Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats et précos de Stella

Publié le

Félicitations ! 😉
Ça fait d'autant plus plaisir de se procurer un collector à bon prix quand on cherche à l'avoir après sa date de sortie. 😀
Stella
Stella

Publié le

Je te confirme ! Je crois que j'ai vraiment eu un coup de chance qu'une annonce apparaisse hier soir du coup xD
WaReXv
WaReXv

Publié le

J’avais eu raison de prendre le collector quand il était dispo ! Un jeu magnifique ! Oui les prix sont hallucinant sur eBay, félicitation pour le collector 😀
Stella
Stella

Publié le

Ouais j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir prit à ce moment là, je ne m'attendais pas à ce qu'il devienne l'un de mes jeux favoris à ce point là ! Alors pour se le choper après, aïe aïe !
Stella
Stella

Publié le

Réception du jour : Le Press Kit de Horizon Zero Dawn ! 😀






Et en petit bonus : La box Harry Potter qui met dans l’ambiance de Noël 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

😎
WaReXv
WaReXv

Publié le

Le kit press est vraiment pas mal ! J’ai celui de Uncharted The Lost Legacy il est vraiment bien !
Stella
Stella

Publié le

Oui, ces Press Kit sont vraiment super ! 😀
Stella
Stella

Publié le

Réception du jour : Le Press Kit de Until Dawn !
Vraiment sympa avec la boîte métallique "usagée" et les traces de sang un peu partout ^^







maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super classe en effet ce press kit 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Excellent le collector d'Horizon. Franchement c'est un de mes regrets de cette année ! Je ne pensais pas qu'il serait en rupture je me suis planté ! Si j'étais encore en région parisienne j'aurai pu en chopper un de justesse chez un Micro mais j'avais la flemme de faire 3h aller/retour. J'aurai du !
kalced
kalced

Publié le

ça donne envie de se mettre aux presse-kits tout ça, belle acquisition! 😀
Stella
Stella

Publié le

Stupefilip a dit:

Excellent le collector d'Horizon. Franchement c'est un de mes regrets de cette année ! Je ne pensais pas qu'il serait en rupture je me suis planté ! Si j'étais encore en région parisienne j'aurai pu en chopper un de justesse chez un Micro mais j'avais la flemme de faire 3h aller/retour. J'aurai du !



J'étais comme toi, gros regret de ne pas l'avoir prit mais j'ai réussi à le trouver ô grand soulagement 😀 😀
Stella
Stella

Publié le

Réception du jour : Horizon Zero Dawn Complete Collection <3



Comme d'autres, j'aurai préféré ne pas avoir les notes sur la jaquette, mais bon...
Stella
Stella

Publié le

Réception du jour : Le coffret vinyles blanc de Horizon Zero Dawn !



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

niveau immersion tu vas être pas mal là je pense 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Hâte de recevoir le coffret aussi 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super c'était assez rapide !
bon après avec ma chance habituelle, le miens semble avoir un soucis la commande est toujours en attente 😢
joeslash
joeslash

Publié le

shady77 a dit:

oh super c'était assez rapide !
bon après avec ma chance habituelle, le miens semble avoir un soucis la commande est toujours en attente 😢


Je te rassure, le mien aussi 🙄 ...
T1000
T1000

Publié le

Joeslash a dit:

shady77 a dit:

oh super c'était assez rapide !
bon après avec ma chance habituelle, le miens semble avoir un soucis la commande est toujours en attente 😢


Je te rassure, le mien aussi 🙄 ...


idem, en attente d'acceptation !
Stella
Stella

Publié le

Ah bah pour une fois que je reçois quelque chose en avance sans soucis de livraison xD
Première commande sur Playstation Gear et très satisfaite. Suivi et très bien emballé 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Je l'ai reçu ce jour sans com' de PG 🤣 !!! Le principal, je l'ai.
Effectivement superbe réception Stella 😎
Stella
Stella

Publié le

Ils ne m'ont pas prévenu non plus, j'ai reçu le mail de DPD me disant que mon colis allait arriver, j'ai dû d'ailleurs me rappeler ce que c'était xD

23 affichés sur 73 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)