Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Ziedchen

Publié le

angeldelamuerte a dit:

ToX II Collector doit etrr encore trouvable je pense.



Oui très facilement, encore faut il qu'il est envie de redépenser +90e 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Oui, il me semble qu'il est encore disponible, Angeldelamuerte, mais comme le soulève Kalced, le problème est que, possédant déjà le jeu, il y a de quoi hésiter à ce prix-là.

Cela dit, étant particulièrement fan des Xillia, je suis quand même partagé entre la raison et la passion 😳
ziedchen
ziedchen

Publié le

hyperionseiken a dit:

Oui, il me semble qu'il est encore disponible, Angeldelamuerte, mais comme le soulève Kalced, le problème est que, possédant déjà le jeu, il y a de quoi hésiter à ce prix-là.

Cela dit, étant particulièrement fan des Xillia, je suis quand même partagé entre la raison et la passion 😳



Surtout que je l'ai achete pour 45 euros je crois. Donc tu peux attendre une promo.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Jamais fait de MGS non plus, j'avais le 2 que j'avais essayé, mais pas accroché ... Pourtant j'adore les jeux d'infiltration!
ziedchen
ziedchen

Publié le

PouneRedfield a dit:

Jamais fait de MGS non plus, j'avais le 2 que j'avais essayé, mais pas accroché ... Pourtant j'adore les jeux d'infiltration!


Je crois que je vais directement passer au 5 mêm si je vais perdre en compression de background
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

Surtout que je l'ai achete pour 45 euros je crois. Donc tu peux attendre une promo.



Je reste aux aguets. A un prix pareil, je ne peux pas passer à côté ! 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Dernier Achat qui fait mal :/



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le genre d'arrivage dont on se passerait bien. 😖
ziedchen
ziedchen

Publié le

Oui. J’étais pas chez moi de la semaine, je rentre pour déballer la figurine tout content, et finalement la casse est là 🙁
Finwe
Finwe

Publié le

Art ça craint, je compatis..
Tu vas pouvoir en obtenir une autre?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Aucune idée. J'ai envoyé un mail hier soir et toujours pas de réponse. On verra bien :/
Finwe
Finwe

Publié le

Tu as commandé où?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Chez Gator, c'est la première fois que je commande chez eux, mais j'ai eu de bon feedback...
Genffu
Genffu

Publié le

Outch je compatis mais au moins tu as de la chance ils en ont encore stock donc ils vont peut être t'en renvoyer une ou si ils ont pas envie de se faire chier ils vont te rembourser
ziedchen
ziedchen

Publié le

Oui heureusement que c'est en stock. J’espère juste qu'il vont me proposer une bonne alternative. :/
Finwe
Finwe

Publié le

Tiens nous au courant
ziedchen
ziedchen

Publié le

C'est bon! j'en ai reçu une nouvelle en parfaite état! Je mettrais des photos surement sur ma collection!
ziedchen
ziedchen

Publié le

Voici ce que j'ai recu aujourd'hui 😀


Putain l'intro de type 0 claque! J'y retourne!
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bon pour résumer un peu mes derniers posts.

Final Fantasy Type 0 me plait beaucoup. Je n'ai pu jouer que quelques heures, mais mes premières impressions sont bonnes.
J'ai des tonnes de questions sur le système de combat et sur le nombre de PJ que l'on a disposition. Il faut apparemment changer et faire très souvent de rotations d’équipes, au risque de ne prendre aucun levelup.
Moi qui est plutôt adepte d'un noyau dur avec une équipe préférée, je vais devoir changer ça.

Le jeu commence très fort niveau scenario et je crois que je ne l'ai jamais vécu sur aucun Final Fantasy. C'est vraiment que du très bon. Le seul petit bémol vient de la caméra qui bouge trop vite. Mais je me commençais à m'y habituer vers la fin...

Batman sur PS Vita, je n'ai lu aucun test. Je l'ai acheté tout simplement en promo à 10€, donc pas besoin de trop hésiter.

