Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Shaka42 MAJ 26/07/15

Publié le

Pierre a dit:

et sinon....DEADPOOOOL POWAAAA'!

trop cool, je veux celui des zombies!



Yeah ! J'adore ce personnage et celui avec les zombies est pas mal ^^
Dans le même style j'ai Marvel Universe vs Punisher. Le Punisher doit dézinguer Spiderman, Hulk etc parce qu'ils sont inféctés par un virus qui les transforme en une sorte de zombie qui veut absolument tuer tout le monde 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

grandbaton a dit:

Et moi donc : j'ai
Posté le lien de commande après avoir commandé!
C'est ça d'être trop gentil avec vous 😈
M'enfin tes photos sont prometteuse, j'ai hate



Le principal c'est qu'au moins une personne l'ai reçue. Ça prouve déjà que ce n'est pas une arnaque 😉
Mais je trouve clairement les délais de livraison vraiment énormes !

Mon steelbook Big Hero 6 en provenance également du Canada, a mis 5 jours pour arriver et j'avais un numéro de suivi ! Tout ça pour le même tarif d'expédition que la plaque (qui est plus grande et plus lourde il faut le dire aussi)
grandbaton
grandbaton

Publié le

j'avais acheté sur ebay bracelets en chine expédiés via un transport tout pourri.
prix des bracelet 5€, frais de port offerts, et s'était arrivé en pas une semaine 🤣 trop fort ces chinois, les canadiens devraient en prendre de la graine !
après c'est sur que le poids/taille n'est pas le même...
J'espère demain 🙄
Fred31
Fred31

Publié le

Elle se sera fait désirer votre plaque lol
En tout cas elle a l'air de bien rendre =)
Genffu
Genffu

Publié le

Sympa le goodies bon maintenant te manque plus que la voiture du film mais bon la c'est pas le même prix 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Genffu a dit:

Sympa le goodies bon maintenant te manque plus que la voiture du film mais bon la c'est pas le même prix 😀



Ah ouais là non cette Mercedes n'est clairement pas dans mon budget effectivement. J'arriverai peut-être à faire illusion de loin avec mon Dacia Duster 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Genffu a dit:

Sympa le goodies bon maintenant te manque plus que la voiture du film mais bon la c'est pas le même prix 😀



Quelqu'un qui habite à ~40km de chez moi c'est fait refaire la Jeep Wrangler du 1er film.

Sinon histoire de revenir un peu plus dans le sujet, Shaka42 elle était livrée comment la plaque niveau emballage ? je suis curieux de voir ça
shaka42
shaka42

Publié le

grandbaton a dit:

Quelqu'un qui habite à ~40km de chez moi c'est fait refaire la Jeep Wrangler du 1er film.

Sinon histoire de revenir un peu plus dans le sujet, Shaka42 elle était livrée comment la plaque niveau emballage ? je suis curieux de voir ça



Elle doit être superbe sa Jeep ! 😀

Sinon, niveau emballage, dans un carton plié ayant la forme de la plaque et dedans la plaque emballée dans du papier bulle. Le carton est arrivé abîmé mais la plaque n'avait rien ouf ! 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

il te manque plus que la voiture maintenant! Belle acquisition même si je me vois mal mettre ça dans mon salon ^^
shaka42
shaka42

Publié le

Achats de la semaine:

Le coffret que beaucoup de monde sur le forum a également acheté: Interstellar !




Et le coffret prestige d'Asterix: Le domaine des dieux.

ncis28
ncis28

Publié le

Oh l' autre eh il m' a piqué mes achats 🤣

PS: c' est marrant on dirait les étagères de shady ?!! Qui a copié sur qui ? Non non je veux pas foutre la merde ( enfin .... 😀 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa les photos et effectivement j'ai l'impression que tout les membres l'ont acheté 🤣

Les billy c'est un classique hein ncis, j'ai lu je sais plus ou que ikea en avait vendu plus de 40 millions d'exemplaires 😲
ncis28
ncis28

Publié le

40 millions d' exemplaires ça fait des sacrés collections en tout genre . 😀
shaka42
shaka42

