EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
1635 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Houla ! J'en ai eu pas mal, j'ai skaté sur des Powell Peralta, Santa Cruz, Real, Mapple ...
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Encore merci (je ne le dirais jms assez) pour le concours et pour avoir gagné aussi ! 😉
PS: Les Allemands sont taquins, ils ont inversé le feuillet du Monde Perdu ! 🤣
1635 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oui et non, je les avais uniquement en DVD. 😖
Mais j'ai failli les prendre quand ils sont sortis !
6827 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
626 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Dommage que ce soit le flyer, un steelbook imprimé à l'envers ça doit être super collector, non?
26241 messages
Publié le
Ça ferait un steelbook japonais 🙄
11756 messages
Publié le
Je voulais juste m'attarder ajd sur la réception d'un steelbook commandé au près de movies-blu-ray.nl pour vous montrer le soin qu'ils prennent pour expédier les commandes des articles fragiles, je pense que certains sites devraient en prendre de la graine ! ...
Tout d'abord leur fameuse box pour les steelbooks.
On y trouve du papier froissé des 2 côtés pour caler.
Ensuite on y trouve un autre carton qui entoure le steelbook.
Et une fois déplié, on peut découvrir des protections en plastique aux 4 coins du steel.
13761 messages
Publié le
Mais 2 points me restent a l'esprit :
- je pense que tu as payé de bons frais de port...?
- a ce niveau là sauf très rares exceptions, je préfère un emballage leger qu'autant de gaspillage 🙄 même si ce n'est que du carton c'est sur.
11756 messages
Publié le
C'est sûre que point de vue FdP chez movies, c'est cher ! 😖
J'en ai eu pour 6€ à peu près, mais il faut voir que c'est expédié par DHL pour les pays européens, du coup 6€ pour une expédition en 48h c'est plutôt correct.
Mais je me suis renseigné une fois sur ebay au près d'un vendeur belge qui vendait un steel, je lui avais fait remarquer que ses FdP étaient chers, il m'a expliqué qu'en Belgique la poste était assez chère, un peu comme chez nous en fait ! 👿
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
J'ai déjà fait une grosse commande (8 SB) sur movie-bluray.nl et chaque Steelbook avaient deux couches de papier bulles et dans le carton encore du papier bulles. Bon par contre j'ai dû y aller doucement avec le cutter pour les ouvrir sans les amocher 😀
Amazon.de le fait déjà
13761 messages
Publié le
Il faur comparer a prix egal 🙄
Meme si DHL
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est pas le film de l'année, il se laisse regarder mais c'était surtout pour le visuel du steelbook que j'ai craqué. 😳
Je suis pas dragon pour rien !
21093 messages
Publié le
Une fois de plus, dégouté que ce film ne sorte pas en steelbook chez nous, et encore on a de la chance, au début il était prévu en e-cinema.
Il s'avère finalement que le film vient de sortir en DVD et Blu-ray amaray de couleur noir.
Pour ceux que ça intéresse, le steelbook est également disponible sur amazon.de
(en revanche il n'y a pas la VF)
Et pour ceux qui ne connaissent pas, voici la B.A. 😛
6582 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Amazon.fr le faisait mais bon ça c'était avant visiblement .
A l'époque quand j’achetai beaucoup de blu ray pour les steelbook c'était des cartons spéciaux pour steelbook, il fallait vraiment bien massacré le colis pour aller toucher le steelbook pendant l'envoie.
Mais bon Amazon a sans doute calculer que ça leur reviendrai moins cher de renvoyer des steelbook sur demande de client quand il y a de la casse plutot que de faire des emballages spéciaux pour tout les steelbook
5005 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Mais vu la grosse arrivée cette semaine de plusieurs Full Slip, je me suis dit qu'il serait quand même sympa de faire profiter les copains.
J'annonce donc l'arrivée cette semaine de :
- Zero Dark Thirty, acheté auprès de Mjolnir avec l'aide de Martinouchou.
- John Wick, tout comme ZDT.
Et,
- I saw the devil, sur le bon coin (oui Martin, jai tout de même craqué, je suis faible ! ), le mec le vendait 15€ plus cher sur ebay.
Du coup, les photos seront postées quand j'aurais reçu tout ça !
Ah oui j'en ai profité quand même pour me prendre une pochette de 10 protections pour les full slip sur steelbook-central, j'en ai que 5 pour le moment mais ça serait bien de prendre soin d'eux aussi.
26241 messages
Publié le
Eheh 😎 Moi aussi 😀
11756 messages
Publié le
Vaurien, Chenapan !
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est bon même pas besoin de concourir, tu as gagné d'avance !
26241 messages
Publié le
L'autre qu'essaye encore de placer sa vente 😀 Le pire c'est que j'en recherche un en ce moment pour m'améliorer.. 😳 Mais toujours pas les moyens ^^
M'en fout si je on joue pas je peux pas gagner 😀
16871 messages
Publié le
Renard !!!!
11756 messages
Publié le
Vu que c'est les soldes je suis passé faire un petit tour sur amazon pour profiter de l'offre 3 BRD pour l'achat de 2, plus 2 autres titres où les prix avaient bien fondu mais qui ne faisaient pas parti de l'opération.
Ensuite 2 pièces de choix acquissent auprès de Mjolnir.
Et une toute aussi belle, que j'ai tout d'abord trouvé sur ebay mais à un prix qui ne me convenait pas même après avoir fait une offre au vendeur, et que j'ai ensuite retrouvé sur le bon coin, 10€ moins cher que sur ebay et toujours auprès du même vendeur, comme quoi faut pas toujours se précipiter et bien fouiller les autres sites.
Je pense que sur le coup là, 3 full slip en une semaine, j'ai fait fort et c'est mon slip qui est full !
6582 messages
Publié le
Chouette réceptions sinon 😀
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
15980 messages
Publié le
Haha bien joué martinouchou 😀
11756 messages
Publié le
Voilà j'en ai fait un !
😀
J'aime beaucoup ce film également, mais dans le classement de mes full slip, Infernal Affairs reste toujours nº 1, quant au nº 2 c'est la que ça se complique, I saw the devil ou Zero Dark Thirty, mon cœur balance ... 🙄
1365 messages
Publié le
50 affichés sur 2223 trouvés