EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ziedchen, regarde mon topic et le laps de temps qu'il y a entre mes deux derniers achats xD
en plus, sur ma dernière réception, il n'y a que deux vinyles.... c'est quand même super léger !!! lol
va voir sur le topic de Bobby par exemple, là, y'a des "tonnes de trucs" loool
15980 messages
Publié le
Squi la vache?
2171 messages
Publié le
Non mais Bobby, il habite dans une autre planète. Le mec perd des tonnes de colis, pas grave j'en recommande d'autres. Comme s'il achète une baguette 🤣 🤣 🤣
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oui mais une baguette collector siouplait.
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Mais là... J'hésite à aller au taf ou non 😁
13761 messages
Publié le
donc tous les arrêts maladies que je vois passer en ce moment étaient en prévision du black friday... aaaaaah
16871 messages
Publié le
Bien joué pour la ps4, t' as plus qu' à l' installé ( facile ) et à te connecter en réseau ( beaucoup plus chiant 👿 ).
Et tu peux aller au taf vu ta dépense.
21093 messages
Publié le
Bon sinon y a plus qu'à maintenant. Bon game. 😉
4676 messages
Publié le
Malheureusement, j'ai trop de conscience pro pour faire ça... Je suis trop faible 🙁
@ncis pourquoi c'est galère à connecter ??? 😮
En tant que flemmarde finie... Je l'ai (enfin), j'suis contente, mais... Je suis pas sûre de la brancher directement en rentrant ce soir.. on verra d'ici qq jours :p
@bobby aaaaaabusé lol
Sans moi, ils sont tous perdus au taf looool
Nan mais je retiens en tout cas xD
....merci sinon 😀
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu as plus qu à acheter FF XV :p
4676 messages
Publié le
Sois un gentil garçon : offre le moi 😀
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Si tu le dis.
T' as des jeux pour aller avec la ps4 ?
15980 messages
Publié le
Si tu avais dit le mot magique, tant pis pour toi 😎
4676 messages
Publié le
Merci Mister ! 😀
déjà je fais la démarche de te demander de me l'offrir...
De base, tu devrais le faire sans que je ne te dise rien !!! alors n'en demande pas trop 😀
Voui y'a qq jeux qui trainent parce que j'avais acheté les collectors et/ou profité de promos .. style watch dogs, mgs 5, tales of zestiria, ff type 0, etc ...
21093 messages
Publié le
Parce que ça bosse dur à ce que je vois. 🙄 🤣
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
nan mais vous comprenez pas que je suis multitâche !!! 😀
je taf, discute avec mon collègue de mes débuts sur life is strange, discute avec d'autres collègues de ce qu'on va bouffer à midi, je traîne sur facebook, discute sur facebook, je taf, je traine sur le forum, je réfléchis à ce que je vais M'acheter pour Noël, je réfléchis à comment faire souffrir certaines personnes, je me demande où trouver la thune pour les trucs que je veux m'acheter, je me dis qu'il me faudrait de nouvelles fringues aussi, etc etc etc 😀
Et mon chef n'est pas là ! (mais ça change pas de d'habitude)
Et c'est surtout "calme" car fin de mois....
Et j'ai aucunement envie de faire des efforts...
Puis surtout .... je rigolerais moins d'ici qq jours et courant janvier jusque fin mars à mon avis !! profitez donc de ma présence en attendant ! 😀
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Qui a dit qu'on était au taf !
4676 messages
Publié le
tu résumes mal mon cher 😀
1214 messages
Publié le
J'allais faire un mauvais jeu de mots
15980 messages
Publié le
653 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Ca inquiete que moi ? ^^ Et y a un lien avec ce qui vient apres ?
21093 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
En ce qui concerne la console, j'ai pas été très fan au début !... après coup, je la trouve très jolie, mais de toute manière......... j'ai juste pas de thunes loool
et en vrai... le GROOOS truc que j'attends de ouf, pour lequel chui prête à vendre mon corps toussa toussa... ce serait un collector de FFVII remake (avec, pourquoi pas, une console dédiée ... 😁 ...)
J'ai pris cette PS4 un peu à l'arrache parce que : elle était pas chère et... ça commençait à manquer à la maison... 😀
@Aswood >> ne t'inquiète pas, va ! 😀
@Bobby >> je n'utilise pas ce type de modèle 😀 looool
2745 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Oh oui, j' espère qu' ils vont pas nous foirer le remake de FF7 ><!!! Et si ils nous font un collector, je pris pour qu' ils nous mettent une statue et non une play arts kai à 150 boules... Une PS4 pro limité FF, ca me ferait surement repasser à la caisse...
4676 messages
Publié le
lol ... malheureusement j'ai pas trop le choix... ils vont continuer à me voir xD
sinon...je comprends mieux pourquoi je suis ... comme ça loool
@adri >> toi et moi, on se comprend xD
Bon sinon ... Voici tout de même quelques unes de mes réceptions, acquisitions de ces derniers mois... Jai pris les photos de ce que j'avais sous la main uniquement... Loool
Des cds
Une figurine Jojo et le collector de garden of words
Des collectors d'animes : gankutsuo (cadeau de mimi) et le 2eme film de l'attaque des titans
Un sac de persona que j'ai volé à la Paris games week xD loool
Des petites choses dédicacées par Donald Reignoux
Des petites choses gagnées par ci par là
4676 messages
Publié le
Et un achat de fille ... <3
16871 messages
Publié le
Très asiatique tout ça. 😉
C' est de l' eau one punch ?
Alors la console ? T' as joué ?
4676 messages
Publié le
j'ai pas volé, j'ai juste demandé gentiment à la madame qui distribuait les sacs ! xD
pour one punch man, oui c'est de l'eau ^^
Console non déballée 😀
16871 messages
Publié le
File le sac ou jte défonce grognasse !!!!!! 🤣
Honteux !!!! Tu veux pas qu' on te l' installe ?
15980 messages
Publié le
366 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Mais jretrouve pas 😮
jlui re-demanderai à l'occaz ^^
1214 messages
Publié le
Joli, aurais-tu un exemplaire en trop à donner ? (je tente quand même, on ne sait jamais )
4676 messages
Publié le
jtavoue que je voulais même demander à la nana un autre sac... mais ça faisait trop crevard... j'ai pas osé :'(
y'avait d'ailleurs un autre modèle lol
2081 messages
Publié le
J'adore les crèmes pour les mains! 😀 (Ma copine aussi! 🤣 )
4676 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Mais si tu veux te faire pardonner, le sac que tu as me convient parfaitement. Aller, contre un resto avant ton concert de Joe hisaishi
50 affichés sur 1114 trouvés