Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats Megami Yoruichi :D

Publié le

vraiment super sympa le smartphone ! je vais montrer ça a ma p'tit soeur elle va être jalouse XD
kalced
kalced

Publié le

T'as enfin fini par trouver un pigeon mec riche?

De belles réceptions!
Le smartphone est énorme!
shaka42
shaka42

Publié le

Sympa ! Beaux achats ! 😉
Enka
Enka

Publié le

Jolie réception. ^^
Et super le smartphone !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belles réceptions. Avec une puce Française il fonctionne ici le docomo ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Merci tout le monde 😀

angeldelamuerte >> je n'aurai pas payé si cher pour l'avoir si c'était pas un vrai tel !!! lol

kalced >> naaaan, je me le suis offert, toute seule, comme une grande XD

Misterlovier >> oui, il est débloqué et mis en anglais avant envoi. pour l'instant j'attends ma nano sim ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

trop fort le téléphone disney!!!!!
darkthings
darkthings

Publié le

Original un téléphone Disney , au moins tu n'aura pas le meme que ton voisin 😀
Authentik
Authentik

Publié le

Ah oui top le smartphone Disney 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ouuuh y'a plein de photos qui ont sauté, snif :'(

Enfin pas grave 😀


Ce matin, j'ai reçu ça ! XD (j'ai pas pris le temps d'ouvrir, je devais partir au taf, donc j'ignore ce qu'il y a dedans pour l'instant) 😀





on verra ce soir :p
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est quoi ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Alors pour la petite histoire.

L'éditeur de manga, Pika Edition qui, pour les non connaisseurs, a sorti qq oeuvres qui vous parleront peut être : l'attaque des titans, seven deadly sins ou encore Cardcaptor sakura, GTO, Sailor Moon ...etc.... fête ses 15 ans cette année.

Du coup, en partenariat avec "Japan Box" ils ont créé cette boîte spéciale, limitée à je sais plus trop combien d'exemplaires, avec des goodies dedans à l'effigie de plusieurs titres marquants de leur catalogue.

Voilou 😀
kalced
kalced

Publié le

Bon bah on attend ce soir alors 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah c'est sympa ça 😉 En effet je connaît pas du tout mais hâte de voir ce qu'il y a dedans 😛
Nikita
Nikita

Publié le

Pareil, vivement ce soir !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol j'ai teasé un truc, et ça se trouve, y'aura que des trucs pourris dedans XD
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Yoruichi a dit:

lol j'ai teasé un truc, et ça se trouve, y'aura que des trucs pourris dedans XD


🤣

Je suis tout de même impatient d'en voir le contenu 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Yoruichi a dit:

lol j'ai teasé un truc, et ça se trouve, y'aura que des trucs pourris dedans XD

C'est pas grave vivement les photos 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Non c'est grave, elle nous tease pour rien 👿
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Voilà Voilà XD

Après cette longue attente voici quelques photos de la box .... désolée pour le flash lol
Je sais plus quoi faire pour prendre des photos potables 😮

Bon ça casse pas des briques, mais j'aime bien les surprises donc je suis plutôt satisfaite mais je m'attendais à plus de ptites choses 😀

Alors dans la boîte !



Hors de la boîte lol



un foulard GTO / Onizuka



Figurine Sakura



Figurine Seven Deadly Sins (je n'ai pas vu l'anime et n'ai lu que le 1re tome, je crois, que j'avais bien aimé d'ailleurs), je ne connais pas le perso XD



Un truc chelou Sailor Moon, une sorte d'assiette, cendrier, chais pas quoi lol et une carte de Clow (pour ceux qui connaissent Sakura)
dans les mini goodies on aperçoit aussi un truc l'attaque des titans mais oublié de prendre en photo ... je sais pas ce que c'est lol
un truc de déco ou qqchose comme ça (vous pouvez l'apercevoir sur les photos plus haut ^^)



Voilààà et c'est tout pour le contenu de la box XD


Autrement, mes derniers achats et réceptions depuis la semaine dernière

Amiibo Mario et Game & Watch ♥



Et quelques classiques de l'animation japonaise que je me devais d'avoir...et c'était pas cher surtout lol



bon, là, je sais, photo ultra dégueu ... donc pour ceux qui ne voient pas les titres, le premier coffret : KIddy Grade, le second (que je n'ai jamais vu et qui, d'après ce que j'ai compris il y a fort lgtps, risque de me déprimer pendant un certain temps...) L'autre monde : moi qui suit là maintenant (Ima, soko ni iru boku)
Barte21
Barte21

