EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
15162 messages
Publié le
840 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais mais va savoir quoi du t-shirt, de la POP ou de l’emballage est fabriqué au Portugal ?!
11756 messages
Publié le
169 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Faut que j'aille aussi chercher le Joker commandé à la Fnac
15162 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Du bel achat mec, de l' édition limitée non ? C' était bien emballé, pas trop de casse ? T' aurais d' autres photos ?
Voir le spoiler
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
Grande classe. Belles pièces.
Je tire mon chapeau.
Bourgeois va.
15980 messages
Publié le
Y a que moi qui ne doit pas avoir un paquet de pate chez lui 🤣 🤣 🤣
11756 messages
Publié le
Miam miam !
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
15162 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
En même temps, si t’as rien commandé, elle risque pas de te livrer !
7545 messages
Publié le
On leur donne juste leur samedi (21) ! 🤣
Ça devrait aller, tu vas tenir ?
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Très bon choix ! Parfait pour se confiner dans un monde virtuel 😁
11756 messages
Publié le
On appréciera la finition de la capuche en tissus ainsi que pour le masque ... 😎
Maintenant, y a plus qu’à attendre sa version adulte en Hot Toys ... 🙄
21093 messages
Publié le
J'ai cru voir passser un post sur Facebook dans lequel il y a d'autres Cosbaby Spider-Man de prévus. 🤓
11756 messages
Publié le
Merci, ouais c’est exact, tous les personnages sont disponibles mais cette version était ma préférée de toutes
15162 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Merki Jab
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Hey, Peter ! C’est toi qui a préco le Stan Lee ?!
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
si il est bien préco effectivement 😜
11756 messages
Publié le
Boba est là ! 😎
11756 messages
Publié le
Par contre, j’ai un gros problème, je n’ai vraiment plus de place, va falloir que je remédie à ça, en achetant une nouvelle vitrine et du coup en réorganisant toute ma pièce ou bien, en remettant en cartons certaines pièces mais lesquelles ?! 😖
Voir le spoiler
15162 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🤣
Respect 😎
21093 messages
Publié le
Pour Juliet, Harley le Cosbaby Miles Morales, tu peux les mettre ensemble sur la toute dernière étagère tout en bas.
Déjà ça libèrerait de la place sur ton meuble pour ne garder que tes grosses pièces dessus. Babydoll et le château de Poudlard avec la baguette.
Et pour tes POP! il te faudrait soit une 2e vitrine Detolf, soit fixer une étagère sur ton mur.
Pour les cartons, je récupère. 🤣
Sinon chouette ton Boba Fett. 😉
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Effectivement, il donne l'impression de dégainer son blaster.
Pas eu de casse / déconvenue de ton côté ?
Et la différence de qualité entre Hot Toys et Sideshow ne t'a pas interpelé ?
J'avais joué sur un truc un peu plus classique car Boba est pour moi le mec qui ne se fait jamais surprendre.
Et de face (faudrait que je fasse une photo), il est légèrement penché en avant et dépasse du bord de l'étagère, ça donne l'impression qu'il est en embuscade derrière un bâtiment 😎
11756 messages
Publié le
J’ai vu sur ebay un stand custom pour Boba mais il demande un peu cher, je vais attendre d’en avoir un de trop avec le Scout Trooper. 😉
Pas eu de déconvenues pour ma part, j’ai pensé à toi, j’ai bien regardé le casque et si tu fais attention en zoomant, sur son côté gauche, il est mal emboîté. 😖
Sinon côté finition, c’est vrai que c’est quand même autre chose HT, c’est mieux fini, tu sens que la qualité est là. Bon après il faudrait comparer avec une Boba Fett de chez HT (ce qui me plairait bien d’ailleurs car c’est quand même une tuerie cette figurine) mais la seule comparaison que je peux faire c’est avec Jyn Erso, et là je préfère les finitions et la qualité de cette dernière. 😎
Mais n’en reste que je suis quand même content de l’avoir comparé à John Wick qui en fait une fois reçu m’avait fait ni chaud ni froid, celle ci c’est autre chose ! 😉
6827 messages
Publié le
50 affichés sur 2223 trouvés