Nintendo Ambassador Edition
J'avais un problème de contact sur ma new 3DS. Il suffisait de taper à l’arrière de la coque ou de la bouger trop rapidement, pour que celle ci s’éteigne toute seule. J'en parlais déjà, il y a quelques semaines sur le forum. En demandant à Angel d'essayer sur sa new 3DS, qui a totalement oublié 😀
En faites la batterie ne tenait pas en place, et il suffisait de placer une cale de papier entre la coque arrière et la batterie pour que le phénomène disparaisse.

Étant donné que je la réservais uniquement pour la collection, je me suis dis que cela ne serait pas trop grave.
Puis c'est changé d'avis, et j'ai téléphoné au service client de Nintendo, qui m'ont prié de remplir un formulaire et de renvoyer la bête. Après deux semaines d'attente, je reçois celle ci en parfaites état, et le problème venait d'un "cos" de la batterie. Quelques test plus tard, je l'ai remis dans sa boite d'origine.

Figurine Zelda F4F
Comme vous l'avez pu le lire plus haut, j'ai reçu ma figurine Zelda en deux morceaux, et c’était la première fois que cela m'arrivait. Donc avec beaucoup de doute, j'ai contacté le vendeur directement sur son site, malheureusement je n'ai pas eu de réponse après plusieurs jours d'attente. Cela commençait très mal dit donc...
J'ai fait une nouvelle tentative par email, et j'ai enfin eu une réponse rapide me demandant de renvoyer la figurine (à mes frais naturellement) pour pouvoir en avoir une autre.
En moins d'une semaine j'ai pu la renvoyer et recevoir une nouvelle "beauté". Chose intéressante, le vendeur m'a signalé qu'il avait ouvert la boite pour faire un contrôle qualité et vérifier que celle ci était en parfaites états. Je dois dire que j'ai particulièrement apprécié et je trouve intéressant de faire ce genre de contrôle qualité post-vendeur.
Finalement je pense recommander chez lui pour plusieurs raison:
- tout s’est bien passé,
- les figurines sont à bon marché
- il n'y a pas de frais de port pour toute l’Europe!

Je viens de remarquer que je viens de faire mon "hyperionseiken"! un pavé en plus 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Tes premières impressions sur FF Type 0 attisent clairement mon impatience ! J'espère le recevoir d'ici mercredi au plus tard, et entre Yoruichi qui nous dit que la musique est sublime, et toi qui semble bien accrocher au jeu, comment voulez-vous que je reste en place 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

hyperionseiken a dit:

Tes premières impressions sur FF Type 0 attisent clairement mon impatience ! J'espère le recevoir d'ici mercredi au plus tard, et entre Yoruichi qui nous dit que la musique est sublime, et toi qui semble bien accrocher au jeu, comment voulez-vous que je reste en place 😀


Ne pas trop s’emballer non plus, je n'ai joué que 3 heures 😀
T'as commandé aussi Bloodborne je crois, tu vas avoir une semaine de folie! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Comment tu me balances aux yeux du grand public roh, le salo !!!!!!!!!!!

Oui c'est vrai j'ai zappé mais bon, elle est tjs dans sa boite mdrrrrrrrrrrr.
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie arrivage et je suis ravie pour toi que tu es pu recevoir un autre exemplaire de la figurine
ziedchen
ziedchen

Publié le

LOOOOOL pas de problème, attention au retour de bâton 👿

Toute ressemblance avec des personnes existant ou un membre du forum serait purement fortuite 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

hyperionseiken a dit:

Tes premières impressions sur FF Type 0 attisent clairement mon impatience ! J'espère le recevoir d'ici mercredi au plus tard, et entre Yoruichi qui nous dit que la musique est sublime, et toi qui semble bien accrocher au jeu, comment voulez-vous que je reste en place 😀


Ne pas trop s’emballer non plus, je n'ai joué que 3 heures 😀
T'as commandé aussi Bloodborne je crois, tu vas avoir une semaine de folie! 😀



