Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats Sébastien

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


11 commentaires

Salut à tous,

Un petit tour à la Fnac et puis s'en va..

Le coffret Snowpiercer (je trouve cela dommage l'indication blu-ray + dvd en haut du steelbook)


et 2 steelbooks : La reine des neiges et Robocop


Et pour les puristes de photographie, voilà l'exemple que j'expliquais dans le Tuto de G3N, un fond blanc, un flash avec du calque et ces 2 jolies photos Homemade.

Publié le

Jolies acquisitions mais les photos sont vraiment nickelles, je pensait que c'était un visuel trouvé sur internet, bravo ! Par contre c'est ptet un peu sombre encore je trouve.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est clair que les photos on dirait des photos de "pros", si javais pas lu le texte. Ca fait vraiment classe comme ça. Le steelbook de la reine des neiges va vite être introuvable, sur fnac.com il est déjà OOS.
Florent
Florent

Publié le

Très belles photos! La reine des neiges méritait bien ça en plus, le steelbook est vraiment très réussi!
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouep très sympa les visuels "pack shot" !
sebastien
sebastien

Publié le

Merci à tous.

@Sin54: je me suis rendu compte sur mon portable que les photos étaient plus sombre que sur mon PC (mais j'ai un écran de PC calibré pour la photo donc ça change pas mal)

@Florent: oui le steelbook est magnifique, et je préfère ce visuel à celui de l'exclu Zavvi.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Super classe les photos ! Même si je les trouve un peu trop sombre, d'ailleur c'est justement ce que je reproché a la fameuse technique du papier calque. Mais pour le coup ça embelli le steelbook de robocop et de la reine des neiges^^
Lord54
Lord54

Publié le

superbe acquisition et les photos très réussi !!
McLovin
McLovin

Publié le

Moi également je confirme que tu as fait de très bon choix ! ^^
sebastien
sebastien

Publié le

Voici quelques nouveaux achats:

Promotion Amazon sur les blu-ray Disney [reçu ce jour] :

_ Rebelle
_ Le livre de la jungle
_ Alice au pays des merveilles
_ Aladin
_ Les mondes de Ralph



Ainsi que le steelbook édition Fnac de Capitaine Phillips et l’encyclopédie Marvel Avengers : le guide complet des personnages.

Dieone
Dieone

Publié le

Vraiment très sympa ton mode de shoot photo, j'en prend note avec un petit rectificatif de la contraste apres possible pour éviter qu'ils ne soit trop assombrie.
sebastien
sebastien

Publié le

Derniers achats recu:
_ Steelbook Godzilla
_ Collector Max Payne 3 (PS3) [>via promo Auchan.fr]
_ Collector Batman Arkham Origins (PS3) [>via promo Zavvi]
>petit déballage à venir.

11 affichés sur 11 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)