostbuster du RSD 2014 initialement prévu à 2000 exemplaires des personnes on eu des copies numéroté à plus de 5000 ....
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dac pour le n°... je me demandais si ça pouvait être un autre n° signifiant je sais pas quoi, ou si c'était bien ça.

Pour les vinyles à même le sol, j'ai fait la connerie pour C2C, mais pas pour Deadpool 😉 ils sont posés sur les pochettes plastiques transparentes dans lesquelles je range les albums complets.

Sinon comme tu peux le voir j'ai bien reçu ce vinyle issue du RSD... reste à voir pour le second
Enka
Enka

Publié le

Les vinyles Deadpool sont très beaux !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui et la bande son leur fait honneur
traket
traket

Publié le

Ha bah tant mieux alors 😉

Sinon la platine alors elle est cool ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui la platine est niquelle 😀
J'ai pas l'oreille suffisement affutée pour te dire son niveau de qualité (ni les enceintes pour d'ailleurs), mais le son est propre, la platine tourne bien, pas de bruit bizare...
La personne qui me l'a expédié est quelqu'un de sérieux est d'attentionné envers son matériel et ses envois ! Vraiment content 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton a dit:

Arrivage du jour N°3/3 :
J'ai oublié les photos

Edit :
Fallout Anthology - PC
gagné sur le concours continu du forum dimanche dernier 😀 MERCI SHADY !!! 😀

Je comprends pas trop ceux qui ont critiqué la bombe à l'époque en disant qu'elle fait cheap :
Elle est en plastique ma foi assez bien fini, la peinture ets top et le collector ne coutait que 60€ à sa sortie... les gens ne sont jamais content 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bravo pour ton lot 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbes vinyles et encore félicitation 😀.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Superbes !!!!! 😀
Je sens qu'avec tes photos je vais craquer sur le Deadpool !!!!!!!! 🤣
Nikita
Nikita

Publié le

Hey, pas maaaal ! Félicitation pour ce gain !
Et oui, cette petite bombe est vraiment très bien ! Un beau petit collector pour pas cher, je te rejoins à 100% Grandbâton.
Barte21
Barte21

Publié le

Kécécé le concours continu sur le forum ? XD

Le vinyle deadpool ... :bave: vivement que le mien arrive !
Nikita
Nikita

Publié le

@Barte21 : 😀 😛
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

nicoleto113 a dit:

Superbes !!!!! 😀
Je sens qu'avec tes photos je vais craquer sur le Deadpool !!!!!!!! 🤣

Bon ben j'ai craqué... 🙄 Si maintenant je me mets au vinyles... 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

T' as pris que des vinyles rouges. Pourquoiiiiiiiiiiii ?

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Parce quuuuuuuuuueeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Genffu
Genffu

Publié le

Excellentes tes dernières acquisitions GB
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

🤣 Excellent 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

T' as pris que des vinyles rouges. Pourquoiiiiiiiiiiii ?

angeldelamuerte a dit:

C2C etait bleu et violet... Soit disant... Mais moi je suis daltonien et je le vois bleu et bleu... Et trop de bleu tue le bleu !!! J'avais besoin de rouge, de sang, pour equilibrer tout ca
Barte21
Barte21

Publié le

Nikita a dit:

@Barte21 : 😀 😛

🤣 merci, ça faisait un moment que je n'avais pas jeté un œil à cette partie du forum !

Ah et la bombe est géniale je trouve ! Pour le prix c'est vraiment pas une escroquerie ! Et les premiers Fallout ... :bave:
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai peut-être raté un épisode, mais pourquoi ne pas avoir pris le vinyle signé sur Amazon pour deadpool ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Par ce que je suis arrivé trop tard... 😐 au début je m'était dit que je ne devais pas le prendre... puis quand j'ai craqué il n'était plus dispo que j'ai artistarena...
Barte21
Barte21

Publié le

grandbaton a dit:

Par ce que je suis arrivé trop tard... 😐 au début je m'était dit que je ne devais pas le prendre... puis quand j'ai craqué il n'était plus dispo que j'ai artistarena...

Tout pareil XD
Mais il n'était pas un peu plus cher de toutes façons ? Je ne me souviens plus ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si et amazon.com, donc besoin de se méfier sur les frais de livraison, ou de se couvrir avec une livraison incluant la "douane" et TVA.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je vais noté la nouvelle devise du site sous le logo : "On préco d'abord et on réfléchi ensuite !" 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Très bonne idée !!
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Je vais l'inscrire sur la photo de mes prochains achats qui arrivent debut de semaine tant ça colle a cet achat un peu irréfléchi
grandbaton
grandbaton

Publié le

Réception du jour : pour se sentir rockeur, mais pas trop quand même
Guitar Hero Live [PS4] + 2 guitares
49.99€ chez Micromania

Ce jeu est le plus dur du monde, je n'ai jamais réussi à jouer de la guitare, et je comprends aujourd'hui pourquoi : même sur ces 6 pauvres cases j'en chie 🤣 je retourne jouer à la poupée sur Dark Souls 3 🤣
8Machine
8Machine

Publié le

Vraiment un bon plan à ce prix là, les guitares sont chouettes.