Publié le

ncis28 a dit:

Oh l' autre eh il m' a piqué mes achats 🤣

PS: c' est marrant on dirait les étagères de shady ?!! Qui a copié sur qui ? Non non je veux pas foutre la merde ( enfin .... 😀 )



🤣
Je crois que le premier achat d'un collectionneur c'est une étagère Billy (ou 2... ou 3 )
shaka42
shaka42

Publié le

shady77 a dit:

sympa les photos et effectivement j'ai l'impression que tout les membres l'ont acheté 🤣

Les billy c'est un classique hein ncis, j'ai lu je sais plus ou que ikea en avait vendu plus de 40 millions d'exemplaires 😲



Oui, pratiquement tout le monde l'a acheté 🤣
40 millions ! 😮
Pas vraiment une édition en quantité limitée
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Très belle réception, n'est-ce pas ? 😉
D'ailleurs, j'ai enfin pu voir le Domaine des Dieux, et j'ai adoré !

shaka42 a dit:

Oui, pratiquement tout le monde l'a acheté 🤣


Tout le monde sur le forum, ça c'est sûr ! 😀
Dans mon entourage, ils ignoraient qu'il pouvait y avoir un (si beau) coffret pour Interstellar. Je vais me reconvertir en conseiller Collector à la Réunion ! 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

hyperionseiken a dit:

Très belle réception, n'est-ce pas ? 😉
D'ailleurs, j'ai enfin pu voir le Domaine des Dieux, et j'ai adoré !



Merci ! Oui, j'ai également adoré le Domaine des Dieux. Ce qui me conforte dans l'idée qu' Astérix, quand il est transposé au cinéma, doit être un film d'animation et non pas un film "live" avec de vrais acteurs car les films sont moyens voire mauvais à l'exception d'Astérix: Mission Cléopatre (c'est mon avis) 😉

hyperionseiken a dit:

Dans mon entourage, ils ignoraient qu'il pouvait y avoir un (si beau) coffret pour Interstellar. Je vais me reconvertir en conseiller Collector à la Réunion ! 🤣



J'ai fait pareil pour des collègues cinéphiles. Ils n'étaient pas au courant de cette édition et je leur en ai parlé 😀
En parlant d'Interstellar, je l'ai revu hier et j'ai repris une belle claque encore une fois ! Y a pas à dire, ce film est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super acquisition Shaka! A vous lire, vous m'avez donné envie de regarder le nouveau asterix 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dis, puisque tu l'as vu hier, qu'est-ce que tu penses de la qualité visuelle si tu y a fait attention ?
Quand je l'ai vu au ciné j'ai trouvé qu'il y avait certaines scènes (pas tout le film) qui étaient vraiment pas belles, surtout quand c'est des gros plans sur les personnages, genre énormément de grain et de flou...
Et mon ciné est pas dégueu donc bizarre.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shaka42 a dit:

En parlant d'Interstellar, je l'ai revu hier et j'ai repris une belle claque encore une fois ! Y a pas à dire, ce film est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! 😀


Mais c'est clair ! 😀
Et je pense le revoir une fois encore très prochainement ^^

ziedchen a dit:

Super acquisition Shaka! A vous lire, vous m'avez donné envie de regarder le nouveau asterix 😀


Si tu peux, n'hésite pas ! C'est vraiment un très bon moment ! D'ailleurs, je me suis rendu compte en le regardant que l'humour et l'énergie insufflés par Astier pourraient constituer l'évolution logique de l'ensemble de l'oeuvre, et que ceux qui prennent la suite des aventures d'Astérix en BD devraient s'en inspirer. Ca peut faire quelque chose de vraiment très bon !
Et Shaka42 a raison, Astérix en film d'animation, c'est l'idéal ! 😉

grandbaton a dit:

Dis, puisque tu l'as vu hier, qu'est-ce que tu penses de la qualité visuelle si tu y a fait attention ?
Quand je l'ai vu au ciné j'ai trouvé qu'il y avait certaines scènes (pas tout le film) qui étaient vraiment pas belles, surtout quand c'est des gros plans sur les personnages, genre énormément de grain et de flou...
Et mon ciné est pas dégueu donc bizarre.


