Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Florent

Écrit par Avatar de FlorentFlorent

Ajouté le


373 commentaires

Je vais inaugurer ce sujet avec le coffret que j'ai reçu ce matin : World War Z






Sobre mais efficace!

Ainsi que l'edition collector de Le Voyage de Chihiro, j'ai trouvé une édition quasi neuve pas trop chère...

Publié le

Chihiro c'est le collector en bois laqué ?
Florent
Florent

Publié le

C'est juste celui avec le morceau de pellicule.
Je viens de voir qu'il y a un modèle à 70€ en bois laqué sur Amazon... 😲 Il est tentant d'ailleurs...
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

sympatique le petit coffret de World War Z , même si je trouve le film pas terrible.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Oui c'est celui que j'ai et j'ai également le coffret Mononoke. A l'époque j'avais acheté ça à Carouf sans forcément penser que ça allait prendre de la valeur donc j'en suis bien content 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Au final il est plutôt sympa le coffret world war Z ! J’espère qu'il en restera encore le mois prochain pour que je puisse me le prendre 😐

PS : n’hésite pas a mettre des photos plus grande! Tu peux même les héberger directement sur le site avec le menu ajouter des fichiers joints lorsque tu créer un message. En plus c'est plus rapide que de passer par imageshake. 🙄
tigre62
tigre62

Publié le

J'attends le mien de coffret,y'a eu un ti pb sur mon compte fnac grrrrrrr
Shady apparement encore dispo a la fnac et tjs 10€ pour les adhérents en chéque cadeaux 😉
Florent
Florent

Publié le

Mes derniers achats, d'abord les collectors :





Puis les steelbooks :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Les steelbook d'avatar et l'odysse de pi sont bien les fameuses exclu Leclerc? Tu peu me faire une petite photo de l’arrière stp voir ce que ça donne?
Florent
Florent

Publié le

Voilà les photos du dos et de l'image intérieure des steelbooks.
Je les ai acheté à la fnac, ils avaient tout les deux des magnets 3D (je les ai retiré, je trouve ça assez moche...)
Mais je crois que ce sont les même que ceux de Leclerc.




angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdr "coffret collector" de Gainsboug comme les messages préventifs de paquet de clope, énorme. Par contre toujours beaucoup de mal avec la figurine de Selena, pourquoi est elle aussi raté ? :'(.
Dieone
Dieone

Publié le

La carte bleu à du chauffer un bon coup avec tout ces achats dit moi, j'aime bien aussi l'effet paquet de clope de gainsbourg. Pour avatar c'est quoi la fameuse version lenticulaire c'est sa?
Florent
Florent

Publié le

Oui je crois qu'ils la décrivent comme l'édition lenticulaire. Je n'ai pas pris en photo le magnet 3D qu'ils collent sur les steelbooks 3D; perso je trouve ça moche et sans intérêt...
J'ai profité des soldes et des bons d'achats fnac qui trainaient... mais la carte bleue va être en pause pour un petit moment... 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Merci pour les photos Florent 😉
C'est effectivement les mêmes que Leclerc, mais je savais pas que la fnac les proposés également. Bon du coup un peut déçus que ce soit les mêmes avec les codes barre et tout le tin touin imprimé au dos :/
McLovin
McLovin

Publié le

L'édition Old boy de zavvi me donne envie...
Florent
Florent

Publié le

Je n'avais rien posté ici depuis un petit moment, voilà la réception du jour qui fait plaisir !




Désolé pour la qualité des photos, je suis au boulot...

Et j'ai reçu le coffret BR de la saison 3 de la part de Warner, le petit dragon arrivera plus tard, mais je trouve ça cool qu'il ai envoyé la S03 en même temps qu'Amazon.
nr90
nr90

Publié le

oui moi aussi j'ai eu la meme surprise de le recevoir aussi rapidement et avec le coffret amazon sachant que le coffret JustForFans n'a été validé que lundi. Sinon, excellent coffret meme si pour la matière utilisé j'aurai aimé quelque chose de plus solide.
McLovin
McLovin

Publié le

On a affaire à un dentiste ! Tes photos me donnent encore plus envie de recevoir le mien ! D'ailleurs vu que tu l'as en vraie et qu'elle a fait tant jaser, quelle est ton impression sur la qualité du coffret?
Florent
Florent

Publié le

C'est plutôt bien fait pour du plastique, les finitions sont propres, mais tu as vraiment peur de le briser si tu l'échappes!
Et je pense qu'avec un peu plus de couleur il aurait été nettement mieux!
Je suis impatient de recevoir l'édition warner pour comparer.

