EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
11756 messages
Publié le
je t'ai pas fait de photo de l'artwork interne, car c'est bien simple il n'y en a pas ! 🙁
874 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Pas de bol pour l'artwork, j'attends la version best buy en espérant qu'elle en ai un! 😉
11756 messages
Publié le
Ton Real Steel, je suppose qu'il n'en a pas non plus ?
Je voulais me prendre le nouveau steel de Pacific Rim mais j'ai bien peur que ce soit la même chose ...
1342 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je suis maudit !!!!
50162 messages
Publié le
Bon part, contre pour faire mon chieur pinailleur, j'aime pas trop les crédits façon affiche de cinéma sur l'arrière du boitier 😐
11756 messages
Publié le
En ce jour de la gay pride dans ma ville (ne cherchez pas le rapport, y en a aucun ! ) me revoilà pour vous faire part de mes dernières arrivées qui sont 47 Ronin en steelbook (vous devez vous en douter j'avais écrit un article dessus) et j'ai reçu ajd Pacific Rim en steelbook version exclu amazon.de, j'avais dit plus de steel mais à 15€ je n'ai pu résister, oui je suis faible 🙁
Je vous ferais qq clichés lundi prochain du steelbook et des "blue print" inclus avec.
11756 messages
Publié le
Mais promis des qu'elle est là vous aurez droit aux photos ...
Voici donc mon tout dernier achat :
La pomme est juste là pour vous faire une idée de l'échelle, elle n'est pas vendue avec !
Bon y a plus qu'à attendre décembre maintenant, heureusement le Warrior arrive lui en septembre, ça m'aidera a patienter ...
50162 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Alors on va commencer avec l'arrivée du steel de Pacific Rim commandé sur amazon.de
Puis est enfin arrivé hier, après 10 longs jours d'attente depuis le mail d'expédition, le steel de I saw the devil de chez Zavvi
Et pour changer un peu des Steelbooks, un peu de culture avec le magnifique livre de Sideshow pour fêter leur 20 ans
2289 messages
Publié le
Le livre de sideshow a vraiment l'air sympa.
La couverture est en relief ou c'est un effet d'optique de la photo?
11756 messages
Publié le
merci et bien vu ! 😉
oui, c'est bien ça, le fond noir est mâte avec une texture un peu peau de pêche, le truc où tu fais une trace dessus et tu ne vois plus qu'elle car tu n'arrives pas à l'enlever … et l'Alien a une finition glossy glossy (comme dirait une certaine marque de rouge à lèvre …) et sur la face avant, est en relief.
le livre regroupe sur plus de 200 pages 20 ans de proders créés dans leurs ateliers, il y a très peu de texte (une préface de Guillermo Del Toro et une intro de Tom Gilliland, le directeur créateur de Side) et tout le reste ne sont que des photos, très souvent sur 2 pages.
je n'ai pas pris en photo les pages du livres mais tu peux te faire une idée sur cette video …
http://www.youtube.com/watch?v=MHQBoxuJ60M
et je te renvoie également sur son site (qui est très bien fait) où l'on y retrouve la critique de ce dernier et de bcp d'autres artbook.
http://artbook-passion.com/2014/04/09/critique-livre-capturing-archetypes-sideshow-art/
2289 messages
Publié le
Et merci pour les liens 😉
1342 messages
Publié le
Les deux steelbooks sont magnifiques! Et l'artbook sublime!
50162 messages
Publié le
par contre pour le bouquin de sideshow j'évite de le prendre sinon je vais vouloir chacune des figurines présentés 🤣
ha et yep Doktor-Artbook est un mec bien sympa tout comme son blog que je visite depuis un bail 😀
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Non, uniquement Allemand et Anglais, et pareil pour les ss titres, pas de Français.
11756 messages
Publié le
Avec une petite réception il y a qq minutes du metalpak Jennifer's Body.
J'avoue être assez content de la finition du boîtier, bien qu'il y ait des charnières plastiques, la face avant est embossée avec le titre du film et le nom de l'actrice en relief, le tout sur un paint mâte.
L'intérieur est illustré d'un bel artwork ainsi qu'au dos.
Je ferais des photos du boîtier d'ici demain pour illustrer mes propos.
Petit hic, blu-ray.com annonçait piste et ss titre Fr et pour d'autres langues aussi mais que neni, il faudra que je fasse avec des ss titres anglais pr mal entendant, ça fera l'affaire quand même ! 😀
PS : petit détail pour ce qui se poseraient la question, le paint est trop sombre pour voir la couleur de la petite culotte de Megan Fox ou même si elle en porte une ou pas !
11756 messages
Publié le
et je fais un petit rectificatif, il y a bien une piste et des ss titres Fr dessus même si la jaquette en carton n'en fait pas mention ! 😖
1342 messages
Publié le
Il est pas mal ce futurepak, je crois que Megan y est pour beaucoup!
50162 messages
Publié le
Je confirme ! 😛
Me fessait déjà de l’œil et le résultat est vraiment pas mal du tout...juste dommage que ce soit pas un steelbook 😐
11756 messages
Publié le
Enchère remportée hier soir sur la Bay !
21093 messages
Publié le
Avoue que celui-là tu l'as acheté juste pour Megan Fox 🤣
11756 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Très bon prix pour infernal affairs! Je suis impatient que tu me donnes ton avis! 😉
11756 messages
Publié le
Une bonne semaine je pense pour la réception, il vient de me confirmer l'expédition, je te dirais ça ... 😉
11756 messages
Publié le
J'aurais eu tort de m'en priver surtout pour le 1er ...
21093 messages
Publié le
T'es pardonné.
J'aurais fait pareil. 🤣
1342 messages
Publié le
Mince si j'avais su je t'aurai conseillé d'aller jeter un œil chez nos voisins deutch, il est plus réussi que le notr, il a un titre embossed au recto et un titre sur la tranche. Par contre je ne sais pas si il a une vf et combien il coûte...
1677 messages
Publié le
😀
11756 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Si tu l'as pris chez amazon ou fnac renvois le, voilà le visuel de l'édition DE :
Merci à @MK50 de HDN pour la photo.
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
- The Hills have eyes (La Colline à des yeux, qui a d'ailleurs une traduction complètement fausse comme Star Wars, sacrés Français ! 😀 )
- Silent Hill
Comme pour Jennifer's Body, on a le droit à du Futurepak, bye bye les Steelbooks, avec pour chaque film le titre embossed et un paint mâte.
Pour les photos ça sera demain, là il faut que j'aille changer mon slip tellement je les ai trouvé beaux !
11756 messages
Publié le
En allant faire un tour sur mes messages indésirables de ma boîte mail, j'ai eu l'agréable surprise d'y avoir trouvé le mail d'expédition du site figurines-mania qui m'annonçait que ma commande était expédiée ! 😉
Me voilà tout fébrile, encore plus qu'au moment où je dois recevoir un steelbook ! 😀
Voilà ce que la Poste doit me livrer demain ....
Demain je viens à poil, ça m'évitera de tacher !
1677 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
On va attendre tes photos lol
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et bien joué traket ! 😉
6827 messages
Publié le