Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Florent

Publié le

Florent a dit:

Et au passage je suis passé



😎

Voir le spoiler
Pour cette fois je vais éviter de mettre une image en Spoiler pour commenter ton nouveau statut,
et ta nouvelle réplique XD
Kube1
Kube1

Publié le

Y'a comme qui dirait un vide ...
Où est passé notre slip ?!

Je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais Florent a disparu du forum depuis plus d'une semaine ...

Bon j'espère que tout va bien et que tu vas nous revenir bientôt ... 😉
Florent
Florent

Publié le

Je suis là, je veille... 😉

Je n'étais pas chez moi la semaine dernière, mais je suis de retour. Il faudrait que je fasse quelques photos, j'ai reçu quelques petits truc sympa... 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Ça me rassure, j'ai cru que tu avais quitté le forum pour rejoindre un forum de collectionneur de timbre poste !

Faut que je fasse des photos aussi, j'ai reçu pas mal de truc en novembre mais j'ai rien posté sur ma page, on va dire que j'ai qq peu la flemme en ce moment ...
Florent
Florent

Publié le

Philatéliste un jour, Philatéliste toujours!

Sinon je vais faire comme toi et tricher un peu... J'ai pas le courage de faire les photos, mais voilà la liste des petits derniers :
- Memento, SB Kimchi
- Raiponce, SB Zavvi
- Empire of the Sun, SB Zavvi
- Les Gardiens de la Galaxie, SB Zavvi
- Transformers, SB Fnac et Amazon
- Buste de I,Robot
- Quelques coffrets qui traînaient chez Noz
- Et j'aurai pu recevoir le tripack de I saw the devil from Plain A., si la poste n'avait pas complètement merdé avant de le retourner en Corée...
Kube1
Kube1

Publié le

Florent a dit:

- Et j'aurai pu recevoir le tripack de I saw the devil from Plain A., si la poste n'avait pas complètement merdé avant de le retourner en Corée...



Oh les cons ! 😲

Et tu vas faire comment du coup ? Ils te renvoient le colis ?
Florent
Florent

Publié le

J'attends les nouvelles du site, je leur ai écris un mail auquel ils ont répondu assez vite pour me dire qu'ils me tiendraient au courant à la réception, mais je n'ai pas encore de nouvelles... 🙁
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Sale coup , je compatis . Ce genre d'histoires gonfle un peu . J'aurais du recevoir du matos pour PC le 06/11 et toujours rien en vue . Enquête auprès du transporteur , ça commence à me les briser menu , menu 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

CHARNIBA a dit:

ça commence à me les briser menu , menu 🙁



Très bonne référence cinématographique ! 😉

Hey Momo !
Florent
Florent

Publié le

Un petit up du topic avec une petite et une GROSSE nouveauté dans ma collection :

Chaos à Gotham (600x800) by Flo, sur Flickr

71040 by Flo, sur Flickr
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouh très sympa le château !!
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais joli ! 😉
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Très jolie ce château en effet 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le château est superbe très bon achat 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Effectivement, bel objet de collection le château Disney de La Belle au Bois Dormant. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

wha t'a craqué pour le château ! j’hésite depuis un petit moment, du coup tu vas bien nous faire quelques photo une fois monté ? 😀
Florent
Florent

Publié le

Le montage est en cours. Pour l'instant je m'amuse bien! Le montage n'est que très peu répétitif. Je ferais quelques photos quand il sera entièrement monté. 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bon montage alors car il y a un peu de boulot
Avok666
Avok666

Publié le

Bon montage, il fait combien de pièce celui-là?
kalced
kalced

Publié le

Tu vas bien t'amuser avec ça, par contre fais gaffe pour le déplacer c'est super fragile, les différents modules ont tendance à se dissocier facilement
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Avok666 a dit:

Bon montage, il fait combien de pièce celui-là?


un peu plus de 4000, y a la fiche avec toutes les infos sur le blog 😎
Florent
Florent

Publié le

Il me reste 3 petits sachets pour avoir fini et faire quelques photos... 😉

kalced a dit:

Tu vas bien t'amuser avec ça, par contre fais gaffe pour le déplacer c'est super fragile, les différents modules ont tendance à se dissocier facilement



Le montage est plutôt cool. J'avais peur qu'il soit répétitif avec des éléments symétriques assez long et désagréable à monter (le tower bridge avait été un purge pour moi...). Et en fait le montage est vraiment varié c'est super agréable.
J'ai cru voir que les éléments été liés uniquement par quelques petits stud... Je ferais attention pour le transporter, merci! 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joyeux anniversaire Florent 🎂 😉 🥳

23 affichés sur 373 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)