Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats Megami Yoruichi :D

Publié le

Superbes toutes ces réceptions. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Superbes 😀
ncis28
ncis28

Publié le

😉

Ah oui évidemment c' est rentré en toute délicatesse ça. Le pire c' est que le facteur aimerait pas recevoir un colis comme ça mais il s en fout de le faire aux autres.

Et toi t' ouvres ton colis dans le hall ? Rien à foutre de faire chier les gens qui passent ? 😖 🤣

C' est quoi les bouteilles derrières ? Des éditions limitées ? Et le olaf ?

Et je croyais que t' avais pas de ps4 ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

t'es de la police ncis 🤣 .
Sinon content pour toi que tu l'ai pas retrouvé façon puzzle ton vinyle, c'est lamentable.
Avok666
Avok666

Publié le

Non mais vraiment y a des bourrins.
Cà m'est arrivé une fois, le facteur a casé 3 colis dans la boîte aux lettres. Je sais pas comment il avait fais, mais impossible de les sortir.
J'ai du en dépiauter un dans la boîte aux lettres pour sortir les autres.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Superbe! 😀
Et les postiers sont parfois capable du meilleur comme du pire! 🤣 Au moins le mien je le connais depuis des années ça aide! 😛

Et sinon pour les bouteilles, je pense à des bouteilles de jus de fruits (type Oasis) ou alors de la sangria (type alcoolisé 🤣 )
Et ne pas avoir de ps4 (encore) ne veux pas dire qu'on ne peux pas acheter un collector ps4! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En plus vous dites n'importe quoi le facteur n'a pas absolument pas forcer pour le coup. C'est sur, il a pas du penser à comment Yoruichi allait sortir son paquet, mais le fait est qu'il a tout simplement ouverte le panneau des BAL et qu'il y a insérer le colis sans bouriner ou presque !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Merci les gens ^^

ncis >> personne n'est passé, et je ne prenais pas toute la place dans le hall non plus hein lol
Les bouteilles se sont les volvic star wars, j'avais déjà posté ici à l'époque, le olaf pareil... c'est une pop et ... j'ai qq collectors ps4 ici, mais pas de console (merci nicoletto ^^) ..... ça te pose un pb ? 😀
Mais ça va je connais des gens avec une ps4 donc je peux squatter :p

angel >> oui, il a surement ouvert le panneau maiiiiiis ça n'empêche pas que le mec a du bourriner !! Sincèrement, ça ne pouvait pas rentrer autrement... il a plié les coins et côtés un peu pour que ça rentre... le gars il sait pas ce qu'il y a dedans... il peut pas faire ça -_-
dommage que le facteur qui m'aimait bien soit parti... lui il prenait soin de mes colis !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est parti quand il a compris qu'il y avait pas moyen de conclure 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

J'attends toujours ma box TLOU aussi qui est toujours en transit par l'Allemagne. .. et je pense que j'aurais le même résultat dans ma boîte aux lettres, comme dhab !

Bonne nouvelle elle pour la douane et compagnie, du coup l'expédition par DHL c'est un bon compromis ! Bon c'est très long cela dit, mais c'est pas extrêmement grave.

Mais jolie réception, comme d'habitude ! 😀
Enka
Enka

Publié le

Top top top tes dernières réceptions !!!

Les figurines sont trop belles.
Il me semble qu'il y avait une autre figurine de Kaori (avec son étui rose) mais celle que tu as je la préféré. ^^
J'ai préco aussi la nendo Link MM, il me tarde.
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Sympas le colis enfoncé n'importe comment dans la boîte aux lettres -_-'

Une fois j'ai eu pire, le facteur la posé en-dessous de la boîte aux lettres, sous le tuilas, n'importe qui qui passait dans un sens aurait pu le voir et repartir avec 👿

Mais bon, généralement il fait juste que sonné et se barrer avant que je sorte de chez moi... Balaise étant donné que je suis dans un pavillon et que je suis assez souvent chez moi xD Il doit sûrement s'entraîner pour un marathon ou une connerie dans le genre, moi j'dis 🤓
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

SokaGensou a dit:

[...] Il doit sûrement s'entraîner pour un marathon ou une connerie dans le genre, moi j'dis 🤓


🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Enka a dit:

Top top top tes dernières réceptions !!!