@ McLovin : C'est le contenu du gobelet vert qui m'a trahi? 😉
McLovin
McLovin

Publié le

TOUT m'a mis la puce à l'oreille. Les gants jetables, le Riskontrol et aussi le gobelet ! J'avoue quand même que ma famille est en grande partie médecin et notamment dentiste. Tout ça, ça me connait !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ton avatar aussi maintenant, je me suis toujours posé la question de ce que c'était même si j'ai pas cherché très loin avant. Le truc bleu qui balance l'eau aussi xD.

J'aime beaucoup ce coffret en tout cas, en photo il fait classe.
Blubi
Blubi

Publié le

Merci pour les photos du coffret GoT!
Il est quand même bien sympa finalement. Je vais donc le commander! 😀

Petite question, tu l'as acheté via Amazon.fr ou bien un autre Amazon? Si c'est bien par Amazon.fr, tu peux me dire si le bluray est finalement dans un digipack, ou bien simplement dans un boitier en plastique?
Florent
Florent

Publié le

Je l'ai acheté sur amazon.fr et les bluray sont dans un digipack, apparemment le même digipack qu'au US. (Avec le sur-étui dragon)

Tu as d'autres photos de déballages ici : Hostingpics
Blubi
Blubi

Publié le

Oh super nouvelle ça! Contente que ce soit un digipack pour la version Amazon France! 😀
Merci pour les photos!! 😀
Florent
Florent

Publié le

Petite réception de steelbook d'hier :







Le magnifique thor est enfin en ma possession! 😉
McLovin
McLovin

Publié le

Une arrivée de steelbook bien sympa notamment Piranhas !
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais bien sympatoche ! 😉
Ton Machete et Thor sont magnifiques.
Paraît-il que pour Piranhas c'est un steel vierge à la base avec un sticker dessus, j'ai longtemps hésité à me le prendre et sur un autre forum, j'ai appris qu'en fait l'image du bluray était mauvaise, du coup ça m'a bien freiné pour l'acheter 🙁
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Oh yeah le château ambulant ! VOSTFR par hasard ?
Florent
Florent

Publié le

Stupefilip a dit:

Oh yeah le château ambulant ! VOSTFR par hasard ?



Et non... hélas, juste japonais et anglais... 🙁
Florent
Florent

Publié le

kube1 a dit:

Ouais bien sympatoche ! 😉
Ton Machete et Thor sont magnifiques.
Paraît-il que pour Piranhas c'est un steel vierge à la base avec un sticker dessus, j'ai longtemps hésité à me le prendre et sur un autre forum, j'ai appris qu'en fait l'image du bluray était mauvaise, du coup ça m'a bien freiné pour l'acheter 🙁



Je n'avais pas fait attention, mais effectivement c'est un stickers sur un steelbook vierge.
Pour le bluray je le regarderai peut être cet après midi et je te dirais ce que j'en pense.
dbznico
dbznico

Publié le

gros arrivage ! ^^

et THE THOR lol jolie acquisition
Florent
Florent

Publié le

Les nouveaux venus :



Kube1
Kube1

Publié le

Très belle acquisition que ce Kit Kat Chunky, le reste à côté c'est peanuts ! 😀
Swampsith
Swampsith

Publié le

Oh le collector de Kit Kat Chunky, je le veux!

