Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Kube (promis demain j'arrête !)

Publié le

Je pense que Florent voulait dire par là, que j'ai fait mon feignant en postant uniquement une photo de groupe

Je suis allé sur ton lien Florent, c'est aussi des étuis avec des oreilles de Mickey, je suis pas trop fan, je préfère avoir la grande barre de rabat que les 2 petits ronds 😖

Oui oui je suis casse couille ...
Florent
Florent

Publié le

CHARNIBA a dit:

Florent va chez l'occuliste entre les yeux qui piquent et de voir floue , ça sent pas bon 🤣 🤣

kube1 a dit:

Florent a dit:

Une réception un peu floue...

Va voir ce site si tu veux des protections, elles seront sans doute moins chere que sur ebay : http://www.blu-steels.com/ 😉

Un peu floue ?! Moi je trouve qu'on voit très bien les coffrets !
Bon ok y'a un steel qui brille mais on les voit bien aussi

Vous allez peut être me faire croire que la deuxième photo est super nette... C'est les tremblements de votre parkinson qui doivent améliorer l'image! 🤣 (Un peu comme canal en crypté si vous voyez ce que je veux dire! 😛 )

kube1 a dit:

Je pense que Florent voulait dire par là, que j'ai fait mon feignant en postant uniquement une photo de groupe

Je suis allé sur ton lien Florent, c'est aussi des étuis avec des oreilles de Mickey, je suis pas trop fan, je préfère avoir la grande barre de rabat que les 2 petits ronds 😖

Oui oui je suis casse couille ...

Je te comprends pour les oreilles! J'en ai acheté, elles sont moins belles et en plus elles baillent un peu sur la tranche alors que celle avec la grande barre sont bien plus adaptées au format des SB!
Kube1
Kube1

Publié le

En regardant bien, j'admets que certains steels sont un peu flous ... 😖

J'ai fait ça vite fait ce matin avec l'iPhone, j'ai rien d'autre !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Florent quand tu parles de Parkinson et canal , tu veux parler bien sur du coup de la passoire 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est quoi la protection avec la barre ?
Kube1
Kube1

Publié le

C'est pas une barre en elle même, c'est la languette que tu rabats si tu préfères
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

photo ?
Kube1
Kube1

Publié le

reception de la journée d'hier à un bon prix sur ebay ! 😀

je n'avais pas dans l'optique de l'acheter au départ mais le prix était intéressant, et personne ne misait dessus, alors je me suis dit pourquoi pas !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sans indiscrétion, tu l'as eu pour combien ?
Et arrêtes de poster des trucs de ta collection Alien, ça m'énerve ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

150€ son prix de départ, j'ai été le seul a miser et 10€ de FdP.

Tu risque d'être encore énervé, j'en attends un autre pour Janvier.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Superbe 😉 ôtes moi d'un doute Kube , celui là tu le mets pas autour du cou ? 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

150€ son prix de départ, j'ai été le seul a miser et 10€ de FdP.
[...]

Le prix est très correct en effet. Belle prise. Bien joué ! 😉

kube1 a dit:

[...]
Tu risque d'être encore énervé, j'en attends un autre pour Janvier.

'foiré ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Non non ... Juste sur mon épaule !

Tel le Pirate de la Compagnie Créole dans Au bal masqué !

"Décalecatan Décalecatan ..."
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

La figurine Alien est magnifique! Et les steel zavvi de texas chainsaw et du premier Purge sont vraiment chouette, mais nan je ne peux pas craquer ce mois-ci 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

PouneRedfield a dit:

La figurine Alien est magnifique! Et les steel zavvi de texas chainsaw et du premier Purge sont vraiment chouette, mais nan je ne peux pas craquer ce mois-ci 🙁

Tu devrais car le prix de The Purge a sacrément chuté ajd, il est en solde, 12,79€ 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui j'ai vu à 13€, mais nop je peux pas lol J'ai déjà eu un gros craquage fin novembre avec ma statuette de SH2 et il y a les fêtes de Noel, c'est un mois difficile pour ma collec malheureusement 🙁 mais bon je ne suis pas à plaindre, le père noel va m'apporter 3 jolies choses pour elle ^^

Mais je vais voir à la fin du mois quand même pour le steel en plus il est vf.
Kube1
Kube1

Publié le

petites arrivées de la semaine (en attendant celle du 13/12 !!!! )

on commence avec une promo dans les ventes flash d'amazon.fr

puis 2 promo Zavvi et une préco'

et une belle pièce de collection !!!!

plus qu'à me trouver un walkman !

Et j'ai également résolu mon soucis de pochettes pour mes steels, j'ai commandé chez steelbook central qui vendent aussi sur ebay, bon les FdP me coûtent la moitié du prix des 50 pochettes, mais bon que voulez vous braves gens, c'est le prix à payer quand on veut garder ses précieux en état !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Belles arrivées . Sympa la cassette audio 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Attention à la bande de la K7 😀
papakyller
papakyller

Publié le

bonne reception . tu l as choppé ou la cassette?
Kube1
Kube1

Publié le

papakyller a dit:

bonne reception . tu l as choppé ou la cassette?

Sur amazon.fr, ça m'a d'ailleurs surpris de la voir là, sinon tu la trouves facilement sur ebay 😉
tigre62
tigre62

Publié le

jolie arrivage 😉
TU as déballé ton coffret MIB? Elle est jolie la figurine de Franck?
Kube1
Kube1

Publié le

Tigre62 a dit:

jolie arrivage 😉
TU as déballé ton coffret MIB? Elle est jolie la figurine de Franck?