Les figurines sont trop belles.
Il me semble qu'il y avait une autre figurine de Kaori (avec son étui rose) mais celle que tu as je la préféré. ^^
J'ai préco aussi la nendo Link MM, il me tarde.


Merci Enka 😀

oui il y avait une autre figurine c'est vrai
Voir le spoiler

mais comme toi j'ai préféré celle ci et jeté mon dévolu dessus 😀

Tu penses prendre la Zelda aussi de ton côté ? 😮

SokaGensou a dit:

Sympas le colis enfoncé n'importe comment dans la boîte aux lettres -_-'

Une fois j'ai eu pire, le facteur la posé en-dessous de la boîte aux lettres, sous le tuilas, n'importe qui qui passait dans un sens aurait pu le voir et repartir avec 👿

Mais bon, généralement il fait juste que sonné et se barrer avant que je sorte de chez moi... Balaise étant donné que je suis dans un pavillon et que je suis assez souvent chez moi xD Il doit sûrement s'entraîner pour un marathon ou une connerie dans le genre, moi j'dis 🤓


lol nan mais tellement !!!
perso je capte pas trop le délire de certains facteur/livreur...
j'ai eu le même pb une fois avec un colis mondo... laissé comme ça dans le hall... normal quoi.
Et aussi une lettre super importante carrément glissée sous la porte de l'immeuble... enfin bref, du gros nawak...
mais bon après, heureusement, il y en a qui font bien leur taf 😀

Barte21 a dit:

J'attends toujours ma box TLOU aussi qui est toujours en transit par l'Allemagne. .. et je pense que j'aurais le même résultat dans ma boîte aux lettres, comme dhab !

Bonne nouvelle elle pour la douane et compagnie, du coup l'expédition par DHL c'est un bon compromis ! Bon c'est très long cela dit, mais c'est pas extrêmement grave.

Mais jolie réception, comme d'habitude ! 😀


Merci Barte !! ^^

ouep, sinon, niveau douanes et tout; c'est bien cool, et comme de base, chui pas forcément qqn d'ultra impatiente... ça ne me dérange pas de devoir attendre 2-3 semaines pour recevoir un truc... du moment que jle reçois 😀
Si ça m'évite d'avoir des douanes, c'est juste parfait ^^

angeldelamuerte a dit:

Il est parti quand il a compris qu'il y avait pas moyen de conclure 🤣


eh bah figure toi qu'un jour, le mec m'avait laissé un gentil mot tout mignon sur un de mes colis.... sauf que moi jlai vu genre 3 mois après ... 😮
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

angeldelamuerte a écrit:
Il est parti quand il a compris qu'il y avait pas moyen de conclure

eh bah figure toi qu'un jour, le mec m'avait laissé un gentil mot tout mignon sur un de mes colis.... sauf que moi jlai vu genre 3 mois après ...



Le mot c' était ça " vous me faites chier avec tout vos colis du coup j' ai demandé ma mutation et je pars en Corse. Donc merci "
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

Yoruichi a dit:

angeldelamuerte a écrit:
Il est parti quand il a compris qu'il y avait pas moyen de conclure

eh bah figure toi qu'un jour, le mec m'avait laissé un gentil mot tout mignon sur un de mes colis.... sauf que moi jlai vu genre 3 mois après ...



Le mot c' était ça " vous me faites chier avec tout vos colis du coup j' ai demandé ma mutation et je pars en Corse. Donc merci "



loool pffff t'es trop naze !!!!

il m'a mis un truc du genre... "t'es belle, signé le facteur" avec un ptit coeur et tout... mais le gars il a du regretter car il a barré le mot ensuite... 😮
Et puis après jlai jamais revuuuuuu 😮
ncis28
ncis28

Publié le

Ou alors il c' est trompé de personne.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

Ou alors il c' est trompé de personne.


pffffff !!!!!!
ncis28
ncis28

Publié le

Fais pas la gueule. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il a pas dit "t'es bonne" plutôt ?
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

P'têtre qu'il s'est dit "Elle est trop belle pour moi, et puis elle va trouver ça ringard, j'ai aucune chance, j'me barre avant d'être catalogué "Pervers", en plus, belle comme elle est, elle a sûrement déjà un mec 😢 "

... Ou pas
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Il a pas dit "t'es bonne" plutôt ?