Il vient d'où le steelbook Ender's Game? J'ai pa pu le voir au ciné, mais ce steelbook me tente bien.
Florent
Florent

Publié le

Pour Ender's game il s'agit de l'édition HMV exclusive, limitée à 4000 exemplaires. C'est une édition anglaise, tu ne le trouveras que sur ebay ou leboncoin a mon avis.
McLovin
McLovin

Publié le

De bien belles acquisitions que tu as là. Je pense que je vais me pencher sur There will be blood et Ender's game.
tigre62
tigre62

Publié le

Jolie le steelbook ender's game
Y'a la fr dessus?
Florent
Florent

Publié le

Je n'avais pas vu ta réponse, et non que de l'anglais et pas de stfr. (sur ender's game)

Sinon la petite réception du jour :





Wild side fait vraiment de jolis coffrets!
Swampsith
Swampsith

Publié le

Tu l'a commandé à la Fnac? Moi j'attends mon paquet de Snowpiercer pour demain :/ Il a l'air vraiment classe le steelbook.
Florent
Florent

Publié le

Je l'avais commandé chez amazon. Le steelbook est assez réussi, malgré des couleurs un peu pâles...
Kube1
Kube1

Publié le

Et le film est bien ?
Il est plutôt bien noté sur allociné et bcp de monde en dit du bien ici.
Moi ça me dit rien du tout cette histoire de train, j'ai peur de trouver le temps long ...
tigre62
tigre62

Publié le

Moi je l'ai regardé ce week j'ai pas vu le temps passé,même si je trouve que c pas le meilleur film que j'ai vu,il se laisse regarder.
Par contre du coup le collector ou le steelbook m'intéresse 😉 du fait que le film ma pas dèplu
Florent
Florent

Publié le

Je ne l'ai pas encore vu mais j'en ai eu de bon échos.
Je le regarderai sans doute ce weekend, je te dirai ce que j'en ai pensé.
McLovin
McLovin

Publié le

C'est un super film et puis l'acteur coréen Song Kang-Ho est vraiment bon comme toujours d'ailleurs. Tu as fait un très choix. D'ailleurs si ce film te plait je ne peux que t'encourager à voir les autres film de Bong Joon-Ho comme "The Host" ou "Mother". Le cinéma coréen est vraiment très bon !
Florent
Florent

Publié le

McLovin a dit:

C'est un super film et puis l'acteur coréen Song Kang-Ho est vraiment bon comme toujours d'ailleurs. Tu as fait un très choix. D'ailleurs si ce film te plait je ne peux que t'encourager à voir les autres film de Bong Joon-Ho comme "The Host" ou "Mother". Le cinéma coréen est vraiment très bon !



J'ai beaucoup aimé the host et le bon, la brute et le cinglé avec Song Kang-Ho. Thirst aussi m'avait beaucoup plus.
Et si je ne dis pas de bétise Oldboy est aussi un film coréen et celui là est vraiment excellent à mon gout!!
Florent
Florent

Publié le

Merci Zavvi pour ces deux là :




Merci la fnac pour celui là :




Et celui là :



Merci au petit magasin d'occasion pour celui ci :



Et celui là : (et merci à Lord54 pour son déballage qui m'a définitivement fait craquer!! 😉 )



Et un dernier qui vient de Plain archive :

Kube1
Kube1

Publié le

Ton Fargo est une tuerie ! 😉
Je ne le connaissais pas celui là.
Lord54
Lord54

Publié le

y a pas de quoi mon amis c'est fait pour ça !! en tout cas de beaux achats !!

autre question, sur stargate y a til des piste FR ou ss FR ??
Florent
Florent

Publié le

LORD54 a dit:

y a pas de quoi mon amis c'est fait pour ça !! en tout cas de beaux achats !!

autre question, sur stargate y a til des piste FR ou ss FR ??



Je ne l'ai pas testé, mais j'ai trouvé ces infos là : VF DTS MA et STF sur la version ciné et VOSTF sur la director's cut.
Lord54
Lord54

Publié le

merci de l'info
McLovin
McLovin

Publié le

Florent a dit:

J'ai beaucoup aimé the host et le bon, la brute et le cinglé avec Song Kang-Ho. Thirst aussi m'avait beaucoup plus.
Et si je ne dis pas de bétise Oldboy est aussi un film coréen et celui là est vraiment excellent à mon gout!!



Oui Old Boy est également coréen. Ce film fait d'ailleurs parti de la trilogie "vengeance" du réalisateur Park Chan-Wook comprenant Old Boy - Lady Vengeance - Sympathy for M. Vengeance. Il existe d'ailleurs une édition collector de cette trilogie assez stylée comprenant le fameux marteau de Old Boy !

50 affichés sur 373 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9704

collectors

16779

membres

496880

commentaires

7448

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)