EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
11756 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Edit : Tu remarqueras que tu as eu l'honneur du 1000eme message! 😀
11756 messages
Publié le
Faut dire aussi que je suis sur mon iphone, du coup le site et le forum sont présentés un peu différemment, y'a pas le nombre de messages sous nos avatars.
Édit: et tu vois que ça a quand même du bon les Futurepaks
Et autre petite chose, hier soir j'ai vu sur blu-ray.com que pour la fin novembre futureshop va sortir des Steelbooks de toute beauté (Leon, Desperado, District 9, ...) !!!
Si tu as l'occas va voir la rubrique collectables calendar ... 😉
1635 messages
Publié le
Sinon rien à voir, sympa ton avatar de Zardoz Florent 🤣
Edit:
A ben je viens de voir que tu es aussi fan du "fossoyeur de films" 😀
Je me disais justement que c'était sa nouvelle vidéo youtube
11756 messages
Publié le
Je devais vous poster des photos de la bête normalement demain mais manque de chance, elle est arrivée ce matin à 9:50 et elle vient de repartir chez le fournisseur à 17:55 !
Oui vous avez bien lu, la bê-bête est repartie car après l'avoir inspecté de près à midi j'ai découvert un scratch de peinture juste au niveau de la tête !
Il n'aurait pas pu être plus mal placé ! 😠
Quand on regarde le buste, on ne voit que ça ! 😲
La preuve en photo :
A plus de 300 boules le bestiaux ça fait mal au cul ! 😖
Du coup, j'ai contacté le fournisseur, hyper réactif, à 17:30 il m'envoyait un mail avec un bon de retour et m'informait qu'une nouvelle me serait expédiée d'ici 2 semaines.
Voilà, maintenant j'ai 14 jours à ronger mon frein, voir plus car dans 2 semaines je serais en voyage ! 😖
11756 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Mais c'est vrai qu'a ce prix la , on est en droit d'être exigeant
J'espère que tu recevras plus vite que prévu ta nouvelle 😉
1677 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
j'avoue que je suis qq peu tatillon … 😖
et puis 300 boules, c'est quoi ? le prix d'une passe !
ça a du bon d'être gigolo !
21093 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Ils ont le même problème que toi... le changement de slip régulier! 🤣
50162 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est radical avec eux !
11756 messages
Publié le
- Le Stickerbook Mesrine (mon 1er et j'espère dernier, tellement c'est laid !)
bon on dira que le coté brut du métal est pour rappeler la vie tumultueuse de Mesrine (on se console comme on peut ! )
Et le plus beau pour finir :
- Infernal Affairs Trilogy Steelbook Fullslip Limited Edition (Kimchidvd Exclusive No.5, et oui rien que ça ! )
Il est tellement beau que je n'ose l'ouvrir ! 😳
Florent, j'ai besoin de ton aide, tu ferais quoi toi ? 🙄
Ma Collection
15980 messages
Publié le
Tu m'étonnes, il doit vomir partout 🤣
Tu as encore peur de salir ton slip 😀
11756 messages
Publié le
ravioliColis !- Arrivage d'Hanna dans sa version steelbook from UK, trouvé d'occaz sur ebay.
- et comme pour Infernal Affairs samedi, c'est au tour de Lone Survivor de se joindre ajd à la collection ! 😛
1342 messages
Publié le
Je confirme il est magnifique celui là! Si ça peut t'aider, je n'ai pas osé l'ouvrir non plus... 😉
En revanche je peux te faire une photo du 1/4 de slip, tu pourras l'imprimer et la coller sur le full slip pour avoir un aperçu! 🤣
Et le Lone Survivor est terrible, je vais poster des photos de mon exemplaire... 😉
11756 messages
Publié le
J'ai tenu 48h, je me suis : "et puis merde !"
1342 messages
Publié le
Les goodies sont sympa?
Je vais sans doute faire la même un de ces jours... 😳
11756 messages
Publié le
J'essaierai de te faire des photos au cas où tu n'ais pas le cœur de l'ouvrir ! 😉
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Promis, demain je vous montre ça ! 😉
11756 messages
Publié le
et voici aussi mon Nova ! 😮 😲 👿
1342 messages
Publié le
Tu n'es pas le seul à les ouvrir ne t'inquiète pas! J'en ai ouvert quelques uns, Amélie, Snowpiercer, le PIaniste... 😉
984 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
y'a pas de quoi ! 😉
11756 messages
Publié le
Le BRD de Cashback en import Japon, qui dans cette version est traduit par Frozen Zone !
Même si ce n'est pas un steelbook, je lorgnais dessus depuis bien longtemps et je me suis quand même lancé !
Bon le petit soucis c'est que sur amazon.com, il est annoncé zone A alors que sur blu-ray.com il serait All Zone, j'essaierai ça ce soir et je vous redirais ça ...
J'ai trouvé le coup de l'étiquette collée sur le blister bien pensée, du coup j'ai gardé l'étiquette que j'ai recollé sur une pochette plastique destinée normalement au steelbooks.
Comme vous êtes des petits cochons (si si ne dites pas le contraire ! 😉 ) j'ai pris aussi en photo la jaquette en version non censurée ...
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Edit: le film est bien All Zone
1677 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Bien vu le coup de l'étiquette! On se demande bien pourquoi tu l'as acheté celui là! 😉
21093 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
La tétralogie Alien enfin au complet mais qq peu déçu que le steel d'Aliens ne soit pas dans la continuité des 3 autres avec un cadre sur la face avant enfin bon c'est le 1er à être sorti en steel, du coup c'est les autres qui auraient due être dans la continuité ... 😖
et mon Captain America (version Zavvi) et The Devil's Advocate (version amazon.de, à noter que sur le BRD le titre est en Allemand)
1677 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le jour où je me déciderais de me lancer dans une collection similaire, je me prendrais toutes les versions steelbooks sortis dans le monde entier sur la saga.
1342 messages
Publié le
Une photo du blog :
Tu vas craquer! 🤣
11756 messages
Publié le
Ah celui ci, il me fait de l'œil depuis qu'il est sorti.
J'avais hésité à le prendre quand il est sorti, vu que j'ai déjà le coffret 9 DVDs, le buste avec les 9 DVDs aussi et l'Oeuf avec tout les BRDs, j'ai eu peur que ça fasse un peu doublon ...
Et voilà que j'ai les 4 steels, donc oui ce steel sera certainement une future acquisition, et si possible avt que son prix ne devienne trop inabordable ! 😖
11756 messages
Publié le
Merci ! 😉
Profite il te revient à moins de 20€ FdP in sur amazon.de alors que sur amazon.co.uk il est bcp plus cher ! 🙁
1677 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Top Gun, tout une époque !
Une époque que les moins de 20 ans (voir 30 ans) ne peuvent pas connaître comme dirait un certains Charles A. 😀
1677 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Ou the Full Monty...
2289 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
bon ben c'est acquis ! du moins l'enchère est remportée !
11756 messages
Publié le
je peux donc vous montrer ma dernière acquisition du mois, surement la plus belle de tout le mois !
ça claque, hein ?! 😉
21093 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
984 messages
Publié le
50 affichés sur 2223 trouvés