Derniers achats mimiculte - Récéption du jour :)
Game Of Thrones Version US (encore un sublime digipack )
et la bande originale en vinyle de OBLIVION par MONDO.
Ainsi qu'une sublime couette blanche, oui bon nan je déconne 🤣 (sa sent le bide ma blague^^)
4676 messages
Publié le
ça ne met pas tes objets en valeur !!!
et tu m'expliques à quel moment tu as pris la BO d'OBLIVION....??? sans rien me dire?
16871 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
Sinon toujours aussi beau cette pochette d'oblivion 😎
4676 messages
Publié le
moi je dirais qu'une chose : vous êtes des ingrats !!! vous ne respectez pas vos objets ! XD
Merci !!!! 😛
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Si car on met le produit sur quelque chose de tout doux et qui ne risque pas de rayer oui oui 🤓 (mode maniaque ON)
Et toi ta rien à dire tu laisse tout sous blister, chez toi c'est un magasin mdrrr même les jeux video sont sous blisters, pas pratique pour joué^^
Nan je n'ai pas de Discogs désolé.
Si tu veux te donné une idée 😀 (je te rassure il sont dans l'autre sens en vrai 😀 )
Celui est entre Godzilla (deathwaltz) & Miyazaki et l'ost de Laputa (le chateau dans le ciel acheté sur yahoo auction^^)
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Réponse collective : une parrure de lit de steelbook c' est trop méga classe 😀 et vous avez vu le prix d' une planche de bois ? C' est le prix d' un BLU RAY !!!
Et oui le dit objet posé sur la couette, l' oreiller, la couverture .... et bah il est vachement à l' aise comme sur un nuage c' est tout doux il est content il est HEUREUX oui HEUREUX msieur dame !
Allez je vous laisse il faut que j' aille coucher mon steelbook Fury il est fatigué 🤣
6477 messages
Publié le
surtout que le 1er album c'est la version avec Purity (édition limitée car retiré de la vente peu de temps après)ca faisait plus de 10 ans que je le voulais en CD et je l'ai trouvé en vinyle sur discogs (j'ai pas hésité) en plus tenue par un Japonais donc autant dire c'est du neuf de chez neuf.
6477 messages
Publié le
et mon affiche Mondo: "Pulp Fiction" (Timed Edition) qui un cadeau d'anniversaire 😀
N°116/2566
1635 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
c'est mieux la ??? 😀
50140 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
😀
- Il projette des images du film (dommage que ce soit pas la video du grand frère mais bon)
- Sons US (non fr)
- Tout souple (presque) comme dans le film 😀
6827 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Y'a des gens qui sont vraiment trop gentils avec toi... incompréhensible !
mouais... tu peux encore mieux faire 😀
6477 messages
Publié le
😀
et ouai Yoruichi ta vu 🤣 (c'est que je le mérite peut être) 😀
4676 messages
Publié le
c'est juste de la faiblesse et surtout de la gentillesse !! mais je sais que tu peux pas comprendre ça, toi ... 🙄
16871 messages
Publié le
mouais... tu peux encore mieux faire 😀
T' as qu' à dire directement ce que tu voudrais comme fond pour les présentations. Ou mieux tu offre le fond de présentation comme ça tu es sur que ça te plaira. 🤣
4676 messages
Publié le
Que daaaaaaaaalle !!!
J'offre plus rien moi, j'en fais déjà assez 😀
P.S. il me fait trop délirer Baymax ♥
16871 messages
Publié le
Oh l' autre eh. oui eu les photos avec les achats eh bah faut bien les faire, faut un beau fond clair, faut que la lumière soit pas trop forte, faut incliner l' appareil à 58°, et pis faut pas mettre tout ça sur une couette, et pis patati et pis patata.
Et pis moi je donne le conseil eh bah c' est deja pas mal. Moi j' en fait beaucoup, et pis et pis oh et pis ah oui l' autre y me dit d' avheter un truc à l' autre. Non mais faut pas déconner jsuis pas une banque, si y veulent des zolis fonds y les achètent, et pis voila . 🤣
988 messages
Publié le
La parole est complètement différente, et je trouve le rendu bien mieux 😀
6477 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Par contre me semble qu'il n'en existe pas pour la saison 2. Je me trompe ?
6477 messages
Publié le
et dépêche c'est un RSD 2014 tout de même 😉
6477 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci pour ta réponse. 😉
2745 messages
Publié le
Collection que tu vas surement enrichir avec le temps, mais ça rend plutot bien là.
En revanche, tu penses changer ton papier peint bientôt? 😈
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
'taiiin merci !!!!!
ça fait 46 fois que je lui dis !
il va éviter ça car si ça arrivait.... je m'installe chez lui direct et chui pas sûre qu'il ait envie XD
16871 messages
Publié le
Pourquoi t' es chiante 🤣
4676 messages
Publié le
naaaan !!! je fais ma chieuse que quand on me cherche XD
mais je risque de virer certaines choses que j'aime pas chez lui... genre sa figurine jessica rabbit immonde !
16871 messages
Publié le
T' es sur que t 'es pas chiante. Un petit peu non 😀
4676 messages
Publié le
et non, je ne suis pas chiaaaante 😀
16871 messages
Publié le
T' es doublement chiante: tu donnes pas et en plus tu casses. 😮 Pas bien ça madame, c' est une honte. Au pire je te l' achète 10 € et je t' offre 1 café. 😀 🤣
PS: si shaddy apprends ça il te dira la même chose mais prems sur jessica 🤣
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et le pire elle casse des figurines. C' est une honte. Est ce que l' on casse ces casseroles et son fer à repasser nous ? Non !! Donc elle laisse Jessica en parfait état 👿 et elle me la donne. Non mais sans blague, merde . 🤣
( yoruichi on rigole hein 😉 sauf pour jessica je la veux bien )
6477 messages
Publié le
J'ai mon mot à dire pour la Jessica nan ? 🙄
Tu m'a tué la 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
4676 messages
Publié le
Voir le spoiler
c'est ça sifflote tant que tu veux 😀 .... c'est pas pour rien qu'on est chiante : vous kiffez ça 😀
Celui qui touche à mes casseroles, mon joli fer à repasser, mon robot kenwood et cie : je le défonce !!! 😀
16871 messages
Publié le
Alors comme ça t' es kenwood toi. Je t' aurais plus vu moulinex 🤣
Bon plus sérieusement c' est quoi cette histoire avec l' homme au chapeau bizarre ?
4676 messages
Publié le
par contre les collectors, c'est vous qui les ramenez ?? vous me les laissez après?
....et sinon c'est quoi l'homme au chapeau bizarre ??? 😮
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Il est sorti pour le Black Friday pas pour le Record Store Day 😉
6477 messages
Publié le
Apres ça change pas qu'il est limitée^^
😀
Edit:
La poste est arrivée et >>>> 😀 😀 😀
6827 messages
Publié le
http://recordstoreday.com/PromotionalEvents
Interstellar pour avoir été envoyé comme ça tu l'as pris chez newonvinyl ?
6477 messages
Publié le
D'ailleurs y a écrit deluxe édition la dessus. Mais je pense que c'est la pochette
6827 messages
Publié le
J'ai répondu dans le sujet des vinyles pour le stickers 😉
Alors le son est comment ? 😀
6477 messages
Publié le
pas essayé encore ^^
ah pourquoi, tu n'aimes pas leur façon d'emballé ? je trouve que ça évite d’abîmer la pochette.
Edit:
Mon Simpsons Timed Edition 24h est arrivé 😀
50 affichés sur 974 trouvés