C'est le principe du jeu pour choisir ces chansons qui m'avait rebuté à le prendre.

La déco avec les vinyles derrière rend très bien.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super achat ^^ meme si t'as dû être le seul chez Micro à pas prendre U4 😀 Amise toi bien 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

8machine : ouais le fait que les chansons défilent dans la GHTV sans choix possible... ben je l'ai surtout pris pour les soirées entre potes donc pas bien grave.

Martinouchou : ouais je pense XD... pour U4 je me tâte depuis la semaine dernière, mais entre Dark Souls 3, ce Guitar Hero, les Fallout que j'ai enfin installé (j'ai attaqué New Vegas), les jeux psn du mois (je compte au moins testé un peu Tropico + une ou deux partie de chaque autre jeu)... sans compter tous les anciens jeux que j'ai pas fini et que je veux faire en ce moment (je suis à la fin de Bloodborne et de MGS5, j'ai effleuré Batman AK que j'ai acheté y'a 1 mois...) ben Uncharted 4 va avoir le temps de baisser de prix et ce sera plus raisonnable pour mon portefeuille...
kalced
kalced

Publié le

Pour le prix c'est tranquille.
Le jeu n'est pas difficile, il suffit d'un peu d'entrainement, enfin je dis ça mais je me suis arrêté au Guitar Hero 3, (je me souviens des 10min de Dragonforce, à la fin tu ne sentais plus tes doigts 🤣 )

J'ai aussi beaucoup de jeu en retard et donc je m'investi beaucoup moins dans chacun des jeux. DS3 m'a dark soulé ( ➡️ ) et je l'ai arrêté pour l'instant. Mais pour ce long week-end (4j 😛 ) je me réserve U4 (que j'ai maintenant en double comme un gros pigeon, mais je ne pouvais pas attendre 2 mois de plus 🙄 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dark souls t'a soulé 😲 ?
Moi ça va, j'en suis au boss du bastion de faron, et j'aime toujours autant. Le début du jeu avec le mur de Lothric m'a pas plus emabllé que ça, mais depuis le village, je suis bien à fond dedans, j'y joue pas beaucoup, mais je savoure 😀

U4, hier j'ai bien failli craqué ; le petit collector affiché a 72€ sur amazon, et au moment de mettre dans le panier, "désolé ce produit n'est pas dispo" (alors qu'il n'est pas indiqué indisponible)... bref j'ai eu un moment de faiblesse, mais les stocks m'ont remis dans le droit chemin ^^

Pour la guitare : c'est mon premier jeu de musique, et si la nouvelle guitare donne une position des doigts plus réaliste, c'est bien chaud pour un novice je trouve. devoir enchainer cases hautes et cases basses 😲
En plus au 1er lancement du jeu, tu as direct un didactitiel puis 2 musiques en live sans coupures, sans passer par le moindre menu 😲 j'ai fini traumatisé avec la main détruite... 🤣 ca m'a débloqué 4 trophées d'un coup et je les ai pas volés ^^ mais les fans me jetaient des trucs à la figure tellement j'ai été nul
kalced
kalced

Publié le

Effectivement, tu avances doucement 😛 , le boss du bastion de faron est celui qui m'a donné le plus de mal et pourtant j'ai failli l'avoir au deuxième try mais c'est toujours comme ça (et puis quand je vois que le boss est sur le point de mourir j'ai tendance à bourrer et faut pas!). Le feu avant le boss est aussi un très bon site d'xp.
Mais oui ça m'a soulé, le fait qu'il faut plus compter sur la chance que le skill (même si il en faut toujours, hein), en espérant que cette fois le mob aura tel pattern. La plupart des mobs te bourrine, ils ont aucune barre d'endurance et en plus le bouclier ne sert à rien dans cet opus (j'exagère un peu, mais voilà). Dans les autres, j'avais pour habitude d'avancer bouclier levé pour parer à toutes surprises, mais là tu es 5º décalé par rapport au mob et tu prends les dégats (par contre, un mob avec un bouclier, si tu n'es pas dans son dos, tu n'inflige aucun dégat 🙄 ).
D'ailleurs, il y a un mob que je n'ai jamais pu passer et à côté tu as des boss complètement gratuits.
Et pour finir de me plaindre je trouve qu'il y a trop de map en extérieur et pas assez en intérieur, ça me manque, mais c'est juste un détail.
Mais j'y retournerais, j'aime bien souffrir 😈
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Super réception... dommage l'offre ne fonctionne pas pour la WiiU 😠
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais c'est que sur PS4 et Xbox One 😖
Et le mieux : offre exclu sur internet :
Mon vendeur "ben, on en avait plus en stock?" moi : "ben si mais l'offre avec la 2eme guitare est exclu internet 😳 " les pauvres, ils ont des objectifs mais on les prive de ce genre de promo... vive la politique de micromania envers ses magasins...