J'ai effectivement commandé Bloodborne, mais je n'ai pas encore fait la mise à jour sur mon blog, parce que je ne l'ai commandé...qu'hier !
Ca sonne un peu dernière minute parce que j'ai longuement hésité (j'ai encore les cicatrices des profondes blessures que m'a infligé Dark Souls 2 🤣 ), mais après avoir vu pas mal de previews et, compte tenu du fait qu'il s'agit d'une des rares exclus de la console pour cette année, j'ai craqué ! Et oui, ce sera une semaine assez chargée 😀

Pour tes impressions, même si ce n'est que sur trois heures de jeu, j'ai quand même pas mal confiance à son potentiel, donc t'inquiète pas, je ne m'emballe pas plus que je ne le suis déjà 😉
SamG62
SamG62

Publié le

a dit:

Final Fantasy Type 0 me plait beaucoup. Je n'ai pu jouer que quelques heures, mais mes premières impressions sont bonnes.
J'ai des tonnes de questions sur le système de combat et sur le nombre de PJ que l'on a disposition. Il faut apparemment changer et faire très souvent de rotations d’équipes, au risque de ne prendre aucun levelup.
Moi qui est plutôt adepte d'un noyau dur avec une équipe préférée, je vais devoir changer ça.

Le jeu commence très fort niveau scenario et je crois que je ne l'ai jamais vécu sur aucun Final Fantasy. C'est vraiment que du très bon. Le seul petit bémol vient de la caméra qui bouge trop vite. Mais je me commençais à m'y habituer vers la fin...

moi mon bémol qui ma fais laché le jeux une bonne fois pour toute , ces les missions. tu peux en prendre qu'une par une , déjà qui faut traverser le hall , les portes , le portail, aller a la mission .... revenir chercher ta récompense est tu as intérer a te rapeller a qui tu as parler car ca laisse aucune trace. et cela tous le temps vu tu peux prendre une Quêtes annexe une par une.
ziedchen
ziedchen

Publié le

SamG62 a dit:

a dit:

Final Fantasy Type 0 me plait beaucoup. Je n'ai pu jouer que quelques heures, mais mes premières impressions sont bonnes.
J'ai des tonnes de questions sur le système de combat et sur le nombre de PJ que l'on a disposition. Il faut apparemment changer et faire très souvent de rotations d’équipes, au risque de ne prendre aucun levelup.
Moi qui est plutôt adepte d'un noyau dur avec une équipe préférée, je vais devoir changer ça.

Le jeu commence très fort niveau scenario et je crois que je ne l'ai jamais vécu sur aucun Final Fantasy. C'est vraiment que du très bon. Le seul petit bémol vient de la caméra qui bouge trop vite. Mais je me commençais à m'y habituer vers la fin...

moi mon bémol qui ma fais laché le jeux une bonne fois pour toute , ces les missions. tu peux en prendre qu'une par une , déjà qui faut traverser le hall , les portes , le portail, aller a la mission .... revenir chercher ta récompense est tu as intérer a te rapeller a qui tu as parler car ca laisse aucune trace. et cela tous le temps vu tu peux prendre une Quêtes annexe une par une.



Je n'ai pas encore rencontrer ce problème, je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer plus longtemps. Je vais y consacrer la soirée.
Mais lorsqu'il y a une quête annexes, tu as un symbole sur le personnage, celui disparait après? tu ne peux pas le retrouver avec la map? C'est bizarre tout de même, car c'est la base des Rpgs, et aucun test que j'ai lu, n'a relevé ce problème.
Il faut que j'avance dans le jeu , avant de pouvoir t'en dire plus, si cela me gênera ou pas. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Comme d'hab, il faut que j’arrête de sortir de chez moi, sinon je rentre toujours avec un sachet de jeu vidéos. 😀

Donc ici que des jeux à 10€ + la petite zelda qui était à 11,99.



Sinon autre chose intéressante, il y avait des Skull kid pour 40€



Des covers Zelda pour 20€



et plein d'amiibo à 10€ enfin c'est surtout les plus trouvable (Diddy, donckey, luigi, mario, captain falcon...) les autres était à 11,99. (Toad, browser...) Donc j'ai pris la princesse
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tout ça a media markt?
Silent Hill Book of memories me fait envie depuis longtemps, mais je le vois jamais a moins de 30€ meme en occaz...
ziedchen
ziedchen

Publié le

grandbaton a dit:

Tout ça a media markt?
Silent Hill Book of memories me fait envie depuis longtemps, mais je le vois jamais a moins de 30€ meme en occaz...


