EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
+ de toute façon tee-shirts et polos ça va directement sur le cintre, sinon je passerai plus de temps à en repasser qu'à en porter,
Seules les chemises sont à repasser chez moi.
15244 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Bon alors ça va être simple de te retrouver vu que t'es en short 24/24 🤣
50163 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
ils sont cools ^^
21093 messages
Publié le
C'est quoi les cannettes derrière l'Oculus ? 🤓
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Oui des canettes de bières que j'aime bien.
Tanker font des bonnes bières et des belles canettes, ça prends de la place 😖
11756 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Là j'ai eu un peu de contamination au début de la fermentation, et une mise en bouteille laborieuse,
Mais au final c'était quand même "pas troooop mal" pour la galère que ça a été a faire 😊
Après c'était principalement pour donner à des potes donc j'ai eu qu'une bouteille de chaque pour gouter
13770 messages
Publié le
Tiens d'ailleurs je me rends compte en écrivant ceci qu'il y a un autre truc que j'ai oublié du coup
Suite au méga kiff Resident Evil 8, je me suis pris Resident Evil 2 Remake sur PS4 pour 19.99€ chez Micromania.
Manque de bol, entre temps j'ai relancé The Last of Us Remastered, et vu que je joue quasi pas depuis le millieu de l'été, bah je dois pas en être à 30% de celui-ci, donc j'ai pas touché à RE2
J'ai découvert le magasine Sick via sa campagne pour le numéro dédié à Lovecraft, et j'en ai profité pour prendre la réimpression du numéro Silent Hill.
Bon j'avoue, j'ai pas encore lu 😳 , mais le magasine est bien épais et à l'air super cool.
Et ce weekend chez Cultura j'ai pris un peu au hasard 5 steelbooks dans une offre, ce qui me revient à 11.99€/pièce :
Jigsaw
Tenet 4K
Aquaman 4K
Shazam 4K
Birds of Prey 4K
(et ça me permet de compléter ma collection DC pour laquelle j'ai du coup enfin tous les films, et je vais pouvoir voir les 2 derniers cités que je n'ai pas encore vu)
4001 messages
Publié le
Les visus des steelbooks sont pas mal du tout.
Et tu vas pouvoir te faire plaisir sur ton immense écran 😎
21093 messages
Publié le
OK merci. 😉
Pour la place, m'en parle pas, je connais le problème avec les bouteilles/canettes Coca-Cola.
Et là je commence même à collectionner les canettes Monster Energy. 😅
13770 messages
Publié le
Maintenant les canettes sont sympas et de plus en plus diversifiées,
Mais vu que je ne bois plus de sodas, et vu que ça n'a plus grand chose "d'exclusif", j'ai balancé toutes ces canettes.
15244 messages
Publié le
va falloir se recentrer un p'tit peu, ça va pas du tout là 😁
13770 messages
Publié le
Ou alors 3 Blu-Rays achetés = le 4eme et le 5eme offert.
C'est des offres quasi permanentes, en tout cas dans mon Cultura. Par contre la sélection est pas folle et les steelbooks y sont très rares
2289 messages
Publié le
Dans mon cultura aussi il y a cette promo,par contre j’y ai vu qu’un STEELBOOK Rambo last blood,par contre il y avait pas mal de 4K
13770 messages
Publié le
Photo avec un ancien lot ^^
10ans 😮 🎂
15980 messages
Publié le
12166 messages
Publié le
Gandalf en train d'expliquer à Frodon pourquoi le coffret du Seigneur des Anneaux est pas sorti en France 🤣
"Et c'est pourquoi un gros fdp de chez Warner France a décidé qu'on y aurait pas le droit".
edit: DELETE DELETE
Il est tard, c'est Bilbon 🤣
13770 messages
Publié le
Connerie de Warner (et d'Amazon) qui m'a coûté une couille d'ailleurs 🤬
15244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Edit : ah merci Google.
Désolé j'ai jamais regardé Caméra Café ^^"
50163 messages
Publié le
merci pour la photo GB ^-^
je me souviens de ce concours avec la fig du hobbit, ça date pas d'hier 😅
487 messages
Publié le
Pour info, le coffret du seigneur des anneau est toujours dispo sur Amazon.it. Je voulais pas le prendre et quand j'ai vu le coffret anniversaire, j'étais contente de le trouver neuf et pas trop cher. Du coup si ca peut intéresser certains 😀
13770 messages
Publié le
Je l'avais préco chez eux,
Ils ont annulé ma commande après la date de sortie théorique.
Je leur fait un mail pour gueuler, rien à foutre les stocks ça va ça vient, ils garantissent pas que ce que tu commande te sera livré.