Pour ma part, RAS, l'image est impeccable ! ^^
shaka42
shaka42

Publié le

Bah franchement au ciné je n'avais pas eu d'impression de flou et pas vu de grain non plus mais ça remonte à novembre dernier donc...
En regardant le blu-ray hier je n'ai rien vu non plus. Soit je n'y ai pas fait attention soit il n'y a pas ces imperfections sur le blu-ray ou alors je dois acheter des lunettes 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

hyperionseiken a dit:

Mais c'est clair ! 😀
Et je pense le revoir une fois encore très prochainement ^^



Pareil ! Je n'ai pas vu les 2h45 passer hier et je pense le revoir dans quelques jours tellement j'adore ce film !

hyperionseiken a dit:

Pour ma part, RAS, l'image est impeccable ! ^^



Ah ben ça me rassure ! Je pensais que ma vue n'était plus aussi bonne 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ok ok, j'ai pas encore eu l'occasion de regarder le BR. C'était juste par curiosité vu qu'au ciné, sans gâcher l'expérience vraiment bonne qu'est ce film, ça m'avait quand même choqué.
Merci 😉
traket
traket

Publié le

grandbaton a dit:

Dis, puisque tu l'as vu hier, qu'est-ce que tu penses de la qualité visuelle si tu y a fait attention ?
Quand je l'ai vu au ciné j'ai trouvé qu'il y avait certaines scènes (pas tout le film) qui étaient vraiment pas belles, surtout quand c'est des gros plans sur les personnages, genre énormément de grain et de flou...
Et mon ciné est pas dégueu donc bizarre.



Sur les visages en gros plan genre quand Cooper pleure devant ses messages ? J'ai remarqués ça je pensais que ça venait de mon vidéoprojecteur car j'avais un peu abusé sur la taille de l'écran (3m60 de diagonale) 🤣 🤣

Sinon belle réception Shaka surtout la plaque la plaque 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non surtout au début avant le départ dans l'espace il me semble. J'ai plus trop de souvenirs, tout ce que je me rapelle c'est que s'était pas justifié artistiquement ou oar le scénario (genre c'était pas la poussière de la sécheresse qui faisait cet effet)
shaka42
shaka42

Publié le

traket a dit:

Sur les visages en gros plan genre quand Cooper pleure devant ses messages ? J'ai remarqués ça je pensais que ça venait de mon vidéoprojecteur car j'avais un peu abusé sur la taille de l'écran (3m60 de diagonale) 🤣 🤣

Sinon belle réception Shaka surtout la plaque la plaque 😀



Merci ! J'espère que ceux qui l'ont également commandée vont bientôt enfin la recevoir...

A ouais 3m60 de diagonale ! Le triple de ma Sony Bravia ! 😎
J'hésite de plus en plus à investir dans un vidéoprojecteur mais je dois attendre de déménager car là j'ai pas vraiment la place pour. Je me contente de ma Sony qui fait bien le job pour le moment 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Arrivages de la semaine:

Steelbook Godzilla en provenance de amazon.it (VF)



Steelbook Fnac Paddington



Et enfin, encore un comics des Gardiens de la galaxie 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa ça, j'ai reçu les même récemment aussi ! Sinon c'est un comics dans son format traditionnel ou un livre avec une couverture rigide ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu dois avoir une belle petite collection de comics à force ? 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

De bonnes acquisitions, ça ! Et de jolis steelbooks !
shaka42
shaka42

Publié le

shady77 a dit:

sympa ça, j'ai reçu les même récemment aussi ! Sinon c'est un comics dans son format traditionnel ou un livre avec une couverture rigide ?