Oui tout ça dans le même mediamarkt!

Je crois que Silent hill, c’était le dernier, mais je suis pas sûr. Je devais y retourner jeudi, si j'en trouve un, je pourrais te le prendre si tu veux.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non merci, dans l'immédiat j'ai suffisement de jeux, et le logo "PEGI" qui prend 1/4 de la jaquette...
Mais c'est bon de savoir qu'il se trouve a ce prix.
Et merci de la proposition 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

[...] et le logo "PEGI" qui prend 1/4 de la jaquette...
[...]


Si je ne dis pas de connerie, c'est comme pour les steelbooks, il s'agit normalement d'un sticker, donc tu peux le virer. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

grandbaton a dit:

Non merci, dans l'immédiat j'ai suffisement de jeux, et le logo "PEGI" qui prend 1/4 de la jaquette...
Mais c'est bon de savoir qu'il se trouve a ce prix.
Et merci de la proposition 😀


Pas de problème 😉

BobbyOneKenoby a dit:

grandbaton a dit:

[...] et le logo "PEGI" qui prend 1/4 de la jaquette...
[...]


Si je ne dis pas de connerie, c'est comme pour les steelbooks, il s'agit normalement d'un sticker, donc tu peux le virer. 😉


Non c'est direct imprimé sur la jacket!
Donc tu dis des conneries 🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ziedchen a dit:


BobbyOneKenoby a dit:

[quote="grandbaton"][...] et le logo "PEGI" qui prend 1/4 de la jaquette...
[...][/quote]
Si je ne dis pas de connerie, c'est comme pour les steelbooks, il s'agit normalement d'un sticker, donc tu peux le virer. 😉


Non c'est direct imprimé sur la jacket!
Donc tu dis des conneries 🤣 🤣 🤣


Comme ça au moins on est sûr ! 🤣 (que ce n'est pas un sticker et que je dis des conneries 🤣 )
Genffu
Genffu

Publié le

Eh beh jolie achat et le tout à petit prix

Tu as de la chance d'avoir un mediamarkt pas de loin de chez toi, il y a de bonne affaire à faire la bas surtout quand je vois le prix des Steelbook qui viennent de sortir
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci Gennfu!
Oui mediamarkt et Saturn font parfois de jolie offres, mais en règle générale c'est surtout Amazon.de qui en fait le plus souvent!

Sinon je reviens sur les premiers impressions de FF type-0.
Après une douzaine heures de jeu, cela reste un très bon FF, et j'en suis très satisfait. En n'oubliant pas que ce jeu a été en premier lieu fait pour une PSP, donc les tests qui critique un système et une mécanique de jeu dépassé, je trouve pas ça dérangeant pour ma part.

Sinon comme a dit Samg62, les quêtes annexes ne peuvent se faire qu'une à la fois, et c'est un peu chiant. Bon il arrive souvent que l'objet demandé, est déjà en ma possession, mais c’est tout de même pas terrible. Il aurait du faire un journal de quête annexes. Après ils ne sont pas obligatoire, donc tu aurais du les laisser Sam!

Après le hub pour la faculté avec les différentes rooms, ne sont pas aussi bien pensé. On perd du temps à aller un peu partout. Étant habitué à la lourdeur de Monster Hunter, cela me dérange pour l'instant pas.

Sinon l'histoire est bien sympa, j'accroche. Le système de combat déchire avec 12 persos différents! Avec différents style de jeu, et différentes tactiques à adoptés, j’adhère la aussi!

Vivement la suite.
SamG62
SamG62

Publié le

ziedchen a dit:


Sinon comme a dit Samg62, les quêtes annexes ne peuvent se faire qu'une à la fois, et c'est un peu chiant. Bon il arrive souvent que l'objet demandé, est déjà en ma possession, mais c’est tout de même pas terrible. Il aurait du faire un journal de quête annexes. Après ils ne sont pas obligatoire, donc tu aurais du les laisser Sam!.



