Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats McLovin

Publié le

Le steelbook de Thor doit être l'un des plus cher, voir le plus cher steelbook français existant... Avec Django pas loin derrière.
Si tu le trouve à moins de 100E n'hésite pas une seconde! 😉
McLovin
McLovin

Publié le

En fait je l'ai eu à 40€ en occasion avec un problème - pas de DVD seulement le blu ray. Bon il ne me reste plus qu'à acheter le moins cher en dvd pour compléter le boitier
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Je recherche aussi le steelbook de Django mes les prix s'enflamme !!!
McLovin
McLovin

Publié le

Florent a dit:

Fan d'apple? On reconnait l'ombre d'un iPad et la tranche d'un iMac si je ne dis pas de bétises... 😉


Et oui j'ai été démasqué... !

Stupfilip a dit:

Tales of j'ai failli craquer mais j'ai plus de mal à payer 90€ un collector quand la servion simple coute 38€. Les figurines sont comment ?


Ce weekend je fais la photo, juré craché. J'ai pas trop le temps cette semaine.
McLovin
McLovin

Publié le

Cette semaine est une petite semaine en termes de collector...

La seule véritable arrivée est celle de l'édition spéciale "Blue water" dont le contenu est quelque décevant vu le temps que ce dernier a prit pour être peaufiné. En plus des DVD et BR, le pendentif et deux artbooks au format A4. C'est sûr c'est mieux que l'autre édition collector mais bon.
Si j'ai mis le collector de TOS et sa figurine c'est pour Stupfilipe. J'espère que cette dernière t'en diras plus sur leur dimension.


Le contenu de la deuxième photo est plutôt une surprise pour moi. En ayant vu les news cette semaine sur mario kart 8 et child of light, je me suis rué sur le micromania le plus proche de chez moi en passant des réservations. D'habitude un peu timide, je prends mon courage à deux mains et me lance en leur demandant s'il leur reste des steelbooks. Ils me disent que oui et me donne ces deux steelbooks dont le magnifique FF XIV. Surtout que le steelbook de FF XIII contient un dlc ce qui n'est pas négligeable !
C'est toujours bien de demander des steelbooks à micromania mais en passant un achat c'est préférable je pense.
dbznico
dbznico

Publié le

Beaucoup de chance pour ces deux la, que je n'ai pas et qui me font beaucoup d’œil !!!
Florent
Florent

Publié le

Tu m'as définitivement démotivé pour le Nadia... 😉
C'est bien la première fois que le forum ne me pousse pas à dépenser! lol
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ah bah c'est mimi comme figurine ^^ Bon a 99€ ça fait cher même si il y en a plusieurs mais comme le jeu est bien et qu'on est des oufs ça passe.

+1 pour Micromania il vaut mieux acheter un truc avant de demander un cadeau, et si possible pas un truc à 10€. Ils aiment bien les résas aussi lol

Pas mal les steelbook je ne savais pas qu'il y en avait un pour lightning return, ni FF14... Je sens que je vais aller y faire un tour demain !
Netrisca
Netrisca

Publié le

J'espère qu'il restera des Nadia Blue Water sur le site Dybex le moi prochain 😀
Dieone
Dieone

Publié le

Jolie les derniers achats 😉
McLovin
McLovin

Publié le

Hop hop hop, nouveau samedi et nouvelles arrivées !

On commence avec le tout dernier South Park et son édition Grand Wizard. Ayant une prédilection pour la PS3 je suis quand même content de me l'être procuré sur xbox 360 vu la vitesse des précommandes sur le site d'Ubisoft.
Concernant la langue sur le carton, malheureusement il faut se contenter de l'anglais...


On continue avec des achats fait grâce aux bons plans du site. Le petit steelbook de Sucker Punch (avec bien évidemment le bandeau bien dégueulasse imprimé) et la saison 1 de Person of interest qui m'a l'air d'être une série vraiment pas mal.


Pour finir, un petit achat en occasion. La série animée Last exile qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps. J'ai lu beaucoup de bonnes critiques. Il me tarde de la découvrir.

