EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11765
collectors
19098
membres
513101
commentaires
9622
connectés
1674 messages
Publié le
Trouvé ! Le réveil a giclé 🤣
Magnifique achat effectivement 🥰
13771 messages
Publié le
J'ai une collègue qui habite dans le village ou on a emménagé, et c'est elle qui m'a dit
"la précédente proprio était super gentille et tous les gosses du village venait à Halloween chercher des bonbons, donc soyez prets"
moi :
Challenge accepted
4001 messages
Publié le
J'arrive après la bataille encore.Mais je suis d'accord que c'est moins polyvalent un peu plus cher et l'écran à ajouter..
489 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Merci !
13771 messages
Publié le
Faut quand même avoir conscience que l'écran est déjà actuellement vachement haut,
Tout ça pour se retrouver avec une gaine qui va faire passer 4 cables HDMi, un cable tv et un cable d'alim, et de toute façon conserver le meuble en dessous.
Y'a pas de béton mais du placo...
Trouvez moi un pieds TV qui supporte un écran de 85" et 45kg et qui ne coute pas le prix d'une TV 55" et je signe. mais pas de support mural non
Tout ce que ça va m'économiser c'est le gros plateau pas très esthétique que j'ai dû rajouter sur le meuble... mouais... non
11756 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Et je te trouve des lunettes papi ?
11756 messages
Publié le
1231 messages
Publié le
Pour le côté pratique, comme esthétique, je te rejoins sur le choix de la TV sur pieds plutôt qu'au mur.
15273 messages
Publié le
https://twitter.com/Kayane/status/1329794109704384513
😁
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Et en short ! 😁
363 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1674 messages
Publié le
1231 messages
Publié le
J'espère qu'elle a fait plus que ça ou qu'elle a eu simplement une réduc, on parle quand même pas de Lady Gaga là 🤨
Sinon je peux leur pondre une lettre d'amour ou une vidéo de moi en slip kangourou Playstation et dansant comme Astro Bot si ça peut ramener ça ! 🤣
15980 messages
Publié le
Ils ont bien inondés les youtubers de ps5
1231 messages
Publié le
Quelques milliers d'euros en + qu'une PS5, pour un placement produit peu probable une fois déballée (à moins qu'elle ne se filme en mode "Chez Marcus" à jouer à SC).
3648 messages
Publié le
Son taf est fait.
Bienvenue dans le monde des influenceur(se)s.
🤮
Renseignement pris, c'est une joueuse pro qui passe sur Game One a priori (bon j'ai pas poussé plus que ça, juste tapé son nom sur Google...). Sony a pas tapé au hasard... c'est pas Nabila quoi.
21093 messages
Publié le
Elle a même conçu en partenariat avec une grande marque d'accessoires un pad arcade.
Autrement dit, oui, ce n'est pas vraiment n'importe qui, et encore moins une bimbo de télé-réalité. 😉
1231 messages
Publié le
12316 messages
Publié le
Rien vu qu'ils vont pas les acheter sur le net comme le péon du coin :D
C'est vraiment de la promo ciblée et pour pas cher.
15980 messages
Publié le
Le prix de vente de cette tv est 2500€. On est loin des quelques milliers d euro 🤣
Ouais Kane c est ve que je disais 🤣
13771 messages
Publié le
Sony qui offre une TV dédiée au gaming a une personne comme ça à la sortie de la PS5, c'est le B-A BA de l'utilisation des influenceurs.
12316 messages
Publié le
Si quelqu'un a les coûts de prod ça m'intéresse 😀 Bref, pour Sony c'est keudal surtout quand on voit le coût d'une campagne de pub classique.
Pour Kayane elle est connue, oui, mais est-ce qu'elle est tjrs aussi active en tournois ou est-ce qu'elle s'est pas petit à petit reconvertie en "homme-sandwich" ? Des progamers j'en connais encore pas mal et je les vois pas aussi actifs que ça sur les réseaux sociaux, les mecs c'est full focus sur leur jeu. Attention, pas de procès d'intention sur son niveau ou autre, je me pose juste des questions quand je vois son nom "partout". Progamer oui, mais dans quelles proportions maintenant ?
1231 messages
Publié le
Je suis bien conscient du système de pub via les influenceurs, j'ai simplement sous estimé le pouvoir d'influence de Kayane. ^^
13771 messages
Publié le
Ceci explique peut être cela sur le fait qu'elle soit pas full focus sur les jeux.
Après je la connais alors que je ne m'intéresse ni a l'e-sport, ni au streaming, ni aux jeux de combats... Donc elle doit quand même encore avoir une cible
13771 messages
Publié le
Assassin's Creed Valhalla + steelbook - PS4/PS5
Watch Dogs Legion - PS4/PS5
Le Sorceleur : l'intégrale de Kaer Morhen
Une nouvelle bête noire
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15273 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
En plus, un p'tit noir, super, gros respect. Ce sont ceux qui ont le plus de mal à être adopté (les superstitions ont la vie dure...).
C'est quoi son nom ?
C'est pas encore des griffes de Vélociraptor mais fait gaffe quand même... 🤣
(puis sinon, Bragelonne a encore pondu une superbe édition collector 😎 J'ai déjà leur ancienne de TW en 3 tomes, je voulais pas faire doublon. Super chouette !)
12316 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
surement un chinoir
Toujours mignon les chaton 🥰 #bonsaikitten à l'ancienne
13771 messages
Publié le
Moi je voulais justement un noir pour le côté pas comme tout le monde, et pour le côté halloween ahah 🙃
Les 2 bouquins sont tops, par contre énormes.
C'est pas.le genre de livre que tu lis au lit^^"
13771 messages
Publié le
Et je n'ai pas de bouteille assez grande 🙁
487 messages
Publié le
J'adore le nom 🥰 et trop mignon le chat!
Je ne pensais pas que les gens adoptaient moins les chats noirs (les superstitions ont la vie dure!)
Joli pour l'édition du sorceleur, je suis comme Jiji j'ai celle en 3 volumes qui pesait déjà une tonne. J'imagine pas le poids de celle-là 😅
Bonne lecture! Je suis preneuse de ton retour sur les livres, personnellement je suis très mitigée sur cette série.
11756 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Pour la lecture des bouquins : faudra que je m'y mette, j'étais vachement chaud avec la saga, et au final le soufflé est un peu retombé, et avec tout ce que j'ai en retard + l'aspect pas pratique du format, ça va pas être pour tout de suite 😅 (quoi, y'en a qui achètent des trucs sans les déballer, on fera un topic des 1001 livres à lire)
15273 messages
Publié le
j'en connais un autre que tu peux lire au lit
13771 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
12316 messages
Publié le
C'est exactement ce à quoi je pensais et ça me fait un peu hésiter à acheter cette édition vu que j'ai encore jamais lu le sorceleur et le lit c'est l'unique endroit ou j'ouvre un bouquin 😀
21093 messages
Publié le
Trop mignon ta petite boule de poils. 🥰
15980 messages
Publié le
Vous etes si intime que ca ? 😱 😱 😮
15273 messages
Publié le
13771 messages
Publié le
Chernobyl - steelbook 4K
29.99€ à la Fnac