Couverture rigide. Je n'achète pas beaucoup au format traditionnel (la dernière saga que j'ai faite, c'est Infinity) je préfère une version "intégrale" en un seul comics. 😀

BobbyOneKenoby a dit:

Tu dois avoir une belle petite collection de comics à force ? 😀



Elle commence à prendre de la place mais je n'achète des comics que depuis 1 an (à cause des films). Et je viens de me rendre compte que je me disperse dans trop de personnages 😖

Donc je fais surtout les sagas cosmiques pour le moment (Gardiens de la galaxie, Thanos, Annihilation, Nova,...), Deadpool parce que ben... c'est Deadpool 🤣 et Moon Knight car il est bien dérangé aussi celui-là.

Sinon, je suis la série de comics sur Aquaman, Justice League, Green Arrow, Gotham Central.
J'ai quelques intégrales X-men, j'ai du Spiderman, Avengers, Civil War, pas mal de Batman et Superman...et je suis abonné à la collection Marvel de Hachette

Je n'ai pas compté mais je dois avoir une cinquantaine de comics rigide et une quarantaine de comics traditionnels 😀

hyperionseiken a dit:

De bonnes acquisitions, ça ! Et de jolis steelbooks !



Merci ! 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Nouveau steelbook zavvi arrivé hier:

Je l'ai cherché longtemps à un bon prix et je n'ai pas hésité en le trouvant à 14€ sur zavvi (j'ai failli payer le triple sur ebay !) .

Steelbook La stratégie Ender (Pas de VF)



Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Reçu hier moi aussi et très content, surtout vu le prix 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Misterlovier a dit:

Reçu hier moi aussi et très content, surtout vu le prix 😀



Oui, je ne pensais jamais le trouver à ce prix là ! Très content car ce steelbook est magnifique ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est titre debossed et signe embossed 😉.
shaka42
shaka42

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est titre debossed et signe embossed 😉.



Oups ! Oui, j'ai un peu mélangé les termes 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Steelbook zavvi reçu ce jour:

They Live (VF)
Du bon vieux Carpenter 😎



hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shaka42 a dit:

Du bon vieux Carpenter 😎


Carrément ! J'aimerais trop le revoir, ça fait longtemps ! Un très bon Carpenter, celui-là ! Et un beau steelbook.
shaka42
shaka42

Publié le

hyperionseiken a dit:

shaka42 a dit:

Du bon vieux Carpenter 😎


Carrément ! J'aimerais trop le revoir, ça fait longtemps ! Un très bon Carpenter, celui-là ! Et un beau steelbook.



Je l'ai revu le jour même de la réception et c'est vrai que ça a vieilli mais ça reste du très bon Carpenter par contre à voir en vostfr parce que la vf... 😖

Il faudrait une vague de steelbook de la filmo de Carpenter ce serait cool ! 😎
J'aimerais beaucoup un steelbook pour L'antre de la folie (un de mes préférés 😀 )
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shaka42 a dit:

J'aimerais beaucoup un steelbook pour L'antre de la folie (un de mes préférés 😀 )


Ah oui, c'est un bon cru, celui-là ! Et puis, j'adore l'acteur Sam Neill !!
shaka42
shaka42

Publié le

hyperionseiken a dit:

shaka42 a dit:

J'aimerais beaucoup un steelbook pour L'antre de la folie (un de mes préférés 😀 )


Ah oui, c'est un bon cru, celui-là ! Et puis, j'adore l'acteur Sam Neill !!



Pareil ! J'adore Sam Neill ! Jurassic Park, A la poursuite d'Octobre Rouge, Event Horizon - Le vaisseau de l'au-delà, calme blanc, etc...
Sacré acteur ! 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shaka42 a dit:

Pareil ! J'adore Sam Neill ! Jurassic Park, A la poursuite d'Octobre Rouge, Event Horizon - Le vaisseau de l'au-delà, calme blanc, etc...
Sacré acteur ! 😀


Ah trop fort ! J'avais peur d'avoir un grand moment de solitude, parce qu'il n'est pas vraiment une Mega-star ! ça fait plaisir de trouver un autre fan !
J'adore tous ces films-là, d'ailleurs, et j'irai même plus loin en disant que je cherche un vieux documentaire sur l'astronomie, qu'il a présenté, les Mystères du Cosmos ! Je ne sais pas s'il existe en DVD mais, même si les découvertes datent un peu, ça me ferait trop plaisir de le revoir ! 😀
shaka42
shaka42