Et bien sûr l'édition collector de titan fall !
tigre62
tigre62

Publié le

Sympa t'es derniers achats
Pour ma part j'adore la série personn of interest
McLovin
McLovin

Publié le

Merci Tigre62 et Dieone ! J'ai pas encore eu le temps de voir Person of Interest mais je suis impatient.
McLovin
McLovin

Publié le

Petit décalage de la MAJ hebdo mais pour de bonnes raisons --> Appel du portugal 😎

On commence par les jeux vidéo :

L'édition collector d'Infamous Second son sur PS4. Il ne me manque plus qu'à avoir la PS4 mais j'attendais ce jeu avec impatience. J'attends également que Sony daigne proposer un bundle PS4/PS VITA. Peut être je rêve mais ce serait vraiment top. D'autant plus que je conserve mes chèques cadeaux FNAC pour l'achat de cet hypothétique bundle. Si jamais vous avez des news là dessus...
Le deuxième jeu est le Yoshi's New Island avec son petit cadeau de précommande spécial FNAC, le petit oeuf étui.

On continue avec le reste :

La fameuse BD collector de Joker anthologie et sa couverture alternative et l'édition collector de la saison 1 d'Under the Dome importée des USA.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Under the dome est terrible !!!!!!!!!!! ta trouver sa ou xD
McLovin
McLovin

Publié le

Lord54
Lord54

Publié le

terrible le collector under the dome
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ahah acheter le Infamous sans la PS4 ! Merci je suis pas tout seul à faire ça 😉 Bon pour le coup je ne l'ai pas pris mais c'était pas l'envie qui manquait.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Que penses tu du collector d'infamous second son, si tu l'as ouvert ?
tigre62
tigre62

Publié le

jadore le coffret under the dome
y'a le francais dessus?
McLovin
McLovin

Publié le

Non pas fr dessus que ce soit langue et sous titre. Par contre les BR sont région free
@angrldelamuerte : j'essaierai de faire ça demain.
Florent
Florent

Publié le

Il a l'air tout petit le under the dome, la base fait pile la taille des BR?
(Je dis ça pour avoir moins de regret de ne pas l'avoir pris! 😉 )
McLovin
McLovin

Publié le

Les BR sont en dessous du fameux Dôme et sa circonférence est celle des disques. ça reste tout de même un collector bien sympatique !
tigre62
tigre62

Publié le

Merci Mc Lovin pour l'info 😉
McLovin
McLovin

Publié le

Pour toi angeldelamuerte !

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu pourras mettre ton bonnet et le sweat de RE6 si tu l'as, et pas dessus la casquette de GTA 6 😀.

Ils sont de bonne qualité ces goodies ? j'espère vu que le contenue est assez pauvre.
McLovin
McLovin

Publié le

a dit:

Très bonne idée mais il va falloir encore un mois pour que je vous fasse une grosse surprise !
Concernant la qualité, honnêtement ça va. Mais je ne suis pas du genre à mettre les pins sur mon sac


MDR si tu fait ça a panam, un seul passage dans le métro et t'en a plus un seul !
McLovin
McLovin

Publié le

Cette semaine est à l'heure de Square Enix avec deux gros arrivages.

On commence avec le full package FF XIII Ligthning returns : Jeu collector importé des US, le guide collector également et la BO. Mais comme je l'avais dit dans un très ancien post, je n'aime pas du tout la nouvelle cover.... J'appréciais particulièrement les dessins de Yoshitaka Amano. Rien qu'eux et le titre me suffisaient. Mais maintenant ils changent le design et ça brise tout le charme. Egalement un peu déçu par la taille de la BO. Pour les deux anciens volets, on a eu droit à des présentations qui avaient de la gueule. Cette dernière est pour moi foireuse.


Pour finir, la version collector US de FF X et X-2 remasterisé avec une cover bien comme il faut ! Et puis je trouve que celle-ci a vraiment plus de gueule que le pseudo collector que l'europe nous propose...
Pour finir, le steelbook de Monsters. Film que je ne connaissais pas mais qui a l'air d'être top.
Swampsith
Swampsith

Publié le

C'est vrai que le design du boitier du 3e volet de FF13 est différent, moi je le trouve sympa mais ça aurait tout de même été bien d'avoir un design simple sur fond blanc comme les deux précédents. Après, je pense qu'ils voulaient différencier ce titre aux précédents, comme par exemple le fait que cet opus ne s'appel pas FF13-3.