Le truc était en rupture de stock partout et vu que pas certains que ça revienne à cause du coffret prévu en 2021, je voulais absolument celui-là, donc je l'ai payé bien plus cher ailleurs,
Et 3 mois après ils débarquent comme une fleur pour le remettre en stock.
Vraiment des b*****
🤬
Sur une note plus joyeuse : oui Shady le concours pour le Hobbit 3 date un peu, mais je suis bien content, la figurine est vraiment bien faite je trouve 😀
487 messages
Publié le
Amazon m’a fait ça récemment sur un bouquin c’est relou en effet.
13770 messages
Publié le
Par contre j'ai eu plein de cadeaux de Noël, par ce que je suis sage toute l'année 😇
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
I hear "cheh" in my oreillette
11756 messages
Publié le
Juste dommage pour ton ticket de concert 🙁
15244 messages
Publié le
du coup le concert ce sera parterre assis, apparemment on craint rien comme ça 😁
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
1670 messages
Publié le
Pareil pour moi (je suis un fan de bières) !
Et je rajoute Demon's Souls (je suis un fan de Souls) !
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Le livre de voyage sur la bière est vraiment cool, les conseils sont bons, les photos magnifiques, et y'a pas mal d'endroit que j'ai déjà vu ^^.
Cet été j'avais prévu un road-trip Allemagne-PaysBas-Belgique, et finalement a 3 semaines du départ on a pris des billets pour l'Islande. Bah on a bien fait, par ce qu'avec ce bouquin le voyage initialement prévue va être un peu plus intéressant 🤣
21093 messages
Publié le
Toi qui est fan de Jurassic Park/World, est-ce que tu connais la marque W-Dragon ?
13770 messages
Publié le
J'ai déjà vu passer des photos de leurs figurines mais j'en ai jamais eu dans les mains.
Ça a l'air assez qualitatif, mais en PVC je pense. Ça me fait beaucoup penser à la marque Papo
12166 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai découvert par hasard cette marque vendredi, et j'ai été très surpris. Ça m'a l'air vraiment très qualitatif, ce qui explique les prix sur lesquels je suis tombés (environ 250 € pièce).
L'avantage, c'est que ça ne se trouve pas à chaque coin de rue, donc pas de risque que je craque comme ça. 😁
1670 messages
Publié le
C'est ton côté "sage" qui a parlé ! 🤣
13770 messages
Publié le
Whaaat ?
J'avais pas du tout ces prix là en tête,
Je pensais à une grosse centaine d'euros.
Edit : du coup en recherchant, effectivement les pièces auxquelles je pensais sont bien à 100€ :
Spino 1:35 copié-collé de JP3 : 100€/120€
RE-Edit : selon les sites, j'ai trouvé ce spino jusqu'à 211$, donc à voir 🤔 mais pour moi ça vaut clairement plus 120€ que 250.
Mon avis est peut-être biaisé par le fait que je ne soit pas un acheteur de figurine, et, si c'est équivalent à Papo, il faut reconnaitre un paintjob vraiment ultra clean, mais ça reste du gros jouet en plastique (attention, c'est pas du Plastique dur et brillant de Hasbro, encore une fois j'insiste sur le paintjob et la matière PVC un peu "souple" style figurine Scorpion du collector de MKX par exemple).
Par contre j'avais plus en tête que manifestement certains dinos sont bien sous licence Jurassic World. Je pensais que c'était des copiés-collés sans assumer la filiation. D'autres marques font ça, on a déjà vu des Indominus et des Indoraptor (des dinos qui n'éxistent pas quand même 🙄 ) qui ne mentionnent nulle part "Jurassic World".
13770 messages
Publié le
Premier post depuis Noël donc... nom de Zeus...
Bon y'aura pas grand chose, d'autant que je passe 100% de mon temps de jeu sur Elden Ring, et que ça me va bien comme ça, ayant dépensé un peu d'argent pour ma voiture, ma maison, que j'ai lancé un élevage et poules et la conception d'une descendance... donc bon, reste peu de temps pour les collectors là au milieu, 🤷♂️
Néanmoins comme dirais Mickaël :
(c'est la couverture de l'édition first press du livre du même nom acquis chez third edition)
15244 messages
Publié le
genre la conception de la descendance ça prend du temps, 3mn par jour c'est rien :D
sinon y'a des trucs sympa là-dedans
12166 messages
Publié le
Offspring, c'est pas un groupe pour boomer ça ?
15244 messages
Publié le
tu cherches à te faire frapper toi
50 affichés sur 2916 trouvés