Publié le

hyperionseiken a dit:

J'adore tous ces films-là, d'ailleurs, et j'irai même plus loin en disant que je cherche un vieux documentaire sur l'astronomie, qu'il a présenté, les Mystères du Cosmos ! Je ne sais pas s'il existe en DVD mais, même si les découvertes datent un peu, ça me ferait trop plaisir de le revoir ! 😀



Oh ouais ! Je les avais vu à l'époque et j'avais adoré ! J'ai toujours aimé les documentaires/films/séries sur l'espace



C'est sorti en DVD en 2003 et trouvable à des prix exorbitants sur amazon ou la fnac 👿
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shaka42 a dit:

Oh ouais ! Je les avais vu à l'époque et j'avais adoré ! J'ai toujours aimé les documentaires/films/séries sur l'espace


Pareil !!! 😉
Tiens, d'ailleurs, j'ai celui-là en BR, qui est pas mal. Un peu court (seulement quatre épisodes), mais sympa et puis, c'est en HD 😀


shaka42 a dit:

C'est sorti en DVD en 2003 et trouvable à des prix exorbitants sur amazon ou la fnac 👿


Oui, je viens de voir ça, du coup ! Sur Amazon, plus de 100 EUR...aoutch ! 😲
shaka42
shaka42

Publié le

hyperionseiken a dit:


Tiens, d'ailleurs, j'ai celui-là en BR, qui est pas mal. Un peu court (seulement quatre épisodes), mais sympa et puis, c'est en HD 😀



J'ai également vu celui-là. Très bon et de magnifiques images ! 😎
En parlant de l'espace, j'ai adoré les bonus d'Interstellar. Et j'ai même été déçu quand je me suis aperçu que j'avais visionné tous les bonus et qu'il n'y avait plus rien à voir 🤣

hyperionseiken a dit:

Oui, je viens de voir ça, du coup ! Sur Amazon, plus de 100 EUR...aoutch ! 😲



Ça m'énerve ce genre de pratique ! 👿
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shaka42 a dit:

J'ai également vu celui-là. Très bon et de magnifiques images ! 😎
En parlant de l'espace, j'ai adoré les bonus d'Interstellar. Et j'ai même été déçu quand je me suis aperçu que j'avais visionné tous les bonus et qu'il n'y avait plus rien à voir 🤣


Dans ce cas-là, une seule solution : revoir le film
Moi, ça fait déjà deux fois depuis que je l'ai reçu, et c'est prévu de le revoir une fois encore avec un pote ! 😀

shaka42 a dit:

Ça m'énerve ce genre de pratique ! 👿


Pour les jeux vidéo, c'est pareil, si ce n'est pire ! Et c'est super frustrant, en effet !
shaka42
shaka42

Publié le

hyperionseiken a dit:

Dans ce cas-là, une seule solution : revoir le film
Moi, ça fait déjà deux fois depuis que je l'ai reçu, et c'est prévu de le revoir une fois encore avec un pote ! 😀



Déjà vu 2 fois aussi depuis que je l'ai et j'avoue que le revoir une 3e fois ne me déplairait pas 🤣


hyperionseiken a dit:

Pour les jeux vidéo, c'est pareil, si ce n'est pire ! Et c'est super frustrant, en effet !



Oui, j'ai déjà vécu ça pour pas mal de collectors (1er Assassin's Creed, Halo Reach,etc...) quand je ne suivais pas l'actualité comme ici 👿
shaka42
shaka42

Publié le

Arrivage du jour:

2 steelbooks zavvi et un vinyle aussi de chez zavvi 😀

Steelbook Training Day (VF)




Steelbook Reservoir dogs (pas de VF)




Vinyle Game of Thrones saison 3



ncis28
ncis28

Publié le

Cool le training day 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon cette fois c'est décidé, je me le commande dès que j'ai terminé de taper ce message, sinon je vais finir par ne plus le trouver à prix correct ce 2LP de Game Of Thrones.

50 affichés sur 287 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)