Le steelbook de Monsters est bien fait, le film aussi d'ailleurs qui est assez particulier.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouep je préfère cette version à la notre pour FF j'aurai du faire pareil !
Kube1
Kube1

Publié le

McLovin a dit:


Pour finir, le steelbook de Monsters. Film que je ne connaissais pas mais qui a l'air d'être top.



Sympa ton steel de Monsters ! 😉
McLovin
McLovin

Publié le

kube1 a dit:

Sympa ton steel de Monsters ! 😉



Merci kube1. Le design de la couverture est très sympa et change des couvertures plus conventionnelles. Par contre j'ai vu le film hier soir et j'ai quand même été déçu. Pourtant les critiques étaient bonnes mais ça me laisse un arrière goût d'inachevé, d'incomplet...
Kube1
Kube1

Publié le

Moi j'ai trouvé qu'il y avait qq chose de poétique et mystérieux dans cette histoire, c'est sûr que celui qui s'attend à de l'action durant les 3/4 du film sera déçu.
On est plus dans le road trip teinté de fantastique que le blockbuster façon ID4 ou Cloverfield 😀
McLovin
McLovin

Publié le

Nan bien sûr, ce film n'est pas comparable à des films d'actions d'autant que le budget n'a pas été identique
McLovin
McLovin

Publié le

Je pensais que ma surprise allait arriver plus tard mais il faut croire que la poste suédoise est efficace !

On commence d'abord par les collectors que tout le monde vient d'acquérir.
Les steelbooks de Capitain Philipps et La reine des neiges. Deux belles acquisitions auprès de la Fnac. Et le collector du très bon Snowpiercer adapté par l'excellentissime Bong Joon-Ho (oui je suis fan du cinéma coréen et de ses réalisateurs).


Maintenant la surprise ! J'avais fait un post sur les différentes éditions collector du jeu Dark Souls II du côté du Japon mais également du côté des pays scandinaves. Il s'avère que je possède en Suède un contact qui a pu me récupérer le collector que j'ai reçu cette semaine !
Le résultat donne ceci:

Moi vêtu du fameux heaume faisant parti du collector. J'ai d'ailleurs été surpris par la taille de la statuette. Je l'avais imaginée plus petite.

Viennent ensuite le sac et la bourse avec comme contenu une bague dont l'inscription est "Go beyond death". Chacun jugera de l'utilité de cette dernière ^^.


Pour finir la numérotation du collector de WebHallen inscrit sur le sac.


L'ensemble est plutôt réussi mais j'aurai préféré qu'il fasse un bel emballage pour l'ensemble. Ici il s'agit du collector que l'on trouve en France (d'ailleurs le descriptif derrière la boîte est également en FR) avec simplement l'ajout de heaume, de la bague et du sac.
Florent
Florent

Publié le

Très joli heaume avec ça tu passeras inaperçu en ville! 😉

Sympa ce collector de Dark soul 2, quand à snowpiercer, la reine des neiges et capitaine phillips, excellent choix!

J'ai regardé snowpiercer hier soir, il est vraiment bien! Je ne regrette pas l'achat du coffret!
McLovin
McLovin

Publié le

Je lance une nouvelle tendance à la défense !
Blubi
Blubi

Publié le

McLovin a dit:


On termine par les séries :

Pour finir en beauté, l'intégrale de Dexter importée tout droit des USA et qui a pris son temps pour venir. Un bon petit mois en faisant un crochet par la Suisse allez savoir pourquoi... J'en suis très satisfait mais je doute que cette dernière soit multizone comme l'intégrale de Breaking Bad. Il faut tout de même pas oublier la saison 3 de GOT en édition limitée Amazon.

MAJ DEXTER : si d'autres personnes sont intéressées par le coffret qu'elles sachent que toute la série est en zonée US. Impossible de la lire sur un lecteur autre que zone 1



Petite question, tu avais commandé la version DVD ou Bluray? J'ai vraiment envie de craquer pour ce coffret mais si les bluray sont illisibles chez nous, je me dis que ça fait un peu cher comme dépense... 🙁 Même sur une PS4, c'est illisible?
J'ai fait une simu sur amazon.com avec les frais divers et au total j'en aurais pour 171,34 euros pour le coffret bluray.
Ah oui et tu sais, si à tout hasard, il y a des sous-titres FR?

38 affichés sur 88 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)