Derniers achats Sin54
Bienvenue dans mon topic de derniers achats, il sera pas suuuper actif et plein d'édition collector mais n'ayant que récemment décidé d'être actif sur le forum je pourrai partager mes dernières édition collector acquises autour de noël histoire de vous faire partager tout ça !
Commencons par un petit lot sympa majoritairement composé de steelbooks tous trouvés dans un Cash Converters ! 😎
Assez impressioné par l'édition collector du Hobbit, le digibook est vraiment sympa au toucher et les artworks d'une très bonne qualité, et vu qu'on a droit au 4 personnages ça rend le tout très sympa !
15980 messages
Publié le
369 messages
Publié le
Oui en effet il a un visuel très sympa et le détail est soigné ! Voilà quelques photos on voit que même l'intérieur est pas laissé de côté !
Voir le spoiler
276 messages
Publié le
369 messages
Publié le
369 messages
Publié le
(Inception aussi en steelbook au passage ! 😎 )
Pour les Stanley Kubrick je connaissais pas ces éditions, et le petit dessin (oeil pour orange mécanique et le masque pour eyes wide shut) qui est en relief brillant donne un super rendu !
984 messages
Publié le
Inception je l'ai aussi mais il serait TEEEEEELLEMENT mieux sans cet immonde bandal bleu !
Sinon elles sont bien classe les 2 illustrations j'aime beaucoup.
276 messages
Publié le
369 messages
Publié le
Bref ! Aujourd'hui nouvel arrivage !
Au menu:
- Artbook de Titanfall (gagné au dernier concours du forum et reçu quelques jours après, MERCI SHADYYYY !)
- Assassin's Creed Revelations édition collector (contenu pas énorme mais choppé à 14 euros sur la fnac)
- FEAR 3 édition collector, contenu un peu plus traditionnel avec la petite figurine le, steelbook, un dlc et un mini-comics de quelques pages
369 messages
Publié le
Asassin's Creed 4 Black Flag Skull Edition, achetée sur amazon fr en import UK pour 43 euros (étonnement pas chère comparée à la version console), j'ai pas mal hésité avec la nouvelle édition Jackdaw mais pour 50 euros je n'avais que l'intégrale des DLC et un fourreau au lieu d'une vrai édition collector...
Ensuite, un peu de musique dans ce monde de brute ! L'album Bad Motor Finger de Soundgarden !
50156 messages
Publié le
Moi j'ai toujours pas réussi a trouver le premier numéro... maintenant je crois que c'est mort 🙄
Content de voir que tu l'est reçu en un morceau ! Parce que mon exemplaire commandé en même temps est arrivé avec un coin complètement déchiré 😢
369 messages
Publié le
Ouais le stockage devait pas être exceptionnel, regarde bien sur ma photo la jambe du Titan a un petit accro, et le blister déchiré en haut, c'est pas moi 😀
369 messages
Publié le
A côté de cela, le steelbook de Battleship, sobre mais efficace.
Du coup ça me fait le steelbook de Inglorious Basterds en doublon, peut-être qu'il fera l'office d'un échange ou d'une vente ici-même, dites moi déjà si ça intéresserait quelqu'un !
Ca fesait longtemps que j'avais pas reçu quelque chose j'ai fais une petite pause dans mes achats, mais on va réparer ça ! 😉
219 messages
Publié le
J'ai également le Steelbook et je le trouve vraiment super réussi, perso j'adore.
En revanche même si le Steelbook de Battleship est sympa, j'ai trouvé le film vraiment nul à chier.
Pardonne moi l'expression...
J'arrive vraiment pas à acheter des Steelbook, dont je n'ai pas aimé le film, juste pour collectionner.
1154 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Et pour battleship j'aime bien le steelbook,je l'ai pour 10€ moi lol plus cher que toi netrisca 😉
369 messages
Publié le
Sinon pour vous répondre Netrisca et Score, j'ai pas encore vu le film je l'ai eu à 10 euros aussi histoire de collectionner mais quand j'ai vu qu'on a donné à Rihanna un rôle principal j'ai même pas voulu le télécharger après sa sortie, je lui donnerai sa chance mais j'en attend pas grand chose ! x)
984 messages
Publié le
Battleship je sais même pas si j'ai terminé le film tellement ça m'a pas marqué. Je me rappelle que c'était une suite de clichés et que Rihanna était trop habillée mais c'est tout ^^
17 affichés sur 17 trouvés