kalced a dit:

le boss du bastion de faron est celui qui m'a donné le plus de mal et pourtant j'ai failli l'avoir au deuxième try mais c'est toujours comme ça (et puis quand je vois que le boss est sur le point de mourir j'ai tendance à bourrer et faut pas!)

J'ai essayé que 2 fois pour l'instant (pas joué depuis la semaine dernière, mais j'ai aussi failli l'avoir au 2ème coup 😀
Pour moi le plus simple a été le sage de Crystal pour l'instant, mais bon je n'en suit qu'a 5 boss... (+le démon en haut du mur du bastion)
kalced a dit:

La plupart des mobs te bourrine, ils ont aucune barre d'endurance et en plus le bouclier ne sert à rien dans cet opus (j'exagère un peu, mais voilà). Dans les autres, j'avais pour habitude d'avancer bouclier levé pour parer à toutes surprises, mais là tu es 5º décalé par rapport au mob et tu prends les dégats (par contre, un mob avec un bouclier, si tu n'es pas dans son dos, tu n'inflige aucun dégat 🙄 ).

Ouais les mobs qui bourrine c'est abusé 👿 par contre ils ont de l'endurance : les zombies du bastion qui empoisonnent : quand ils tapent dans ton bouclier ils sont immobilisés après... d'ou l'intérêt de notre bouclier, perso il ne me sert pas moins que dans DS1 (si ce n'est que les contres sont beaucoup plus durs à placer que dans DS1).
Et idem, les mobs qui ont une garde impossible à briser... 👿

kalced a dit:

Et pour finir de me plaindre je trouve qu'il y a trop de map en extérieur et pas assez en intérieur, ça me manque, mais c'est juste un détail.

Moi je préfère les extérieurs ^^
Enfin ça dépends, quand c'est dans des batiments bien travaillés, je dit pas non (type le batiment de Byrgenwerth ou le Centre de conférence) mais quand c'est des donjons sans personnalité (type les calices) j'aime pas (je référence BB car c'st mon souvenir le plus frais)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Question j'ai lu de mauvais retour sur la guitare, avec des retour SAV, etc. qu'en penses tu même si tu y a encore peu joué 😀 ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca m'a l'air d'être de pas mauvaise qualité ma foi.
Ca fonctionne avec 2 piles 😐
Le "mediator" fait un bruit affreux mais ne semble pas de mauvaise qualité pour autant.
Je pense qu'a moins d'être un acharné du mode expert, ça risque rien 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Sympa comme achat
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ok merci pour le feedback 😀.
shinblaze
shinblaze

Publié le

kalced a dit:

PDS3 m'a dark soulé ( ➡️ ) et je l'ai arrêté pour l'instant.

alors c'est toi qui a posté cette vidéo :

Vu que c'est le boss le plus difficile du jeu, je comprends pourquoi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

😮

Ah le bataaaaaaaard !
En plus il la tente avec 5% de pv comme ça au calme.
Avec sa bite et son couteau
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah c est deja un bon stuff sa bite et son couteau 😀
kalced
kalced

Publié le

🤣 Le pire c'est que je me suis arrêté au début de cette région, mais bon pas encore vu le boss et certainement incapable de le finir en 2 coups
kalced
kalced

Publié le

Bon avec tout ça, je me suis remis à DS3 et j'y ai repris du plaisir 😀
J'ai fait tomber le boss de la vidéo ci-dessus et c'est clairement pas celui qui m'a donné le plus de mal, il est pas compliqué...

Bon allez j'arrête de polluer le topic de GB 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'a pas de soucis ^^
Moi avec Guitar Hero je me suis pas encore remis à Dark Souls.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'hésité a prendre le pack avec les deux guitares, mais a cause de ta belle photo j'ai craqué 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je decline toute responsabilité :p
En plus j'ai plus souvent craqué a cause de toi que l'inverse ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Achat du jour

martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ super ! T'as réussi à vendre l'autre finalement ?

50 affichés sur 2916 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)