Remplace le " b " par un " c ".
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

angeldelamuerte a dit:

Il a pas dit "t'es bonne" plutôt ?



Remplace le " b " par un " c ".



-_-
Nan !!! preuve :



Bon, sinon, petite réception du jour :









angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

#DragueCommeUnBeauf 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa l'achat
ncis28
ncis28

Publié le

Ca existe encore les tapis de souris ? 🤣

Pour la drague il a aussi marqué mdr. Donc il se fout de ta gueule.
Rdeath
Rdeath

Publié le

Tu n'as toujours pas reçu L'OST de Fire Emblem Fates ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Rdeath a dit:

Tu n'as toujours pas reçu L'OST de Fire Emblem Fates ?


j'ai annulé la préco et pris autre chose à la place lol

Je le reprendrai plus tard, je pense ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie réception Yoruichi

Sympa le mot du facteur 😀
kalced
kalced

Publié le

Je pense que l'on a tous vu le mdr, ça casse un peu le truc avec ton histoire de facteur...

Sinon une jolie réception!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol si je pensais que le "mdr" était du foutage de gueule je l'aurai viré ou n'aurait pas même pas posté l'image XD
(mais vous vous doutez bien que je ne raconte pas tout sur tout ... loool)

M'enfin passons. c'est un détail et c'est pas le principal dans l'affaire 😀

Et sinon merci !
j'avoue que le prix du collector était élevé à mon goût, mais le steelbook est trop beau.. et les photos ne lui font vraiment vraiment pas honneur 😮
ncis28
ncis28

Publié le

Pourquoi avoir pris en photo le carton d' envoie par contre ? C' est un collector ce truc ? 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'était pour montrer à mimiculte à l'époque avant de virer le carton s'tout
ncis28
ncis28

Publié le

Mouais. 🙄 Tu serais pas du genre à tout garder toi, même les cartons d' envoi ?. Un peu comme bobby.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Reçu aujourd'hui :
Ça trainait comme ça, dans le hall, posé sur les boites aux lettres -_-
Normal quoi....

Bref, photos rapidos



kalced
kalced

Publié le

Cool! bah au moins tu l'as reçu 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kalced a dit:

Cool! bah au moins tu l'as reçu 😀


ouep ! j'avoue que j'avais un peu peur en passant la commande, mais chui rassurée maintenant ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:

c'était pour montrer à mimiculte à l'époque avant de virer le carton s'tout



me montré quoi 😐
traket
traket

Publié le

il est sympa ce petit picture disc !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa !! 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Il est vraiment stylé! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa ça doit être zarb quand ça tourne sur la platine ^^.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

original mais sympa
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

au fait yoruichi tu as toujours pas fait ta liste d'anniversaire?
Tu veux des cados tout le temps mais tu ne fais pas l'essentiel? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Cherche pas, à part du pognon elle veut rien. Tu sais passé un certain âge y a plus que l' argent qui compte. L' argent et la santé.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Regardé ce qu'elle à reçu la vilaine xD

Requiem for a dream en vinyle par contre pas cool amazon espagne..





ah mais en faite peut être que c'est pas amazon mais le facteur 😖

Voir le spoiler
:shock: 😲 😲








Moi il me fais un truc comme ça, je l'attend avec un M4 le lendemain matin

en tout cas c'est sur ce facteur la il l'aime pas 🤣 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Omfg ce carnage !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la vache ce barbare 😲
mimiculte
mimiculte

Publié le

franchement je trouve qu'elle s'en sors bien malgré tout quand on voit la dynamite qu'a explosé dans la boite au lettre ^_^

50 affichés sur 1114 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)