Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats LORD54 [j'ai craqué 25/02/2015]

Écrit par Avatar de Lord54Lord54

Ajouté le


128 commentaires

bonsoir

et bien voila j'ai craquer sur le coffret en promo sur amazon !
MAN OF STEEL et sa figurine !


je suis comme un gosse !! y a plus que a attendre !!
Merci a ma petite femme qui me l'offre !

Publié le

hehe c'est vraiment une bonne affaire à ce prix ! Enfin elle te coute rien c'est encore mieux 😉
Lord54
Lord54

Publié le

c'est clair ! en plus c'est mon premier coffret Blu-ray en collector un vrais gamin sur ce coup xD !
Dieone
Dieone

Publié le

Tu va plus pouvoir t'en passer après sa , comme beaucoup d'entre nous c'est une drogue ils nous en faut toujours plus aaaaaaaah, félicitation pour ton achat.
Lord54
Lord54

Publié le

Merci !
nr90
nr90

Publié le

je l'ai prix aussi et franchement magnifique
Netrisca
Netrisca

Publié le

Tu viens de tomber dans un gouffre sans fond mon pauvre. 😀
Lord54
Lord54

Publié le

je le crois oui !
scar
scar

Publié le

Je l'avais eu à 130€ quand elle est sortie et j'avais pas regretté mon achat alors bravo et tu va voir la statuette est top !
Kube1
Kube1

Publié le

Tu viens de mettre le doigt dans l'engrenage, tu sais pas dans quoi tu t'es engouffré ... 😀

Félicitation pour ton 1er collector ! 😉
Lord54
Lord54

Publié le

ET BIEN TEMPS MIEUX !!!
Lord54
Lord54

Publié le

Nouveau craquage pour moi

Je me suis offert le Coffret Ultimate Spiderman 3 une bonne occaz sur ebay a 30€ neuf.



un beau coffret numéroté, y a plus qu'a attendre sa venue !
McLovin
McLovin

Publié le

Cool. Il a l'air vraiment bon et la statue de SP à l'air bien faite
Lord54
Lord54

Publié le

c'est vrai a voir sur certaine photos sur le net il est plutôt bien foutus reste a voir sa taille j'arrive pas trop a l'imaginer
Kube1
Kube1

Publié le

Va sur Youtube, c'est comme ça que je procède quand je veux voir à quoi ressemble qq chose que je veux m'acheter.
Lord54
Lord54

Publié le

oui en effet vu porter par quelqu'un on se rend mieux compte !!
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ca va 30€ c'est bien comme prix. En plus le posing est cool !
Lord54
Lord54

Publié le

derniers achats reçus ce jour je posterais les photos demain ou dans le week
# Hobbit - le voyage inattendus "version gollum" (pouvais pas le louper celui-la)
# Star Trek into the darkness - steelbook metal 3D + 2D...
# Spider-man 3collector limited, super bien (mais avec la maladie de la statuette casser au niveau du pied... mais recoller !)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha moi aussi je l'avais eu pas cher le collector de spider-man 3 avec la figurine cassé 🙁
M'enfin pour le prix ça reste tout de même un super coffret et une fois recollé on y voit que du feu ! Par contre, c'est vraiment une malédiction parce qu'on peu pas dire qu'il n'on pas mis assez de mousse protectrice lol
Lord54
Lord54

Publié le

c'est vrai il y a de la mousse partout dans le coffret !! peut être un petit bout sur la statuette a certain endroits aurais peut être pu éviter le drame (je repense a celui de superman il y avait de la mousse jusque derrière la cape pour ne ma la casser). mais bon un beau collector !
Lord54
Lord54

Publié le

salut a tous !

Voici les photos de mes derniers achats .... enfin quand je dit dernier

HOBBIT Le voyage inattendus et STAR TREK - Into the darkness
en Steelbook metal



INCEPTION (merci Traket !! 😀 )



SPIDER-MAN 3 Coffret Édition limité Ultimate
Je ferrais un déballage si cela n'as pas été fait sur le forum...