Publié le

Bah, rien que pour la figurine Sakura c'est pas mal non ? Elle a l'air sympa ! Enfin c'est ce qui me marque le plus moi 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si tu veux des surprise envoie nous de l'argent et on t'enverra des cadeaux 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vraiment sympa cette boîte mystère 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Barte21 a dit:

Bah, rien que pour la figurine Sakura c'est pas mal non ? Elle a l'air sympa ! Enfin c'est ce qui me marque le plus moi 😀


ah si graaaave!!! chui super fan de Sakura ! jla trouve super jolie 😀
C'est ce que je retiens de la boîte lol

martinouchou a dit:

Si tu veux des surprise envoie nous de l'argent et on t'enverra des cadeaux 😀


mmmm .... je vais y réfléchir 😀
je reviendrai vers toi un de c 4 lol

Misterlovier a dit:

Vraiment sympa cette boîte mystère 😀


Voui ^^
Merci !! 😀
kalced
kalced

Publié le

Tu as quand même eu quelque trucs sympas, c'est plutôt cool quand on aime les surprises.
Les animes ont l'air intéressants, et en plus c'est des versions collectors...Tu nous fait un petit unboxing?

Yoruichi a dit:


martinouchou a dit:

Si tu veux des surprise envoie nous de l'argent et on t'enverra des cadeaux 😀


mmmm .... je vais y réfléchir 😀
je reviendrai vers toi un de c 4 lol



Qui sait, tu trouvera peut-être un Martinouchou en string en ouvrant le carton
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Wow, super sympa le contenu de cette box !!
Au passage, j'aime beaucoup le foulard Onizuka en mode Andy Warhol 😀
Pour ce qui est de Sakura, je n'ai jamais vraiment lu le manga, mais par contre, j'avais un peu regardé l'anime qui reprend quelques personnages de Clamp dont Sakura elle-même : Tsubasa Reservoir Chronicles (musiques excellentes, au passage ^^)

Bref, c'est une belle réception pour toi 😀
traket
traket

Publié le

Sakura ? C'est pas dans Naruto ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kalced a dit:

Tu as quand même eu quelque trucs sympas, c'est plutôt cool quand on aime les surprises.
Les animes ont l'air intéressants, et en plus c'est des versions collectors...Tu nous fait un petit unboxing?

Yoruichi a dit:


[quote="martinouchou"]Si tu veux des surprise envoie nous de l'argent et on t'enverra des cadeaux 😀[/quote]
mmmm .... je vais y réfléchir 😀
je reviendrai vers toi un de c 4 lol



Qui sait, tu trouvera peut-être un Martinouchou en string en ouvrant le carton



mmm t'as vu la tête de mes photos? lol
chui super mal placée pour faire un unboxing loool
mais à l'occaz, j'essayerai, promis ^^

Euuuh pour la 2eme partie du message.....
disons que ... je ne dirais rien 😀


hyperionseiken a dit:

Wow, super sympa le contenu de cette box !!
Au passage, j'aime beaucoup le foulard Onizuka en mode Andy Warhol 😀
Pour ce qui est de Sakura, je n'ai jamais vraiment lu le manga, mais par contre, j'avais un peu regardé l'anime qui reprend quelques personnages de Clamp dont Sakura elle-même : Tsubasa Reservoir Chronicles (musiques excellentes, au passage ^^)

Bref, c'est une belle réception pour toi 😀


Merci 😀
Chui une grosse fan de Sakura ! outre Creamy qui m'avait marqué plus jeune, je crois bien que c'est mon magical girl préféré !
et oui c'est tsubasa chronicle qui est un crossover de l'univers Clamp (Sakura, xxxHolic, etc etc...)
et les zics forcément.... avec Yuki Kajiura, c'est toujours du très bon !

traket a dit:

Sakura ? C'est pas dans Naruto ?


lol pffffff !!!
tu crois que des Sakura y'en a que dans Naruto ??? nan mais jte jure !!! XD
Je sais que t'es un bébé, mais tu connais ou as entendu parler de Sakura, Chasseuse de Cartes !! naaaan???
t'as forcément déjà entendu le générique "nanananana na nananana .... ♫♪" lol
Voir le spoiler

...Bordel ça fait des années que j'avais pas vu ce générique lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est pas de da faute s il n etait pas né 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C est pas de da faute s il n etait pas né 🤣


t'as pas tort 😀
traket
traket

Publié le

Hooo ! 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je ne connaissais pas le DA. Par contre la musique de merde...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

chuuuuuut !!! tu insultes ma jeunesse!!!! XD
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je te pensais plus vieille que ca XD
Enka
Enka

Publié le

Sympa la box Pika. ^^

Et les anime sont supers, j'ai adoré L'autre monde.
Je ne sais pas si tu connais mais du même dessinateur que Niea 7 il y a Ailes Grises, trop beau !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ziedchen a dit:

Je te pensais plus vieille que ca XD



y'a des gens qui méritent d'être fouetter sur la place publique 😀


Enka a dit:

Sympa la box Pika. ^^

Et les anime sont supers, j'ai adoré L'autre monde.
Je ne sais pas si tu connais mais du même dessinateur que Niea 7 il y a Ailes Grises, trop beau !


