EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
993 messages
Publié le
Prépare-toi, Fury Road est une baffe monumentale ! Je pense qu'il me sera difficile de voir des courses poursuites dans d'autres films après celui-ci ^^
George Miller est un sacré visionnaire, Tom Hardy le successeur de Mel Gibson, et Charlize Theron...je pense qu'elle est la plus badass des action-girls que j'aie pu voir ! Parfaite !
...au fait, ai-je précisé que j'ai adoré le film ? 😀
1635 messages
Publié le
🤣
Je m'attends à l'adorer car de mémoire, j'avais vraiment aimé la trilogie originale (un peu moins le troisième opus).
Et puis j'aime bien le post-apocalyptique et surtout les Mad Max regorgent de nombreux thèmes et ce ne sont pas de simples blockbusters 😀
993 messages
Publié le
Ah oui, le troisième est bof bof, surtout après le cultissime deuxième épisode :/
C'est effectivement une saga qui va au-delà du film pop-corn, et George Miller est vraiment le précurseur de la post-apo ! J'ai lu aujourd'hui un article sur Allociné qui rapporte justement quelques unes de ses déclarations. Il explique notamment comment ses idées lui sont venues, quelques anecdotes sur les tournages, etc.
C'est très intéressant !
1635 messages
Publié le
Un steelbook zavvi et un jeux xbox 360.
Et mon tout dernier jeu "old-gen" (l'achat d'une xbox one ne devrait plus tarder )
En attente de réception:
- Steelbook zavvi Wall-e
- Steelbook zavvi Qui veut la peau de Roger Rabbit?
15980 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
35€ sur le shop d'Ubisoft 😉
Edit: sur Ubishop quoi 🤣
6827 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Merci !
Oui, un beau steelbook pour un très bon film 😀
Il est dispo à 14,87€ avec le code NLDD sur zavvi.nl 😉
2171 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Deux steelbook de zavvi 😀
Qui veut la peau de Roger Rabbit (VF)
Wall-e (VF)
13761 messages
Publié le
Sinon Roger Rabbit ça fait remonter quelques souvenirs d'enfance 🤣
1635 messages
Publié le
Le Roger Rabbit me ramène 20 ans en arrière 😀
6474 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Oui, c'est ce que j'ai lu mais je n'avais pas le DVD donc j'ai tout de même craqué
Je testerai ça ce soir ou demain et je ferai un feedback 😉
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
J'ai complètement oublié de faire mon feedback 😳
Donc en résumé:
La qualité visuelle a eu un gain plus qu'appréciable pour tout ce qui concerne les scènes sans les toons mais dès qu'il y a une scène mêlant prises de vues réelles et animation, là la qualité diminue et est à peine mieux que le dvd.
Je te renvoie vers l'analyse faite par Les Numériques qui est selon moi très juste: 😀
1635 messages
Publié le
Comics:
J'ai enfin reçu mon 3e envoi de la collection Hachette (qui devait arriver en mai 🙄 ). La collection a commencé 1 an plus tard en Belgique
J'ai également acheté le comics n°2 Star Wars et le magazine Star Wars Insider n°2
Steelbook:
Et un nouveau steelbook qui vient agrandir ma collection 😀
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
➡️ ➡️ Obligé la quand même.
1635 messages
Publié le
La collection couvre une grosse partie des personnages et sur une période comprise entre 1968 (Silver Surfer : Renaissance) et 2011 (Fear Itself et Venom : Hors de contrôle)
Quelques titres très intéressants (Le gant de l'infini, Civil War, Daredevil - Sous l'aile du diable, Wolverine : Old Man Logan ou encore The Ultimates - Super-Humains).
Liste complète: 😀
🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Bonne lecture. Pour la collection Hachette, hier j'ai justement reçu mes 30 et 31e numéros. 😀
Je viens de passer la moitié de la collection commencée en...février 2014 !! 😮
D'après une étude scientifique sérieuse, je devrais la terminer fin 2016. 🤣
1635 messages
Publié le
Merci ! 😀
Moi, c'est les numéros 6 et 7 (collection commencée en mars 2015 😉 ) donc je suis encore loin d'avoir fini surtout avec des retards pareils 🤣
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Merci ! 😉
1079 messages
Publié le
Vous avez aussi les cadeaux en Belgique ?
1635 messages
Publié le
Merci 😉
Oui, j'ai reçu le mug et le dvd de l'Incroyable Hulk (que j'ai déjà en blu-ray 🤣 ) et je devais recevoir la sacoche dans la commande de ce mois-ci mais elle est en rupture de stock ( 🤣 🙄 ) donc je la recevrai lors du prochain envoi.
2745 messages
Publié le
🤣 🤣 pourquoi les vannes à deux balles me font marrer?
Sinon la collection à l'air sympa, mais c'est rentable?
449 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
- Pour Wall-e :
http://www.blu-ray.com/movies/WALL-E-Blu-ray/125220/
Celui-ci n'est plus sur Zavvi, il faudra passer par des annonces sur forum (ex. Blusteel) ou par eBay / le bon coin, etc.
un exemple :
http://www.ebay.fr/itm/Wall-E-Pixar-Zavvi-Exclusive-Ltd-Steelbook-OOP-Bluray-3000-UNITS-/151764492439?hash=item2355de6097
- Pour Roger Rabbit :
http://www.blu-ray.com/movies/Who-Framed-Roger-Rabbit-Blu-ray/128200/
Il est encore disponible sur Zavvi.fr :
http://fr.zavvi.com/blu-ray/who-framed-roger-rabbit-zavvi-exclusive-gold-edition-steelbook/11099204.html
449 messages
Publié le
Roger ça sera sur Zavvi, Wall-e est cher...
2171 messages
Publié le
Salut Shaka
Pour le DVD et le BR d'asterix, tu peux me dire sil y a la langue allemande? ou c'est juste en français ?
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
C'est vraiment dommage ...
37 affichés sur 287 trouvés