Voila pour le moment !
Florent
Florent

Publié le

Belles réceptions!! Je veux bien voir un déballage de Spider-man! 😉
Lord54
Lord54

Publié le

Alors je vais vérifier s'il n'existe pas sur le forum pour éviter les doublons et je le ferrais peut être ce soir
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Ne te prive surtout pas de faire un déballage même s'il y en a déjà un ! Avoir plusieurs points de vue et style de photos différent, c'est toujours sympa. Sinon j'avais fait un petit déballage sur le spider-man 3 y a longtemps sur le blog, d'ailleurs il était passé un peu inaperçu 🙁
Florent
Florent

Publié le

shady77 a dit:

Ne te prive surtout pas de faire un déballage même s'il y en a déjà un ! Avoir plusieurs points de vue et style de photos différent, c'est toujours sympa. Sinon j'avais fait un petit déballage sur le spider-man 3 y a longtemps sur le blog, d'ailleurs il était passé un peu inaperçu 🙁



Désolé shaddy, effectivement je ne le connaissais pas! Bon ben je crois que je vais craquer pour ce coffret! 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Sympa tes achats ! La machine est lancée on dirait 😉

@shady77 : j'étais MDR devant le gros plan sur le boule de Spiderman ^^
Swampsith
Swampsith

Publié le

Effectivement, belles images du derrière de Spiderman!
Le coffret Inception à l'air vraiment cool avec la toupie en plus. Sympa tes steelbooks aussi, pour le Hobbit il y en a d'autres en steelbook je crois, mais un ça suffit je suppose.
Kube1
Kube1

Publié le

Swampsith a dit:

pour le Hobbit il y en a d'autres en steelbook je crois, mais un ça suffit je suppose.



A moins d'être un super collectionneur ! 😀
Mais celui avec Gollum est le plus beau je trouve, heureusement que j'ai pas aimé le film sinon j'aurais acheté les 3 visuels moi 😀
Florent
Florent

Publié le

kube1 a dit:

Swampsith a dit:

pour le Hobbit il y en a d'autres en steelbook je crois, mais un ça suffit je suppose.



A moins d'être un super collectionneur ! 😀
Mais celui avec Gollum est le plus beau je trouve, heureusement que j'ai pas aimé le film sinon j'aurais acheté les 3 visuels moi 😀



J'en ai presque un de chaque, il ne me manque que l'édition gandalf non 3D... 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Florent a dit:

kube1 a dit:

[quote="Swampsith"]pour le Hobbit il y en a d'autres en steelbook je crois, mais un ça suffit je suppose.[/quote]

A moins d'être un super collectionneur ! 😀
Mais celui avec Gollum est le plus beau je trouve, heureusement que j'ai pas aimé le film sinon j'aurais acheté les 3 visuels moi 😀



J'en ai presque un de chaque, il ne me manque que l'édition gandalf non 3D... 😉



Le ouf ! 😉 🤣
Lord54
Lord54

Publié le

pour les éditions du hobbit c'est vrai que la version gandalf me tente bien aussi !!
@Stupefilip : la machine ? ah bah la oui je crois en effet !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Stupefilip a dit:

@shady77 : j'étais MDR devant le gros plan sur le boule de Spiderman ^^


MDR oui l'article bug un p'tit peut avec les vignettes en énormes alors qu'elles devraient être petites et l'une a coté des autres sur la même ligne ! Mais trop la flemme de corriger ça 😳
McLovin
McLovin

Publié le

Ton collector Spider Man a dû te coûter un bras !
Lord54
Lord54

Publié le

McLovin a dit:

Ton collector Spider Man a dû te coûter un bras !



bah c'est vrais qu'il etait a 155€ sur amazon je l'ai trouver neuf a .... 30€ sur ebay !
Lord54
Lord54