Ouais elle est pas mal, j'ai même été surpris de sa taille, j'imaginais un truc riquiqui mais non il a une taille correcte, je la prendrais en photo avec le boîtier Amaray des films à côté pour te faire une idée de l'échelle 😉
tigre62
tigre62

Publié le

Merci c'est sympa kube 😉
Kube1
Kube1

Publié le

comme promis voici les photos de Franck …

les photos sont un peu sombres mais je peux pas faire mieux, cette pièce a une lumière tamisée, en tout cas la statue est tellement bien détaillée qu'on voit bien que c'est un mâle …
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Superbe 😀 Tu l'as touché un bon prix le coffret MIB ❓
Kube1
Kube1

Publié le

CHARNIBA a dit:

Superbe 😀 Tu l'as touché un bon prix le coffret MIB ❓

Moitié prix, il était à 50€ au lieu de 100€ en vente flash, j'ai pas laissé l'offre me passer entre les mains ! 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Tu m'étonnes . De la série HERO PACK c'est le plus sympa 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Merci pour le lien du site, je vais aussi me prendre des protections car j'ai vu sur certains de mes steelbook qu'il y a de toutes petites rayures et j'ai vraiment pas envie que ça empire ... Peux tu juste me dire lesquels tu as pris stp?
Kube1
Kube1

Publié le

PouneRedfield a dit:

Merci pour le lien du site, je vais aussi me prendre des protections car j'ai vu sur certains de mes steelbook qu'il y a de toutes petites rayures et j'ai vraiment pas envie que ça empire ... Peux tu juste me dire lesquels tu as pris stp?

J'ai pris les SC2 par 50, cela sont pour les G2 qui ont été déballés, les SC3 sont pour les supers collectionneurs qui ne veulent enlever l'emballage
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pas compris la différence entre le "SC2" et "SC3"
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Classe la figurine! J'aurais dû le prendre à moitié prix aussi ce coffret 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Merci Kube, j'adore la figurine elle est vraiment chouette et bien fini 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

angeldelamuerte a dit:

les SC3 je crois qu'ils sont un peu plus larges pour pouvoir contenir le Steel avec son emballage c'est bien ça ? Je réponds au pif je n'ai pas été voir le lien mais il me semblait avoir vu un truc comme ça chez movie style
Kube1
Kube1

Publié le

Stupefilip a dit:

angeldelamuerte a dit:

les SC3 je crois qu'ils sont un peu plus larges pour pouvoir contenir le Steel avec son emballage c'est bien ça ? Je réponds au pif je n'ai pas été voir le lien mais il me semblait avoir vu un truc comme ça chez movie style

Bien vu Stupefilip ! C'est bien ça ! 😉
Ils en font aussi pour les G1 (SC4) mais également pour les G2 Jumbo (SC6) et les Full Slip (SCF2) et des entièrement fermés en G2 (SCF1), le seul hic c'est qu'ils sont tous vendus par 10 alors que sur le site allemand ils les vendent au minimum par 2 ces formats spéciaux 😖 ...
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

kube1 a dit:

et les Full Slip ...

Je m'en lasserais jamais 🤣

Sinon très stylé ton dernier Alien, et le prix était plutôt bon vu la qualité du produit !
Kube1
Kube1

Publié le

Et merci pour l'Alien ! 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Merci 😀 Je m'en prendrai 30 pour commencer.
Kube1
Kube1

Publié le

Pour tout ceux que ça intéressent, le Hero Pack MIB est à nouveau en offre éclair à 50% sur amazon ce samedi 13 déc. jusqu'à midi !!!! 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Ba voilà j'ai craqué, moi qui devais arrêter ce mois ci ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Arckhoner a dit:

Ba voilà j'ai craqué, moi qui devais arrêter ce mois ci ^^

"Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation est d'y céder."

Oscar Wilde.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est de se faire couper les 2 mains et se faire crever les yeux 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

CHARNIBA a dit:

Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est de se faire couper les 2 mains et se faire crever les yeux 🤣

Violent mais radical, je le reconnais !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rien à voir avec tes derniers achats, mais demain t'es pas prêt d'arrêter.
Kotobukiya vient d'acquérir la licence Alien.
Ça sent de belles figurines de qualité pour pas trop cher. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Wouhouuuu !!! Je ne savais pas, merci de l'info ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Wouhouuuu !!! Je ne savais pas, merci de l'info ! 😉

De rien 😉
Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

Ça y est je reviens de ma « Fédération Nationale d'Achats des Cadres » (pour ceux qui se sont tjs posés la question à quoi correspondaient les initiales ), où je suis allé récupérer mon précieux tant convoité, j'ai bien fait d'en mettre un de côté, car il y en avait plus un seul !

Et j'ai également reçu le steelbook de Clerks de chez Zavvi.

Je peux dire que ma journée a été bien remplie jusqu'à présent ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

...Ça y est je reviens de ma « Fédération Nationale d'Achats des Cadres » (pour ceux qui se sont tjs posés la question à quoi correspondaient les initiales

Yep mais faut savoir que la correspondance a était trouvé après le sigle. Je veux dire que le mec qui a créer l'enseigne ne la destiné pas aux cadres, loin de la puisque a la base c'était plus la mentalité d'un discounter. Il voulais juste un nom qui claque comme kodak (j'ai lu ça sur wiki y a longtemps) d'ou le nom FNAC et c'est seulement après qu'il on trouvé la correspondance fédération nationale d'achat dans un premier temps, puis fédération nationale d'achat des cadres quand ce sont rendu compte que c'était majoritairement eux qui venaient a la fnac
Kube1
Kube1

Publié le

Je vois que nous avons les mêmes sources d'information ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

On devrait le changer en "Fédération Nationale d'Achats pour Collectionneurs" 🤣

50 affichés sur 2223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)