Merci 😀
oui, Yoshitoshi Abe ! j'ai toujours été attiré par son style, mais je n'ai vu que Niea 7.
J'ai un gros pb avec Ailes Grises : chaque fois que j'ai tenté de commencer, je m'endormais à la moitié du 1re épisode. Non pas parce que c'est nul ou quoi... juste que je me le mets quand chui ultra crevée faut croire ! loool
shinblaze
shinblaze

Publié le

Yoruichi a dit:


Enka a dit:

Sympa la box Pika. ^^

Et les anime sont supers, j'ai adoré L'autre monde.
Je ne sais pas si tu connais mais du même dessinateur que Niea 7 il y a Ailes Grises, trop beau !


Merci 😀
oui, Yoshitoshi Abe ! j'ai toujours été attiré par son style, mais je n'ai vu que Niea 7.



Je me suis toujours demandé, c'est "Niea under 7" ou "Niea_7"... mais pas "Niea 7" (oui je sais je piaille).
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol oui tu "piailles" XD ! 😀
Mais effectivement, c'est soit Niea under 7 ou Niea_7

tout comme au dessus j'ai écrit Yoshitoshi Abe alors que c'est Yoshitoshi ABe XD
Enka
Enka

Publié le

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Quelques réceptions des 3 derniers jours :

Bon, y'a beaucoup de CD ...
Comme j'arrête pas de le dire, j'essaie de me re-focaliser sur ma véritable passion, sinon, je risque de me retrouver à la rue (à cause de vous tous qui postez des photos de plein de choses XD)

Rapidos, les CD pour Macross Frontier (chui une grosse fan de l'anime, musique) mais je sais que peu de gens doivent connaitre ici ^^



Ensuite, une réception de CD liés à certains FF qui vous parlera un peu plus ^^ :


Il s'agit des singles des thèmes de FF8 (Eyes on me), FF9 (melodies of life), FF10 (suteki da ne), FF Type-0 (Zero)

Un CD pour MGS : Metal Gear Solid Vocal Tracks (en version limitée)

désolée, pas pris de photo, car sous blister et y'avait trop de reflets lol

Ensuite, avec l'offre d'amazon dont j'ai profité 2x (-10€ sur l'achat à partir de 50€)

je me suis pris ceci pour la 1re commande :

Le 1re film de l'attaque des titans, et une série sortie il y'a quelques années : Romeo x Juliet

et enfin, comme je suis une grosse gamine :
le bundle animal crossing happy home designer, lecteur nfc + carte spéciale + le jeu et j'ai rajouté à la commande deux paquets de cartes



Raiden
Raiden

Publié le

Super achats ! où tu t'es chopé la BO de MGSV please ? 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Merci 😀

je l'ai acheté sur CD Japan

j'achète les 3/4 de mes CD sur ce site... mais il est peut être trouvable ailleurs 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ouais très sympa le CD de MGSV et l'édition collector de L'attaque des Titans.
Va falloir que je trouve des infos/images de tout ça sur le net histoire de voir si je craque.
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

Rapidos, les CD pour Macross Frontier (chui une grosse fan de l'anime, musique) mais je sais que peu de gens doivent connaitre ici



Mais si c' est le truc avec l' autre qui fait un truc genre qu' est trop cool et même que y en a une qu' a les cheveux verts. 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Belles réceptions, Yoruichi !
Le single de FF8, Eyes on me <3

Quant à Macross Frontier, si je ne connais pas sa musique, je suis en revanche un très grand fan de la musique de Macross Plus, qui envoie du lourd, même si l'anime commence à être un peu vieux ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belles réceptions et merci pour le lien, je vais peut être me commander un album de Gackt ^^
kalced
kalced

Publié le

De super achats, et tout ça en trois jours.
J'avais oublié la sortie d'animal crossing, mais qu'est-ce que ça peut m'énerver les cartes à collectionner dans les sachets surprises, une vraie ruine 🤣
darkthings
darkthings

Publié le

Super tout ça du très varié 😀
CapnCook
CapnCook

Publié le

Super achats même si j'y connais rien en animé. Par contre au niveau du Jeu 3DS je vois que tu as les mêmes goûts que ma moitié ^^
Enka
Enka

Publié le

Belles réceptions et très variées. 😉

50 affichés sur 1114 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)