Publié le

salut a tous !

alors voici mon dernier achat, je le cherchais depuis un petit temps sans trop me ruiner.... et j'ai finalement trouver !
HUNGER GAMES DISTRICT 12 Edition
C'est la version FUTURESHOP

Voici une petite image du coffret steelbook tiré du net en attendant la réception et d'autre photos


Enjoy !
Lord54
Lord54

Publié le

Cette semaine devrais voir venir Stargate version ZAVVI et un collector de La Chute du Faucon Noir Edition numéroté
Plus de photos des réceptions des petits !
Florent
Florent

Publié le

Je suis impatient de voir cette édition collector de la chute du faucon noir!!
Lord54
Lord54

Publié le

je ferais un déballage en règle pour celui la, a noté c'est une version DVD...
Kube1
Kube1

Publié le

Ahhh je me disais aussi, une édition numérotée, je vois mieux de laquelle tu parles, elle est pas toute jeune cette édition, c'est celle comprenant 3 dvd.
Un petit conseil, conserve bien le 3ème dvd, c'est le plus intéressant il y a 2 documentaires qui reviennent sur les événements dont parle le film.
Ces 2 documentaires ne sont pas inclus aux bonus du BDR.
Lord54
Lord54

Publié le

oui c'est celle la 3DVD le 3eme dvd contient des docs ?
Kube1
Kube1

Publié le

LORD54 a dit:

oui c'est celle la 3DVD le 3eme dvd contient des docs ?



J'ai réédité mon message précédent car j'ai fait une fausse manip'
Dedans je donnais la réponse à ta question 😉
Lord54
Lord54

Publié le

Aujourd'hui est un grand jour le Steelbook de STARGATE edition ZAVVI est arrivé at home !
Voici quelques photos





Je n'ose le déballé !! 😀
Florent
Florent

Publié le

Tu m'étonnes! 😉 Il est vraiment réussi celui là!
Lord54
Lord54

Publié le

Aujourd'hui la poste a été généreuse avec moi, J'ai reçu un petit achat dégoté sur le net après avoir vu le post parlant d'Evangelion, et j'ai trouver la pochette du Evangelion 1.11 sobre mais superbe avec sont effet arc-en-ciel ! Alors j'ai craquer. J'ai trouver les deux premiers pour pas grand chose me semble t-il (ne sachant pas trop le prix du moment du moins pour le 1.11)

EVANGELION 1.11



EVANGELION 2.22



voila !
Florent
Florent

Publié le

Le 1.11 est vraiment magnifique!
Belle réception!
Tu n'as acheté que le fourreau?
Lord54
Lord54

Publié le

non non il est complet BRD + fascicule + CARTE VIP + Docs etc...
pour les deux je ferrais peut être un déballage du 2.22, je crois que le 1.11 a deja été effectué
Florent
Florent

Publié le

Un petit déballage serait le bienvenu effectivement! 😉
Netrisca
Netrisca

Publié le

Yep c'est moi pour le 1:11 (version Japonaise) -> 😀

Le mois prochain ya le 2.22 et 3.33 collector qui arrive ^^
Et c'est marrant que tu les présente sur un chevalet, les miens iront les 3 sur des chevalets plexi.
Lord54
Lord54

Publié le

le 3.33 est prevu mais pas tout de suite j'avais l'occaz pour les 2 premiers
je sais pas si le miens est version jap ou non mais ils'en approche
d'ailleur je croyais qu'il n'existait qu'une seule version...
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Sont sympas les 2, petite préférence pour le rouge je saurai pas trop dire pourquoi. Ah ça me rappelle des bons moments tout ça !
Netrisca
Netrisca

Publié le

2 version 1:11 - collector limité / classique amaray
2 version 2:22 - collector limité / version spéciale (elle se ressemble)
2 version 3:33 - collector limité / classique amaray

50 affichés sur 128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)