Ces que j'ai fais mais après je suis rester bloquer sur une mission niveau 22 ou un boss tue mes héros en 1coup. MDr .
ziedchen
ziedchen

Publié le



Bon j'ai acheté Mass Effect 3 en okkaz sur Ebay pour 10€. C'est vraiment donné pour ce prix la. La boite a recu un petit coup sur le haut, mais le reste (SB, Artbook, jeu) est dans un état complètement neuf,

J'ai pris aussi Bloodborne collector édition, alors que je ne voulais pas le prendre du tout. Mais j’étais pris par le Hype et en plus je peux même participer au concours. Allemagne est hors concours! 👿 Encore du favoritisme 🤣

Je vais même vous avouer une chose. J'ai chez moi, Demon Soul, Dark soul et Dark Soul II tous en collector édition, et j'ai essayé vaguement pendant une heure et j'abandonnais à chaque fois. Je crois même que Dark Soul II, j'ai même pas mis le BR dans ma PS3, la honte 🤣

Cette fois ci, j'y crois, car 80€ ça fait mal 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Sympa les achats !
Aaaaaah Mass Effect ! J'ai du refaire la trilogie au moins une dizaine de fois (refaite il y a 2-3 semaines) et j'adore toujours autant. Je découvre même encore des choses à chaque fois. J'adore cet univers! 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Mass effect triologie est pour moi l'un des meilleurs jeux de la génération précédente! C'est un jeu à faire et à refaire 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

Mass effect triologie est pour moi l'un des meilleurs jeux de la génération précédente! C'est un jeu à faire et à refaire 😀



Une très belle acquisition, la trilogie Mass Effect, Ziedchen !
L'un des meilleurs jeux de la génération précédente, mais la trilogie est aussi dans le Top 10 de mes jeux préférés. Oui, carrément ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Quand je pense qu'il y a des personnes n'ayant jamais joué à Mass effect! C'est impardonnable ;D

Vivement le 4, même si je n'aurais pas ma Shepardette avec moi 🙁
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

J'ai jamais joué à Mass Effect 😀
ncis28
ncis28

Publié le

PouneRedfield a dit:

J'ai jamais joué à Mass Effect 😀



Pareil et j' en suis fier 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

On devrait vous ban à vie! 👿
shaka42
shaka42

Publié le

ziedchen a dit:

On devrait vous ban à vie! 👿



Tout à fait ! 😈
ncis28
ncis28

Publié le

Et je rajoute que j' ai jamais joué à un zelda. Et re pareil pour final fantasy 😀 ( pas me faire que des ami(e)s )
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

Et je rajoute que j' ai jamais joué à un zelda. Et re pareil pour final fantasy 😀 ( pas me faire que des ami(e)s )



Exactement dans la même situation :
les sagas que j'ai loupé et dont je me fiche :
Mass Effect, Zelda, Final Fantasy, Metal Gear Solid (bon j'ai testé GZ et MGS sur Nes) Street Fighter, tous les jeux de foot et autres sports co, tout ce qui est lié à la culture manga : DBZ, Naruto...
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

ncis28 a dit:

Et je rajoute que j' ai jamais joué à un zelda. Et re pareil pour final fantasy 😀 ( pas me faire que des ami(e)s )



Exactement dans la même situation :
les sagas que j'ai loupé et dont je me fiche :
Mass Effect, Zelda, Final Fantasy, Metal Gear Solid (bon j'ai testé GZ et MGS sur Nes) Street Fighter, tous les jeux de foot et autres sports co, tout ce qui est lié à la culture manga : DBZ, Naruto...



Et je rajoute que je n' ai jamais vu un Disney classique et que j' ai pas la PS4
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:


Et je rajoute que je n' ai jamais vu un Disney classique et que j' ai pas la PS4



Bon là je m'incline 🤓

50 affichés sur 304 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)