EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Vous vous êtes mariés ensemble ? J' étais pas au courant que vous étiez de l' immeuble d' en face.
3667 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
Nous ne mangeons pas de ce pain là Monsieur mais j’aime bcp ton expression
On vient ici le blabla du forum est en travaux et c’est mieux d’être ici que dehors, il fait froid et en plus y a le couvre feu !
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
mais qu'est-ce tu remontes des vieux topics comme ça toi XD
16871 messages
Publié le
lol
11906 messages
Publié le
teeeeest
15980 messages
Publié le
J’ai ri honnêtement je sais pas pourquoi j’ai posté la. Sûrement un bug 😂😂😂
Edit : Ah oui je sais car Ncis avait posté un up et qu’il a disparu avec le nouveau forum mais pas le mien visiblement
13761 messages
Publié le
Ah ah NCIS poste tellement partout que les topics remontent tout seuls
Edit : ça fait quand même 3 posts que je fait sans me prendre un "internal server error", je trouve ça louche
11906 messages
Publié le
grandbaton a dit:
Ah ah NCIS poste tellement partout que les topics remontent tout seuls
Edit : ça fait quand même 3 posts que je fait sans me prendre un "internal server error", je trouve ça louche
Pour le coup il post plus rien :(
15980 messages
Publié le
https://editioncollector.fr/forum/communaute/vos-derniers-achats-et-receptions/derniers-achats-de-kane/page/3#comment-section
Tiens bg (comme on dirait sur twitter) 😂
11906 messages
Publié le
angeldelamuerte a dit:
https://editioncollector.fr/forum/communaute/vos-derniers-achats-et-receptions/derniers-achats-de-kane/page/3#comment-section
Tiens bg (comme on dirait sur twitter) 😂
Merci bg mais j'ai trouvé tt seul en utilisant Google pour retrouver le nom de mon topic :)
14 affichés sur 1114 trouvés