EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et un oubli de décembre ...
Voir le spoiler
15157 messages
Publié le
11889 messages
Publié le
Mais c'est pas un tout petit breton 😟
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ce forum part de plus en plus dans la décadence 🤣
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
🤣
6474 messages
Publié le
Tu peut plus t'auto modéré du coup 🙄
Y a plus de modo, y a plus de signature. Tout va à cause des chats 🤣
11756 messages
Publié le
Par contre, il a pas dit quand ...
50101 messages
Publié le
oui avec tous les reports qu'il y a déjà eu je veux plus trop me mouiller, mais une chose est sur il sera coute que coute en ligne cette année ^^
3648 messages
Publié le
C'est noté ! 🤣
6474 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11889 messages
Publié le
Touché mais pas coulé ➡️
11756 messages
Publié le
Du Funko,
Du Cosbaby,
Voir le spoiler
Et la réception de ce jour ...
Du Sideshow !!!!
J’ai toujours dit que cette Jyn Erso ne ressemblait pas à l’actrice, qu’ils s’étaient bien plantés quand ils l’ont fait surtout quand on peut comparer avec la version de chez Hot Toys, malgré tout, elle m’a toujours fait de l’œil, du coup les 10% ont eu raison de moi, j’ai craqué et en fait, une fois entre les mains, elle est pas si degueulasse que ça 😎
J’ai juste sué à grosse goutte au moment de l’assemblage, avec Sideshow c’est beau une fois monté mais c’est souvent la galère pour emboîter, ils disent de monter le bras gauche avant le bras droit pour qu’ensuite le fusil se loge bien dans la main gauche mais c’est pas du tout le cas, il a plutôt fallu déboîter légèrement le bras gauche pour loger l’arme et ensuite réemboiter tout doucement le bras dans le torse pour ne pas forcer et lui peter ses doigts ! 😖
Par contre, le problème de place ne s’est pas résolu et vu ce qui doit encore arriver cette année, c’est pas gagné ... 🙄
Voir le spoiler
1661 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Y'a même le Phoenix Squad qu'est présent 😉 (sauf Hera et Chopper)
11756 messages
Publié le
Oui, malheureusement Disney n’a pas pris la peine de les proposer dans leur jeu Disney Infinity, j’ai surtout été dégouté d’apprendre et de voir qu’ils avaient commencer à créer les figurines de Rogue One mais abandonné suite à l’arret du concept Infinity 😭
16871 messages
Publié le
J' ai envie de lancer une balle pour voir ce qui tombe ce qui reste debout et ta tête de con quand tout va être cassé.
11756 messages
Publié le
Merci copain ! 😉
Voir le spoiler
1271 messages
Publié le
Rohh le méchant monsieur ! 😮
16871 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
perso je la trouve fort jolie cette Jyn de Sideshow et je l'avais toujours dit ^^
même si c'est un de mes perso préféré des "nouveaux" Star wars je ne l'ai pas pris car d'autre fig ont eu l'avantage malgré tout vu que je peu pas tout prendre 🙄
en tout cas super ta collection et c'est une bien belle acquisition 😎
4001 messages
Publié le
J'adore le visu de Yondou 🤣
286 messages
Publié le
Je te débarrasse de ta Sideshow Babydoll si tu veux.
11756 messages
Publié le
Demande à Shady, la sienne a le bras cassé, il te fera un bon prix !
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Même si ce n’est pas celui de Rogue One, j’ai rattrapé mon erreur avec celui du Mandalorian.
3648 messages
Publié le
Tu vas voir, il est pas simple à manipuler celui ci, les éléments de l'armure sont très handicapants pour les poses.
21093 messages
Publié le
Bon les gars, kube et jiji, à un moment donné il faudra nous montrer vos collection de Hot Toys Star Wars car avec tout ce que vous devez avoir maintenant ça doit être vraiment sympa à regarder dans leur ensemble. 🤓
11756 messages
Publié le
@bobby, le jour où j’aurais une nouvelle Deltof pour exposer, promis je ferais une photo parce que là, c’est pas super, je suis plus en mode, je pose où je trouve de la place !
Mais c’est surtout à Jiji qu’il faut demander, parce que lui, il a de quoi nous faire baver ... 😉
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
La tenue de l'arme ne me semble pas trop compliquée sur cette pose, par contre, l'équilibre des jambes, ça a pas dû être de la tarte !
J'étais resté sur du très standard pour celle-ci, trop complexe à manipuler.
Depuis, j'ai viré le socle (j'ai viré le socle de quasi toutes les fig) et j'ai très légèrement retouché la pose.
Et je suis un peu en galère d'exposition aussi. C'est encore cohérent mais d'ici à 2022 et les arrivées prévues, je n'ai pas la moindre idée de comment je vais faire pour tout caser 🙄
4001 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Étonnant qu’Angel ne soit pas venu me dire que c’est de la merde !
3648 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voici la pose que je lui ai donné mais en revoyant la photo de HT, je suis quand même loin du compte ... 😖
50 affichés sur 2223 trouvés